On était tout les deux en sous vêtement quand Zayn ouvrir la porte dans grand coup.
Zayn:Eh les amoureux y se.... oh putin !!!désolé désolé désolé!!!!
Niall: Zayn!!!!!
Moi:Oh putin!!
On avait l'air de deux abruti avec la couverture en pagaille sur nous et on rigolé tout les trois comme des malade a 9h du soir quand toute la maison est arrivé dans la chambre.
Moi: Non mais vous avez fini de maté cassé vous bordel on voudrait un peu d'intimité!!!!
LouisT: Sa va on sort mais faite pas des bébé ;)
Niall: Si tu veut Lou' mais maintenant casse toi pour aller avec les autres de suite!
Deux idiot a moitié a poil qui rigole comme des fou, faut vraiment nous faire enfermé dans un asile.
PDV Harry.
J'étais sur mon lit quand Zayn se mit a crié des "Oh putin désolé désolé" puis le rire de Dani et de Niall et me précipita dans leur chambre et le spectacle que je vu me fit mal au coeur même si plutôt dans la journée ils nous avaient dit qu'ils étaient ensemble mais le faite de voir Niall en boxer sur Dani et elle en sous vêtement je me dit que si je n'avais pas fait le con elle serait dans ma chambre avec moi. Je retourna dans ma chambre et comme on dit "demain est un autre jour" et je me coucha avec cette image dans la tête. Niall l'aime beaucoup et moi je me suis servi d'elle.
PDV Niall.
Quel con se Zayn de rentré a 9h du soir dans une chambre où un couple "dort" et que celle si est barrée. Sa met un peu la puce à l'oreille (où je c'est plus quoi) Dani me regardé amuser de la situation, elle est vraiment belle je continua mon parcours et glissa mes mains dans son dos et lui degraffa son soutif puis elle mis ses mains dans mon dos et les descendi jusqu'au boxer et l'enleva dans ma tête je me disais "si Zayn ou qui que se soit rentre on est pas dans la merde!" je continua et lui enleva son boxer je l'embrassa dans le cou et puis la suite vous la connaissait... Quelqu'un cria de faire moins de bruit je crois avoir reconnu la vois d'Harry.
PDV Dani.
Niall était vraiment doux avec moi je suis contente de ne pas l'avoir fait avec Harry car il m'aurais encore plus briser le coeur déjà que je ne sais même pas si je vais lui pardonné se qu'il a fait et la bien sur il se met a gueulé qu'il fallait faire moins de bruit je poussa Niall gentilment pris son chandail et sorti une fois rendu devant la chambre d'Hazz j'entra sans réfléchir.
Moi:DE QUEL DROIT TU NOUS DIT DE FAIRE MOINS DE BRUIT? ET TOI L'AUTRE JOUR AVEC TA BLONDE TU CROIT QU'ELLE FAISAIT PAS DE BRUIT?! JE REGRETTE D'AVOIR EU DES SENTIMENT POUR TOI ET D'ETRE SORTI AVEC TOI HEUREUSEMENT QUE MAIS FRÈRE ET NIALL ETAIT LÀ!!!!!
Harry: TU CROIT QUE MOI QUE JE NE REGRETTE PAS D'AVOIR FAIT LE CON AVEC TOI? QUE JE M'EN VEUT DE T'AVOIR FAIT MAL? JE T'AIME ET C'EST PLUS FORT QUE TOUT!!
Moi en arrêtent de crié: Tu ne peu pas regretté puisque c'est toi qui a voulu sa, tu ma fait mal et tu continura de le faire et non tu ne peu pas m'aimer plus fort que tout car sinon tu m'aimerai plus fort que Louanor, que Zerrie, que Diam et que Niall et moi, maintenant je vais attendre demain matin je fait mes valises et je retourne vivre en France je sais que je vais quitter Niall mais je supporte plus de voir ta tête même en photo.
Niall qui avait tout entendu me regarda croche.
Niall: Notre amour est et sera plus fort que tout si tu veut retourné a Paris va mais promet moi que l'on se revera.
Moi: Niall je retourne en France juste deux mois le temps de me trouver un petit travail et je revient ici je me prend un appart mais je te verrai tout les jours toi non tu ne me vera pas mais moi oui après on peu se faire des skype.
Niall me regarder tout triste est comme tout le monde avait rapliquer en m'entendent crié je pense ils me regardèrent triste et un peu choqué par ma tenu. Puis on alla tous se couché une bonne fois pour toute.
Le lendemain.
Je vis les yeux de Zayn, Perrie, Louis, Eleanor, Liam, Danielle, Niall et mes frères.
Moi: C'est quoi votre problème de regardé les gens comme sa?
Tous: Par pas!!!!
El, Danielle et perrie: Si tu veut vient vivre chez moi!!?
On se regardé toute les quatre morte de rire.
Moi: C'est gentil les filles mais.....
Perrie me coupa la parole.
Perrie:Il n'y a pas de mais tu viens vivre chez nous aller prépare tes valises.
Parce qu'elle vive ensemble en plus.
Eleanor: En plus tu va pouvoir rencontré Jes, Jade et lele.
Moi: Parce que vous vivait toute ensemble mais je vais mourir c'est un rêve.
Danielle: Non ma chérie tu ne rêve pas tu va vivre avec les little mix, la magnifique mannequin et la danseuse.!!!!
Moi la rectifient: La magnifique danseuse.
Liam: A Dan je t'adore mais je préfère mon autre Danielle celle que j'aime de tout mon être.
Tous: AWWWWWW que c'est cute!!!!!!
Liam: Je sais merci.
Puis les gars partir pour la journée en interview pendant que moi et les filles faisions mais cinq grosse et lourde valises quand......
VOUS LISEZ
Torn
FanfictionDanielle est une jeune fille qui va réalisé son rêve mais va aussi apprendre des mauvaises nouvelles en court de route. Elle va faire la rencontre des One direction. -Suite la vie apres la celebriter