les boys

949 34 0
                                    

Harry me pris par la main et on entra et tout les yeux se jettaire sur moi Liam me regarder bizarrement mais les autres non ils étaient désespéré puis Louis pris la parole.

Louis: Eh mec c'est encore une de tes conquête, elle est plutôt mignone.

Moi: Je croit que je vais partir Harry... merci quand même. J'espère qu'on se revaira.

Puis je parti sans regarder derrière moi.

PDV Harry.

Elle était parti je voulais la rattrapée mais Liam se mis devant la porte.

Moi: Dégage Payne.

Liam: Se n'est pas a moi que tu doit en vouloir si je me met devant la porte c'est pour ne pas que tu fasse d'erreur.

Moi: Pourquoi a chaque fois que je ramène une fille vous me faite sa? cette fille se ne sera jamais une conquête.

Louis: Que tu crois je pari que dans même pas deux jours elle sera dans ton lit.

Moi: Ne pari pas sur elle cette fille s'appelle Danielle Angie Rives et quand elle vivait a Londres on était meilleure ami, on s'est juré que si un jour on se perder de vu on ferai tout pour se retrouver et aujourd'hui le lendemain de ses 17ans je la retrouve et je vient vous la présenter et toi Louis tu dit que je me sers d'elle et que se n'est rien a mes yeux, maintenant pour la dernière fois Liam pousse toi de la porte.

Liam s'executa et je sorti de la maison commune je courrai jusqu'à la voir rentré dans son hôtel sans réfléchir je l'appela.

Moi: DAN.... !!!!

Danielle: Harry ? mais pourquoi tu est la?

Moi: Louis c'est excusé vient vivre avec nous tu ne va pas resté dans cet hôtel pour toujours quand meme ?

Danielle: Mais....

Moi: Il n'y a pas de mais! vient on va faire tes valises.

PDV Danielle.

On monta faire mes valises, je paya la journée et on parti direction la maison commune.

Moi: Harry?

Harry: oui mon ange?

Moi: Et si les boys ne m'accepte pas...

Harry:Ne dit pas sa tu est la fille la plus merveilleuse que je connaît alors il n'y a aucune raison pour qu'il ne t'aime pas.

Pour la deuxième fois aujourd'hui je me retrouver devant cette porte, je pris la d'Harry et on rentra.

Zayn:Désolé pour l'accueil de tout a l'heure on recommence a zero. Alors je m'appelle Zayn Jawaad Malik je suis le bad boy du groupe.

Liam: Moi c'est Liam James Payne et je suis le Daddy de la bande.

Louis: Moi c'est Louis William Tomlinson, je suis le plus vieux et le plus fou du groupe.

Niall: Moi c'est Niall James Horan le plus timide et qui mange le plus du groupe.

Harry: Et enfin moi je suis Harry Edward Styles et je... je suis quoi moi ? A oui ton meilleure ami.

Tous: Et a nous cinq nous formons les One direction.

Moi: Je m'appelle Danielle Angie Rives je suis folle, gourmande, un peu bordelique et très très immature et je suis aussi la meilleure amie de Harry. A moi toute seule je forme ... rien du tout.

H': Bon tu va dormir où?

N':avec moi!

LP:non avec moi!

LT:non moi!

Z:vous croyais qu'elle va dormir avec vous elle préfère avoir un Corp musclé qui l'entoure.

H:mais non elle dort avec moi!

Moi:Stop! on fait un action vérité et celui qui ne fait pas ou ne répond pas a se qu'on lui dit et illiminé.

On commença la parti et bien sur sa tomba sur moi et sur Hazz'.

LT: Hazz' action ou vérité?

H:vérité

LT: A tu des sentiment ... en amour ... port Dani?

H:....

LT:Illiminé tu n'a pas répondu Dan ne dormira pas avec toi se soir.

LP: Zayn embrasse Dan sans fermé les yeux

Zayn s'approcha de moi et comme c'était la première fois je voulais voir si il allait le remarquer mais c't'abruti ferma les yeux.

N: Out Zayn t'a fermé les yeux.

LP: bon je me lance action

N: fait le tour du cartier en caleçon.

LP: je refuse je vais passer pour quoi moi après dans les magazine "Liam Payne se balade a 11h du matin en caleçon dans la rue" ok.

Moi: Bon il ne reste plus que louis et niall.

LT: on fait a pile ou face je prend pile.

La pièce tourne dans les air et retombe dans la main de loulou et c'est sur le ....face.

N: J'ai gagné! bon aller vient Dan on va monter tes valises.

Moi: D'accord désolé louis et les gars aussi, où est Harry?

LT: il m'a dit qu'il montait dans sa chambre je c'est pas se qu'il à.

Moi: Niall. laisse les valises la je les monterait après je vais voir se qu'a hazz'.

Je monte les escalier et entend du bruit dans la chambre d'hazza mais la porte est verrouillé, c'est pas grave je prend ma barrette et ouvre la porte je le vois avec une lame dans les mains.

Moi: Hazz' lâche sa dessuite!!!!

Je m'approche de lui et vois son bras en sang je cour dans la salle de bain prendre la trousse de secours les larmes au yeux et retourne dans sa chambre où je ferme la porte derrière moi.

PDV Harry.

Je suis monter dans ma chambre en me posant cette question plein de fois dois-je lui révéler mes sentiment ou pas? Je vis une lame dépasser du tiroir de ma comode je la pris est me coupa lorsque la porte souvri sur une Dani perdu par ce qu'elle vient de voir elle me cri de poser la lamr et cour chercher la boite de secours et revient en larmes.

Moi: Pourquoi tu fait tout sa pour moi?

Dani: Parce que tu est mon meilleur ami et que je ne veut pas te perdre.

Moi: Ne pleure pas pour un truc comme sa. Ne pleure pas pour un abruti comme moi.

Dani: Tu n'es pas un abruti si tu veut je dit rien au gars mais je leur dit que tu te sens pas bien et que je préfère dormir avec toi.

Moi: Oui merci mon ange de faire tout sa je t'aime.

Dani: Moi aussi je t'aime.

Elle me fit un câlin, m'embrassa le front et parti.

PDV Niall.

Sa fait un petit moment qu'elle est parti je m'inquiète un peu je ne la connaît pas beaucoup je l'ai vu deux fois une a Paris elle avait un plateau rempli de nourriture et la deuxième c'est aujourd'hui et je l'aime beaucoup.Tient la voila qui arrive.

Dan: Je suis désolé Niallou mais Harry ne se sens pas bien sa te dérange si je dors avec lui se soir?

Moi un peu deçu: Non c'est pas grave c'est normal que tu reste avec lui.

Dan: merci niallou bon je vais faire le manger.

TornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant