la nuit.

730 30 0
                                    

On pouvait entendre les mouches volé quand j'entendit un petit cri venant de la chambre d'harry.

PDV Mary.

Je n'arriver pas a fermé l'oeil lorsque deux mains passere sous mon chandail je me retourna pour être face a Harry qui m'enleva mon tee-shirt et mon short puis vous connaissait la suite... il plaqua c'est main sur mon ventre se qui me fit faire un petit gémissement...

PDV Dani.

De les entendre se dire des mots doux me fit mal au coeur j'avais les larmes au yeux quand deux bras m'encerclaire.

Niall: Pourquoi tu pleure?

Moi: Parce que je n'en revient toujours pas que Harry se server de moi mais toi tu ma ouvert les yeux et j'aurai pu passer a côté du vrai amour toi.

Niall:donc si j'ai bien compris tu...

Je l'embrassa pour le faire taire un baiser doux, il me le rendit malheureusement je du mettre fin a se baiser je me senti rougir et lui aussi.

PDV Niall.

Elle m'embrassa mon coeur eu plusieurs raté, la c'est sur que je ne pourrai jamais me séparé d'elle. Elle est belle, drôle, elle chante merveilleusement bien elle est une parti de moi en faite c'est moi en fille.

Le lendemain on se réveilla en même temps je lui fit un bisous et on descendis dans la cuisine où tout le monde manger, ils nous regarder comme sa O_0 car je tener Dani par les hanches.

Dani: Niall est moi on sort ensemble.

LouisT:C'est sérieux où vous vous foutez de nous?

El:Un bisous!!!

Je regarda Dani et devant tout le monde je l'embrassa, Harry faisait une sale tête puis il parti dans sa chambre. Dani me regarda jore qu'est ce qu'il a lui encore?

Moi: Mary pourquoi Harry est monté?

Mary:je ne sais pas mais il est vraiment bizarre se matin il ma dit que lui et Dani était les meilleure ami du monde je ne sais pas se qui lui arrive et sa me fait peur.

PDV Harry.

Quand Dani et Niall sont venu nous rejoindre se matin ils voulait nous annoncer un truc je remarqua qu'il la tener par la taille ils nous dire qu'ils sorter ensemble puis Niall embrassa Dani sous cette image je monta dans ma chambre et pleura je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu lui faire du mal peu être pour lui prendre sa virginité et la faire souffrir je n'en savait rien.

*éclipse de la journée*

PDV Dani.

Tout le monde dormer sauf Niall et moi je le regarda je sais que sa ne fait pas longtemps que je le connaît mais j'ai fait le bon choix d'accepté de sortir avec lui et je ne sais pourquoi mais je me sentais prête à perdre ma virginité avec lui je l'aime vraiment beaucoup tiens d'ailleurs il arrive.

Niall:Qu'est ce qui ne va pas mon ange?

Moi:Je sais pas je me sens ... comment dire... libre avec toi j'ai l'impression que je peu tout te dire te faire par de mes plus gros problèmes et autres.

Niall: Dit moi se qui à?

Moi: Tu va me prendre pour une tarrer mais je t'aime comme une folle même si j'en suis déjà une, avec Harry je ne ressentais pas la même chose qu'avec toi, tu me complète , je suis toi en fille et toi tu es moi en gars.

Il se mit sur moi es commença a enlever son chandail (vous savez celui où y'a écrit free hugs) et moi j'enleva le mien puis je degraffa le bouton de son Jean et fit pareil avec mon short on se retrouva tout les deux en sous vêtement quand....

*bijourrrrrs les gens j'espère que sa vous plaît je met la suite demain car la j'arrive pas a trouver un bon réseau.

*smack*

TornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant