sensation d'être

24 1 0
                                    

Désolée pour le retard j'ai été très occupée merci encore 1 ceux qui me lise et a ceux qui ne lise pas encore merci de bien vouloir lire et de m'encourager en partageant mes histoires merci beaucoup

enanke
Lamiss141
MaellePoe
  

Voici maintenant quelques heure que le service était terminé et que nous sommes rentrés . Morte de fatigue Elisa pris un bain à la hâte car elle voulait se poser devant la télé pour se détendre et réfléchir à sa vie qui était déjà bien emmerder comme . Elle mangea puis fit couchez Maria et s'installa sur le canapé .
Le gala venait de commencé à la chaîne nationale et elle était subjugué par les différente star qui y défilait , subjugué par leurs costumes, leurs chaussures, et le nombre de journalistes qui les suivait elle se demandais comment pouvais t'il supporter autant de flash par seconde . Puis soudain un homme intégra le tapis rouge et attira toute l'attention y compris la sienne toute les caméras était viré sur lui et les femmes le regarder avec des yeux qui en disais long sur leur penser salace . Elisa fut prise de jalousie et elle se réprima intérieurement de penser comme ça pour un homme dont elle ne connais même pas le nom .

Soudain elle eu l'impression que le temps c'était figé et que le beau spécimen 1m90 avec de long cheveux châtains et de beau yeux bleus . Elle avait l'impression qu'il la regardait limite qu'il la déshabillait du regard le contact visuel était électronique et elle en avait peur . Elle avait impression que sa vie venais de prendre un tournais et ne remarqua même pas l'agitation qui régnait autour d'elle tant elle était figé dans l'espace et puis soudain , trou noir .

Si on lui avait dit que ce soir il y aurait autant de mon il ne serait pas venu . Viktor Volkova n'était pas fane de ce genre de soirée ce qui le rendait encore plus révolté contre lui et puis avec tous ses bimbo sans vergogne qui se trémousser autour de lui cela donnait des envies de vomir .
Étant un grand chef d'entreprise respecter et craint de tous , Viktor avait le devoir de passer face  la presse , il y avait tellement de clichés que ça fesais mal à la tête . Il se figat soudainement en regardant un journaliste , il avait l'impression que quelque chose ou quelqu'un allais changer sa vie dès ce soir . Mais qui ? Il fit pris d'une étonnante colère qui le fit se précipite dans la salle . Il était hors de lui c'était la première fois qu'il avait ce genre de sensations et ça le rendait en colère . Son téléphone portable se mis à sonner et c'était un de se garder qui lui annonca une nouvelle qui avait l'air de l'enchanter mais pas  plus que ça . La soirée commença et le discours s'enchaînaient suivi du dîner et delà collecte de fond rendu vers le bar , une jeune femme l'abordat mais il l'ignora royalement .

Il rencontra Miguel varoni un collaborateur avec qui il prit u. Vers et discuta d'un dernier projet
_ ça fait un bail fit Miguel et le tapotant l'épaule .
_ oui c'est vrai j'ai tellement eu de travailler ces dernières semaines que j'ai faillit oublié notre contrat et puis comme je te l'ai dis ma secrétaire te fera parvenir le reste du document demande . Et je risque de ne pas être là
_ oui moi aussi je dois prendre un vol pour Madrid dans quelques heures ma mère est malade .
_ je suis désolée fit Viktor en lui serrant la main d'une façon amical .
_ merci et puis dis moi c'est quoi cette histoire avec Natacha ? Tous le monde en parle
Viktor perdu son sourire et ses yeux s'assombrit
_ cette femme est un plaît je la déteste .
_ prend ton mal en patience petit
_ oui c'est ça . Bref Miguel il faut que j'y aille j'ai besoin de me reposer
_ ok on se prend au téléphone . 

En réalité le sang de Viktor fesais de tour dans son . On venait de l'informer qu'on avait retourner sa nièce . Et il avait hâte . Mais ce qu'il ne savait pas c'est que cette histoire allait changer sa vie , il sortit du gala en trombe et pris sa voiture pour se rendre chez lui afin de régler ce problème .
 
  

Merci de me lire et surtout de vous abonner à ma page de lecture, vraiment svp lisez et surtout excusez les fautes .
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😘.

Romance ÉpicéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant