Elle est trop petite pour supporté la mort de son père et de sa mère elle serai détruite.
PDV Dani.
Nous étions retourné en France, la mort de ma famille ma détruit comme pour mes frères et aussi les filles, nous marchions dans les rue de Paris lorsque mon cellulaire sonna.
*Conversation Tel*
...:Dani?
Moi:Oui c'est qui?
...:C'est Perrie, il faut que tu revienne au plus vite...
Moi:Je... qu'est ce qui se passe?
Perrie: C'est Niall... il .... je..... il nous a dit qu'il ne pouvait vivre sans toi et qu'il n'avait plus rien a faire dans se monde... il est en se moment a l'hôpital vient le plus vite possible s'il te plaît.
Moi:Je...... je serai la se soir.
*Fin de la conv'*
Moi: Je doit retourné a Londres le plus vite possible
Nathan, Louis, Anne et Gezabel: Quoi mais pourquoi!??!??!
Moi:Niall est à l'hôpital par ma faute
Anne: Tien un billet pour Londres appel nous lorsque tu sera arrivé
Moi: Merci Anne.
*Éclipse jusqu'à Londres*
Une fois devant la maison commune des boys j'entra en courant les larmes au yeux.
Perrie:Dani pourquoi tu pleure?
Moi:Tout est de ma faute.
Perrie:Non rien est de ta faute aller vient on va a l'hôpital pour voir Niall.
Une fois dans l'hosto je commencer a paniquer et Perrie le remarqua, elle me pris dans ses bras.
Perrie: Bonjour vous pouver nous dire le numéro de chambre de m. Niall James Horan s'il vous plaît?
Infirmière: Vous êtes Perrie Edwards ?
Perrie:Oui
Infirmière:Oh mon dieu je vous adore vous êtes la meilleure et pour la chambre c'est la numéro 226.
Moi:Merci.
On marcha et une fois une fois dans l'ascensseur je rigola comme une idiote.
Moi avec une voix de pichasse:Oh mon dieu je vous adore vous êtes la meilleure et pour la chambre c'est la numéro 226.
Perrie et moi rigolames comme des folles jusqu'à se que l'ascenseur ne s'ouvre sur le couloir de la chambre de Niall. On s'approcha de sa chambre, il dormer, je descida d'entré et la une jeune fille était à son chevet.
Moi: Bonjour vous êtes ?
La fille:Sa petite amie et vous?
Perrie:Nous sommes des amies de Niall, c'est bizarre il ne ma jamais parlé de toi.
La fille:C'est normal après que l'autre poufiasse l'ai lâcher il m'a rencontré et il ma demander de ne rien dire à personne.
Pardon elle ma traiter de poufiasse, que quelqu'un me retienne parce que sinon je vais la mettre plus bas que terre cette pinbeche.
Perrie:Cette "poufiasse" comme tu la dit, il se trouve que c'est mon amie donc ne parle pas d'elle comme sa ok.
La fille:Pfff tu croit que tu me fait peur!!!
Moi en chuchotant a Perrie:Retient moi parce que je vais lui casser la gueule.
La fille: Ta même pas le courage de le dire enface.
VOUS LISEZ
Torn
FanfictionDanielle est une jeune fille qui va réalisé son rêve mais va aussi apprendre des mauvaises nouvelles en court de route. Elle va faire la rencontre des One direction. -Suite la vie apres la celebriter