Depart vers une nouvelle vie

895 43 2
                                    

Le lendemain je me réveilla a 4h du matin envoya un texto a Nathan pour prendre de ses nouvelle mais pas de réponse, je me leva pris un short vert avec un tee-shirt calvin klein a Louis et mis mes vans verte pomme avec les lacet noir m'attacha mes cheveux en queue de cheval. Je fis mon lit prit l'album et le mis dans mon bureau je débrancha mon chargeur de téléphone et pris mon ipod et mon iphone. Dans ma sacoche se trouver des sous une bouteille d'eau 5paquets d'oreo, mon passeport, mon phone et mon ipod . J'étais enfin prête a partir il était 4h45 mon avion était a 6h se qui me fairait arrivée a 7h30 a Londres je décida de laisser un mot a tout le monde pour Anne j'avais ecrit "Anne j'ai passer 2 merveilleuse années a tes côté je regrette de partir si tôt mais sache que je te garde dans mon coeur je t'aime grande "soeur" <3" pour Gezabel " Gezabel une petite plein de talent belle et aimable je t'aime depuis la première fois comme ta grande soeur surveille la bien je t'aime<3" pour Louis "Dans trois jour va voir dans ma chambre et tu trouvera quelque chose mais je te laisse chercher a toi de trouver. prend soin de tout le monde et si tu ne trouve pas envoie moi un message pour avoir un indice a dans trois jour par téléphone." pour ma mère et Mike "Maman, tu ne ma pas faite mais tu me connaît par coeur je suis désolé d'être parti je t'aime <3. Mike je t'aime comme un père prend soin de tout le monde et de toi aussi <3." .

TornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant