PDV Niall.
Depuis la veille où j'ai vu Harry et Dani s'embrasser je suis resté enfermé dans ma chambre, il est 10h et tout le monde et parti sauf Dani et moi.
Dani: Niall, ouvre la porte svp.
Moi: je... promet moi que tu ne va pas m'en vouloir.
Dani: D'accord mais pourquoi je t'en voudrai
J'ouvra la porte j'avais les yeux rouge et gonflé, elle me regardé vraiment croche.
Dani: Pourquoi tu pleure? sa va? dit moi tout.
Moi: Hier, je suis passer devant la chambre d'Hazz' pour me prendre un verre d'eau et je t'es entendu pleurer alors j'ai regarder dans l'ouverture de la porte et ... je vous es vu vous embrassé.
Dani: Désolé Niallou mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu ... non ne me dit pas que tu... enfin que...
Moi: Je... se genre de chose ne se contrôle pas mais s'il te plaît n'en parle a personne.
Dani: personne dans cette maison ne sera note secret.
Puis elle me pris dans ses bras en me murmurent des désolé excuse moi.
PDV Dani.
Niall avait des sentiment pour moi. Sa fout une claque c'est pas qu'il ne me plaît pas mais je n'aurai jamais pensée a sa. Bon plus que deux jour avant le coup de fils de mon frere.
PDV Louis R.
Je ne faisait que lire et relire se petit morceau de papier je me demander pourquoi elle voulais que dans trois jour j'aille dans sa chambre pour trouver un objet spécial. Pourquoi attendre j'avais tellement envie de l'appeler de lui dire que je suis désolé de la prendre dans mes bras et lui dire de revenir a la maison, mais si je l'appel je suis sur qu'elle ne répondra pas. Je dois attendre pour l'appeler mais je doit allé dans sa chambre pour chercher l'objet.
Je vus un papier sur son lit je le lis et il y avait écris "je te connaît tellement bien que tu ne va pas tenir trois jour l'indice c'est mon bureau."
Je me retourna vers le bureau avec un petit sourire car elle me connaissait vraiment bien comme elle l'avait écrie. Je farfouya sur le bureau rien, je tira un tiroir et je tomba sur notre album photo que l'on avait fait a Dublin, je le pris et m'asseya sur le lit, j'ouvri sur la première page mais la photo ni était plus a la place une lettre. Je la lis est il y avait écris " Je te pardonne j'espère que tu vera se mot et que tu ne sera pas trop triste car si je t'ai repousser après la dispute c'était parce que depuis que tu sort avec Maeva tu n'est plus le même et je n'aime pas la façon d'on elle ta fait changer tu me cri dessus alors qu'avant on ne se disputer jamais, tu était la lumière qui m'éclairer quand je ne savait plus où allait mais la lumière est maintenant étainte Malgré tout sache que je t'aime<3 ta petite soeur. Ps: quand tu aura lu sa envois moi un message." je me mis a pleurer de joie parce qu'elle me pardonne et de tristesse parce qu'elle est parti. J'appela ma petite amie.
*conversation téléphonique*(en français)
Moi: Salut mon coeur.
Maeva: Salut sa n'a pas l'air d'allai?
Moi: Maeva je suis désolé mais toi et moi c'est fini.
*fin de la conversation*
Je descendi les escaliers de la maison et alla voir ma mère pour lui dire que je devais partir voir Daninou.
maman: Louis pourquoi tu pleur?
Moi: M'man je doit partir à Londres au plus vite je t'aime.
Puis je pris mes valises et parti a pied a l'aéroport mon avion décolle dans 10minute j'enregistre mes valises et monte dans l'avion j'arriverai vers 16h à Londres.
VOUS LISEZ
Torn
FanfictionDanielle est une jeune fille qui va réalisé son rêve mais va aussi apprendre des mauvaises nouvelles en court de route. Elle va faire la rencontre des One direction. -Suite la vie apres la celebriter