Je suis descendu dans la cuisine préparer à manger lorsque je senti un liquide couler....merde.
Moi:Niall!!!!!!!
Tout le monde arriva dans la cuisine.
Niall: oui?
Moi:Je perd les os il faut vite partir à l'hôpital.
Aussi tôt dit aussi tôt fait je m'installa à l'arriere avec Louis et Liam qui me donerent leur main.
Louis:Sert le plus fort possible et souffle...
Je m'executa.
Liam:Expire inspire voila doucement.
Moi:Ahhhhhhhhh
Louis: Sa va aller ne t'inquiète pas tout va bien aller.
Harry:Dani regarde moi tout va bien. d'accord on sera à l'hôpital dans 5minutes.
Louis: elle va pas tenir... Il faut qu'elle accouche maintenant.
Liam:Bon Niall gare toi.
Il s'executa et moi Je m'instala comme Liam m'avait dit, j'avais la tête sur les cuisses de Louis et les jambes en direction de Liam, Je serai la main de Louis tellement fort qu'il échappa un petit crie.
Moi:Désolé Louis.
Louis:Non c'est pas grave toi tu ressent dix fois pire.
Moi:Merci de me remonter le morale.
Liam:Bon le travail a commencer Niall appel une ambulance et dit lui où nous sommes, pendant que nous on s'occupe de Dani.
Louis:Bon tu respire doucement respire.
Moi:MAIS JE FAIT QUE SA!!!!!!
Liam:Calme toi expire inspire doucement voila c'est bien continue, Louis il faut la garder dans cette position le plus longtemps possible mais pas trop.
Louis:D'accord. aller ma belle accroche toi d'accord.
Moi: Oui .....
Liam:On pourra pas plus je vois la tête.
Niall:QUOI?????!
Il s'evanouie, Harry le pris dans ses bras pour le réveiller.
Liam:Bon c'est la que le travail commence..... Dani maintenant tu va m'ecouter .... Quand je te dit pousse tu pousse compris?
Moi:Oui.
Liam: Ok 1.2.3 pousse........
Je poussa mais je dut recommencer à plusieurs reprise.
Liam:C'est bon c'est fini.
Louis Passa sa main sur mon visage et déposa un bisous sur le front.
Niall:Il s'est passé quoi?
Moi:C'est un garçon.
Liam: Et le travail n'est pas fini...
Moi:Quoi!!!!!!!
Liam:On recommence 1.2.3 pousse.
Après 10tentative le deuxieme bébé sorti, pourquoi je ne savait pas qu'il y en avait deux parce que j'ai demander de ne pas voir l'échographie.
Moi:Deux jumeaux.
Niall: On va les appelés comment?
Moi:Alors lui sa sera .....
Niall:James....
Moi:Et lui.......
Louis: William.
Harry: Non Edward..
Liam: James....
Zayn: Javadd....
Moi: Je ne sais pas ......
Niall:Et si on l'appelé Nathan?
Tous: BONNE IDEE.
Moi:Donc sa sera James et Nathan.
Ils ressembler beaucoup à Niall, Les ambulance venait d'arriver et ils felicitaire les gars pour leur courage.
Pdv Externe.
Niall et Dani sont maintenant parents, Liam et Danielle vont se marier, Louis et Eleanor sont de future parents et Zayn et Perrie sont marier et eux aussi future parent, tandis que Harry...... il est comment dire marier à une mannequin mais ne veule pas d'enfant pour le moment.
VOUS LISEZ
Torn
FanfictionDanielle est une jeune fille qui va réalisé son rêve mais va aussi apprendre des mauvaises nouvelles en court de route. Elle va faire la rencontre des One direction. -Suite la vie apres la celebriter