moi et les filles faisions mais cinq grosse et lourde valises quand mon cellulaire sonna.
*conversation téléphonique*(en français)
Moi:Allô?
...:Bonjours vous êtes bien mademoiselle Danielle Angie Rives?
Moi: Oui pourquoi?
...Je suis le docteur Blasford, votre mère madame Rives, son compagnon Talane et ses fille on eu un très grave accident m Talane n'a pas survi, ses fille son dans un coma temporelle et votre mère est entre la vie et la mort.
J'étais deboussolé Mike est mort et ma mère va mourir.
Moi: Ils sont en France?
Docteur:Oui votre mère ne tiendra pas longtemps en vie venez au plus vite, encore toute mes condoléance au revoir.
*fin de la conversation*
El en anglais: Ta dit quoi? c'était qui?
Je m'effondra en larme sur le sol, les filles me regarder sans comprendre.
Moi: Je dois rentré le plus vite en France et avec mes frères.
Perrie: Mais qu'est ce qui se passe?
Moi: Mon beau père et ma mère vont...
Nathan et Louis arrivèrent en courant dans la maison.
Nathan: Dani fait tes valises on par se soir on rentre en France car...
elle est au courant?
Les filles en même temps: Oui mais il se passe quoi elle n'a pas eu le temps de le dire?
Louis: notre beau père est mort, ses filles dans le coma et notre mère va mourir.
J'étais triste de partir et de voir ma mère mourir, les gars vont arriver dans deux minute et s'il me voye dans cet état je vais avoir droit a plein de question.
Moi: Les gars vont arriver je vais finir ma valises dans la chambre et s'ils demande où je suis vous leur dite que je suis dans la salle de bain.
Je montais les escaliers quand la porte d'entrée souvri, Niall me réclama mais je ne répondit pas.
Niall: Dani on est rentré t'es où?
Perrie: Elle est dans la cham....salle de bain.
PDV Perri.
Qu'elle conne j'allais dire qu'elle était dans la chambre Niall ne ma pas cru et est monté dans la chambre.
PDV Niall.
Perrie ma dit qu'elle était dans la salle de bain après avoir dit qu'elle était dans la chambre je courra dans les escaliers et ...
VOUS LISEZ
Torn
FanfictionDanielle est une jeune fille qui va réalisé son rêve mais va aussi apprendre des mauvaises nouvelles en court de route. Elle va faire la rencontre des One direction. -Suite la vie apres la celebriter