10- Le Vampire d'Hawkins (Steve)

93 4 31
                                    

Pdv de Steve

-Sérieux Harrington, comment tu as pu oublier qu'une voiture a besoin d'essence pour avancer ? me demanda Robin exaspérée

Dustin rigola à la remarque de la blonde, il avait ses coudes appuyés contre l'arrière de nos deux sièges. Il était seul sur la banquette arrière, je pestai intérieurement.

-Je sais pas, j'ai oublié ça peut arriver. répondis-je en tournant mon visage vers Robin

-Regarde la route, t'es encore capable de foncer sur un piéton même en regardant. me répondit la blonde

Robin était agacée, mais en même temps cette situation amusait Dustin. On avait passé la nuit sur le parking du Refuge en attendant que quelqu'un vienne nous chercher. Henderson était venu pour aider au Refuge, il venait toujours dès la première heure depuis la mort d'Eddie Munson. C'était comme s'il rendait à Eddie tout ce qu'il avait donné, en prenant soins des survivants. Bref, tout ça pour dire que c'était Dustin qui avait appelé quelqu'un pour nous ramener de l'essence. Du coup, il se la racontait comme le gros malin qu'il était.

-Aller, fais pas cette tête Steve ! me fit Dustin en m'assénant une tape amicale sur l'épaule, Dites-moi plutôt ce que vous faisiez ici avant d'être coincés sur ce parking.

Robin et moi, on échangea un regard, comme pour se demander mutuellement si on pouvait parler à Dustin de ce que nous avions découvert. Dans tous les cas, il fallait prévenir El, alors autant en parler tout de suite à Dustin.

-On pense que des soldats Russes cherchent El. finis-je par répondre

-Des soldats Russes ? répéta Dustin, Ca m'étonne pas, mais... Comment ils pourraient savoir que nous sommes revenus à Hawkins ?

-Soit il y a une taupe, soit ils nous traquent depuis le début. répondit Robin

-Il faut en parler à Nance et Jonathan, je suis sûr qu'ils pourraient nous aider. dis-je à mon tour

-Et surtout prévenir Jane et les autres. ajouta Rob à son tour

Dustin hocha la tête, comme signe d'approbation. Soudain, Robin se pencha vers la fenêtre comme si elle venait d'apercevoir quelque chose.

-Steve, arrête-toi je crois que c'est eux. me dit-elle

Je fronçai les sourcils avant de m'arrêter sur le côté, Robin baissa la vitre de son côté.

-Eh les tourtereaux, on vous embarque ! C'est une urgence ! lança-t-elle

J'entendis le rire cristallin de Nancy, il me fichu un putain de frisson dans le dos. Lorsque je relevai la tête, je vis le doux visage de la sœur de Mike se rapprocher de la fenêtre. Jonathan se tenait juste derrière elle.

-Qu'est-ce que vous fabriquez ? demanda-t-elle

-Ceci est un kidnapping, on a besoin de vos cerveaux. répondit la blonde, Montez à l'arrière.

-D'accord, d'accord on se rend. répondit Nancy en faisant semblant de lever les mains

Elle devait probablement rentrer de la fac, car elle avait une pochette de cours sous le bras. Dustin leur ouvrit la portière et se décala sur le siège derrière le mien. Puis, Nancy et Jonathan entrèrent. Aujourd'hui, Nancy portait une chemisette pastel avec des motifs floraux, sa jupe lui tombait juste à la limite des genoux. Elle portait toujours son parfum légèrement vanillé de petite fille bien soignée. Elle était magnifique, resplendissante.

Je restai quelques instants à la fixer à travers le rétroviseur au-dessus de ma tête, ça faisait plus d'une semaine que je ne l'avais pas vue. Nancy se pencha légèrement là où Dustin nous parlait avant.

sᴛrᴀɴɢᴇr ᴛʜɪɴɢs I ʜᴀᴡᴋɪɴs ᴡɪʟʟ ғᴀʟʟOù les histoires vivent. Découvrez maintenant