Le taxi me déposa a l'aéroport je pris mes six valises et parti enregistrer 5valises j'en garde une avec moi et aussi ma sacoche. Je m'assois sur un banc et cinq personnes s'assied derrière moi ils parle anglais et j'ai l'impression de reconnaître une de ses voix. Je me retourne est ne vois plus personne ils sont parti, puis une voix me sorti de mes penser " passager du vol 223 direction Londres sont prier de se rendre porte 1" j'obeis et parti en direction de la porte 1 lorsque je fut dans l'avion je me mis a ma place et pris mon ipod pour mettre Turn your face de little mix, trois personnes avec des lunettes et un bonnet entrèrent un se mis a côté de moi et les deux autre en face puis encore deux personne habiller de la même façon que les trois première vinrent s'asseoir derrière moi. L'avion allait décoller il était 6h30 je me mettait a fredonner la chanson lorsque mon voisin me regarda et souria je lui souria et devaint rouge mais comme j'adore chanté je ne pus m'empeché de chanté et la les cinq me regarder et comment dire j'étais pire qu'une tomate j'arreta de chanté une bonne fois pour toute et m'endormie sur une épaule.
*Éclipse du voyage*
Quelqu'un me réveilla pour me dire qu'on allait atterir je m'excusa de mettre endormie sur son épaule il répondit qu'il n'y avait pas de problème puis nos chemin se séparaire.
VOUS LISEZ
Torn
FanfictionDanielle est une jeune fille qui va réalisé son rêve mais va aussi apprendre des mauvaises nouvelles en court de route. Elle va faire la rencontre des One direction. -Suite la vie apres la celebriter