un revenant

809 32 0
                                    

PDV Danielle.

Je parti faire le dîner lorsque j'eu fini je mis la table avec l'aide de Liam puis on passa a table sauf Harry je lui amenerer après. Après avoir fini les gars partir se coucher et moi je faisait la vaisselle lorsque la vaisselle fut fini j'amena les tacos a Hazza qui regarder mon portable.

H:Sans être indiscret c'est ton petit copain Nathan?

La question qui ne fallait pas poser je le regarda et m'effondra dans ses bras.

Moi:Non je n'ai jamais eu de petit ami Nathan c'est mon grand frère. Pourquoi cette question?

H: Tu a reçu un message méchant de sa par.

Il avait écrit "Dani si je suis parti c'est parce que je ne voulais pas que tu t'acroche trop a moi car pour moi tu n'est rien rien ok maintenant. arrête de m'appeller ou autre ciao." je me mit a pleurer en lisant le message Harry pris le téléphone de mes mains et appella.

*conversation téléphonique*

Nathan:Je croyais t'avoir dit que je ne veut plus rien savoir de toi.

Harry: c'est pas DAN, tu n'a aucun droit de lui parler comme sa de lui dire que pour toi c'est une merde qu'elle ne sert a rien dans se monde qu'elle peu crevé sur se bonne fin de journée.

*fin de la conversation*

Je le regarda jore O_O et lui fit un câlin une question me troter dans la tête.

Moi: chouchoucroute? pourquoi tu a refusé de répondre a la question de louis?

#le surnom "chouchoucroute" ma meilleure amie qui me la donné parce que j'ai les cheveux frisé.

Bisous les teletubies

TornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant