La mauvaise nouvelle.

1K 50 0
                                    

Je me disais que les parents devais partir en Amérique pour finir leur film ou un autre truc du genre. Je fini par faire un câlin a Louis, Anne et Gezabel et parti a la douche, je m'habilla, me maquilla légèrement et me lâcha les cheveux.(Tenue de Danielle dans le multimédia) On parti dans les rue de Paris quand mon frère me pris la main et me la sera au début je n'avais pas compris puis je vu une tonne de fille qui crier des nom que je connaissais et que Louis aussi. C'etais bien sur cinq nom de gars au voix d'ange... les One direction. Est oui mon frère es un des rares directioner boy. on s'avança mais avec ma taille de moustique je e voyais rien donc je laissa Louis tout seule et lui dit de me rejoindre au Subway quand il aura fini. J'étais la comme une idiote a manger un sandwich a 10h du matin après avoir eu droit a 4 crêpes, 5 cupcakes et 4 paquets d'oreo.( Oui je mange beaucoup) Quand un gars avec un bonnet et des lunettes me rentra dedans, il me regarda et me dit qu'il été désolé et que d'abitude il n'y a personne a 10h du matin qui commande un plateau entier de gâteau en tout genre. Se gars avait un accent irlandais et ne parler pas très bien français je décida de laisser faire et de m'asseoir. 

*Éclipse du temps a attendre* 

Louis: Dani est tu folle? 

Moi: Non Lou je mange se n'est pas pareil. Alors ... les boys? 

Lou: S.U.P.E.R mais pourquoi tu es parti? 

Moi: parce que j'avais faim et que je voyais rien avec ma taille de microbe 

Louis me regarda avec des gros yeux. 

Lou: Tu avais encore FAIM APRÈS T'ETRE ENGOUFFREE 4CREPES 5CUPCAKES ET 4PAQUETS D'OREO!!!! 

Moi: euh... oui... mais j'y peu rien si j'ai faim  

Lou: bon c pas grave on doit rentrer Anne ma dit que maman et Mike son arriver la maison.

*éclipse du trajet*

Arriver a la maison tout le monde tirer une sale tête jusqu'à se que ma mère casse se silence. 

Maman: Joyeuse fête ma chérie avant tout je veux que tu sache que je t'aime plus que tout et ne m'en veux pas. 

Elle me tendit un classeur avec a l'intérieur des feuilles d'adoption je la regarda croche et elle pleuré, a se moment la je compris et jeta le classeur et parti de la maison il devait être 21h et il n'y avait personne j'avais les larmes au yeux je voyais flou quand ...

TornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant