confusion1

16 1 0
                                    

Déjà 1 semaine que je m'étais réveiller dans cette chambre et dans cette maison encore inconnue pour moi. Elisa était allongé dans se lit depuis plus de 3 semaine déjà et a peine réveiller elle n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait . Le médecin lui avait annoncé sa cécité et sa perte de mémoire temporaire , et elle était très dérouté elle n'arrivait pas à y croire . Le pire c'était qu'elle était enfermé dans cette pièce chaque jour. Soudain la porte s'ouvrit
_ c'est toi nana ?
_ oui la fille je t'apporte ton dîner , il faut que tu mange .
_ je n'ai pas faim j'ai juste envie de voir et de partir d'ici
_ ma fille ne pense pas comme ça stp . Bientôt tu vera que tous ira bien
_ alors pourquoi vous ne me laisse pas m'en aller . Ou pourquoi vous me gardez enfermé fis t'elle au bord des larmes
_ je voudrais tellement t'aider mais je ne peux pas .
_ alors tu peux partir je n'ai pas besoin de manger .
Je vous laisse ça là ce sont des spaghettis à la crème mange quand c'est encore chaud .

**************†
A la cuisine
Nana venait de recevoir un coup de file de Viktor qui promettait de rentré dès que possible .

Une semaine était passé depuis la dernière fois et on pouvait clairement voir du changement chez Élisa , elle avait retrouvé la vue et pouvez enfin voir le là où elle était et elle pouvez sortir de sa chambre mais pas de la maison a se demander pourquoi . Tous le monde était au petit soins avec Elle et la mettait a l'aise , la maison dans laquelle elle se trouvait était un manoir très chic avec de teinte assez sombre , elle pouvait apercevoir une très belle piscine et un magnifique jardin français a l'extérieur mais n'avais pas le droit de sortir tous comme elle n'était pas autorisé a allez dans les étages du dessus .
Comme tous les matins elle prenait son petit déjeuner avec Maria sur la therasse et passait des heures entier à lire dans la bibliothèque . C'était son endroit préféré de la maison . Ce matin elle s'était réveiller avec comme une appréhension , une peur de voir quelqu'un depuis plusieurs semaines déjà elle ressentais la présence assez bizarre de quelqu'un dans la maison , son parfum était omniprésent , tous les meubles transpirait et témoignait de l'impact , du pouvoir que peu avoir cette personne sur la maison . Elle sentait qu'il inspirait la peur mais elle n'avait pas peur au contraire au delà de l'appréhension il y avait le désir de connaître cette inconnu a qui appartenait tous ça , celui a cause de qui elle ne se souvenait de rien , celui qu'il appelait don Uvakov , celui qui allait peut être lui marquée la vie a jamais .




J'espère que ce chapitre vous plaît a très bientôt pour de nouvelles aventures.

Romance ÉpicéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant