Cela fesais je ne sais combien combien de jour que j'étais allongé a ce seul dégoûtant et humide .
Elisa étais secoué et ne savais quoi penser , elle s'était retrouver dans cette espèce de cage pour animal les mains ligotée Et les pieds enchaîné au barreau comme un esclave . Il y avait de l'humidité partout et l'odeur de pourriture était tapissier sur les murs de la pièce . Aucune lumière du soleil ne filtrait et elle ne pouvait savoir s'il fait jour où nuit . Elle était inquiète la seul chose qu'elle se souvient c'était les cris de la petite et le visage de cet homme . Elle eu un froid dans le dos qui lui traversa l'échine . La peur étais maître de son corps et sa respiration était saccadé comme si elle avait couru une longue distance . Plongée dans ses tourments, elle ne vie pas la porte s'ouvrit sur les hommes qui l'avait enlever . Soudain l'un d'entre eux pris la parole
_ vous travaillez pour quel cartel fit il avec une tel rage que cela suffit a la sortir de sa torpeur et de lui faire faire un grand mouvement de recule .
_ qui êtes vous ? Pourquoi je suis ici ? Laisser moi partir ! Les seul phrase qui résonnait dans sa tête, un des garde tira sur la chaîne capter a son pied et la brutalisat elle cria de toute ses force .
_ je poserai la question une toute dernière fois et tu me diras qui t'a envoyé fis le mystérieux Mr en veste grise . Elle répondit de la même façon en disant
_ je veux juste rentre chez moi en sanglotant
_ ok comme tu veux tu n'auras rein comme repas ce soir .Cela fesais 3h qu'il était au chevet de la petite. Viktor avait eu si peut qu'il avait faillit s'emporter au gala quand il avait reçu le coup de file lui annonçant qu'elle avait été retrouvé . Cela avait été un immense soulagement. Le pire pu le fais qu'elle est été avec quelqu'un d'inconnu . Il vouait une haine sans pareil .
Elle avait enlevé sa nièce et était peut être responsable de la mort de ma sœur .
On cogna a la porte et sans quitter des yeux sa nièce , il pria son invité d'entrée .
_ Viktor ?
_ Dantès quoi de neuf allons dans mon bureauDe retour dans son bureau il se servi un verre de bourbon ainsi qu'à son invité.et lui proposa de s'asseoir .
_ ça donne quoi cette interrogation ?
_ j'ai du mal à penser qu'elle soit à l'origine de la mort de ta sœur Viktor
Dans une colère sourde il dégage les documents poser sur son bureau d'un revers de la main et se mis à voir noir . Pour lui elle mentais et il haïssait les menteurs .
_ demain j'irai moi même l'interroger pour voir si elle tiendra le même discours .
_ Viktor contrôle toi on ne sait pas si cela ce trouve elle protégeait la petite ou bien
_ il n'ya pas de mais Tonna t'il avec rage demain elle aura de mes nouvelles elle vas devoir parler qu'elle le veulent ou non .Pleurer pleurer pleurer qu'est-ce qu'elle pouvait faire rien juste pleurer elle n' arrivait pas à croire ce qui lui arrivait c'était elle qui venait juste de créer une vie se retrouve soudainement dans une cage son secours . Elle avait tellement pleurer que les larmes ont eu raison d'elle et elle s'endormit le ventre vide.
VOUS LISEZ
Romance Épicée
RomanceElisa est une jeune femme de 25 ans très dynamique et travailleuse qui sur un coup de tête décidé l'aller a la capitale chercher du travail malheureusement elle se retrouvera embarqué dans une multitude d'aventure sera t'elle capable de se crée un a...