Retour.

919 43 0
                                    

*Voila la suite et esiter pas a mettre un commenter pour me dire comment vous trouver*

Je rentra chez moi, ma mère me regardé désolé de ne pas me l'avoir révéler plus tôt et Louis ouvrit la bouche pour couper se silence des plus glacial.

(en français) Lou: TU ÉTAIT PASSER OÙ NON MAIS SA VA PAS LA TÊTE IMAGINE TU T'ÉTAIT FAITE ENLEVER OU JE SAIT PAS QUOI MAIS QU'ES-CE QUI TA PRIS DE PARTIR ET DE NE PAS RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE QUAND ON T'APPEL TU VEUT SAVOIR C'ÉTAIT QUOI LE BONNE NOUVELLE ... ET BAS DEMAIN À LA PREMIÈRE HEURE TU PREND TES CLIC ET TES CLAC ET TU TE CASSE DANS TA VRAI FAMILLE À LONDRES ET NE ME DIT PAS QUE JE NE SUIS PAS TA MÈRE CERTES JE SUIS TON FRÈRE MAIS JE DIT TOUT HAUT SE QU'ELLE PENSE TOUT BAS.

Il n'avait jamais lever la voix sur moi aussi fort qu'il l'a fait je me mit encore plus a pleuré et son visage devaint blanc et il s'approcha pour me prendre dans ses bras mais je le repousser.

Moi: TU CROIT QUE C'EST EN ME FAISANT UN CÂLIN QUE VAIS TE PARDONNÉ... BAH TU TE TROMPE JE VAIS PRÉPARÉ MES VALISES ET DEMAIN JE PRENDRAI LE PREMIER AVION EN DIRECTION DE LONDRES. TU VOIT J'AI FAIT PLEIN DE TRUC POUR TOI ET TU MA DIT QUE JAMAIS TU NE POURRAI ME FAIRE DE MAL PEU IMPORTE DE QU'ELLE FAÇON... BAH AUJOURD'HUI C'EST RATÉ. Sur se bonne nuit.

Je monta en courant dans ma chambre pour préparé mes valises après 1h il n'y avait plus rien dans l'armoir à pars l'album photo que j'avais fait avec mon frère pour son 18eme anniversaire a Dublin. Je pris la photo de nous deux a l'aéroport et glissa un mot dedans il y avait écris " Je te pardonne j'espère que tu vera se mot et que tu ne sera pas trop triste car si je t'ai repousser après la dispute c'était parce que depuis que tu sort avec Maeva tu n'est plus le même et je n'aime pas la façon d'on elle ta fait changer tu me cri dessus alors qu'avant on ne se disputer jamais, tu était la lumière qui m'éclairer quand je ne savait plus où allait mais la lumière est maintenant etinte. Malgré tout sache que je t'aime<3 ta petite soeur. Ps: quand tu aura lu sa envois moi un message." Puis je me coucha avec les larmes au yeux.

TornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant