chapitre 19

28 1 0
                                    

Il était presque 19h et Elisa ne savait pas trop quoi ce mettre .elle avait passé toute la journée à s'imaginer des scénarios dans sa tête elle était à pleurer tétaniser à l'idée de se retrouver toute seule avec quelqu'un qui ne connaissait pas quelqu'un qui semblerait qu'il serait son mari son époux elle se demandait si elle avait aimé s'il s'était déjà embrassé si j'avais déjà couché ensemble et se demander dans quelle circonstances se sont rencontrés si la petite demoiselle était leur fille elle se posait de tas de questions qu'elle finit par s'endormir sur le fauteuil.
Le soleil venait à peine de se coucher et elle avait déjà pris une douche et il se préparait pour la soirée à venir. Comme elle ne savait pas quoi mettre elle avait demandé l'aide de la domestique qui lui avait remis un cadeau de la part de son époux mais pas peur elle n'avait pas osé l'ouvrir et observer encore la boîte posée sur le lit ils étaient allés à ce rendez-vous mais est-ce qu'elle avait donc le choix ? Il avait été clair ses yeux même refléter lors qu'il lui avait donné 19h pas une minute de plus et prix dans son courage à deux mains puis ouvrir la boîte et découvrir à l'intérieur une somptueuse robe de soirée rouge avec une parure tout en diamant et de beaux escarpins noir. Elle se précipita dans la salle de bain pour enfiler la robe car elle venait d'entendre le bruit de sa voiture qui venait juste de se garer en bas dans la cour lorsque le regard se croisat à la fenêtre son sang de fils qu'un tour . Elle avait l'impression que malgré leur distance il était juste derrière elle voit en face d'elle. C'est donc l'estomac nouer qu'elle se précipitant dans la salle de bain il ne manqua pas de renverser le vase juste à côté de sa tête de lit. Elle enfila cette somptueuse robe rouge qui descendait à cascade et embrasser toutes ses formes un léger décolleté et une fente au niveau de la cuisse elle choisit d'attacher ses cheveux dans un chignon relevé chic et sombre en même temps maquillage très léger elle se trouvait belle mais est-ce que lui allait aussi le remarquer.

Cela faisait quelques minutes que Victor avait déposé sa mallette dans sa chambre il était encore en colère après ce coup de fil qu'il avait reçu il y a quelques heures et essayer intérieurement de garder son calme. après son coup de fil il avait essayé de contacter son frère afin que cette situation puisse être réglée et il avait mis tous ses hommes sur le coup afin qu'on puisse le ramener l'homme qui avait commandité le kidnapping de sa sœur elle était la seule famille qui lui restait sa seule véritable famille car en réalité c'est vrai n'étaient que ses demi-frères il aimait sa sœur pour que tout au monde et il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle qu'est-ce qu'il allait dire à sa fille qu'est-ce qui allait dire à leur mère il se détestait plus d'avoir laissé sa sœur aller en voyage il aurait dû la protéger il aurait dû protéger sa mère j'aurais dû protéger sa nièce soudain quelqu'un en tout cas à sa porte il se lève à le dos crispé pour ouvrir la porte et puis surpris de la voir tout préparer toute belle qui n'arrivait pas à y croire on aurait dit un ange qui venait le délivrer de ses pensées fugace et sombre . il avait honte de n'avoir pas pu se préparer à temps pour accueillir cette délicieuse femme qui se présentait à lui il était tellement belle dans cette robe il savait que ça lui irait bien et ses yeux , ses lèvres, ça bouche tout en elle donnait envie de se mouvoir , il avait envie de la posséder jusqu'à ce que elle n'en puisse plus respirer ses muscles se crisper à mesure qu'il a regardé .  elle était belle elle était magnifique il n'arrivait pas à y croire il devenait donc de plus en plus jaloux à se demander si c'est joli demoiselle n'avait pas un homme dans sa vie et si c'était le cas si elle avait un homme il avait envie de lui dire qu'elle était à lui rien qu'à lui et qu'il allait devoir se séparer.
une soudaine envie de la protéger se mit à naître au plus profond de ses entrailles il était fou de rage cet individu avait osé lui menacer comment est-ce qu'il savait qu'il avait une femme est-ce qu'il était entouré de traîtres  et il ne s'était pas rendu compte .  est-ce qu'il y avait une taupe dans ses rangs pourquoi est-ce que il ne s'est pas rendu compte de toutes,  les façons il allait régler cette histoire plus tard le plus important actuellement restait cette belle créature en face de lui.

- Excuse-moi je ne voulais pas te déranger juste que j'étais prête et comme je ne te voyais pas venir je me suis dit que j'aurais pu venir te chercher moi-même .

Il prononça quelques mots en russe qu'elle ne compris pas et puis se rapprocha d'elle .
Non tu ne me déranges pas dit-il et tu es magnifique fait-il jeune voix sombre et suave . Ce qui eu le dont de la faire rougir puis il prit sa main et y déposa un baiser furtif .  Puis il se dirigea dans sont coffre fort pour sortir un écrin dans lequel était nicher une bague En émeraude vert serti de diamants tout autour . Il lui passa la bague a l'annulaire pour pris sa mains pour qu'il puisse se rendre au restaurant .

Cela fesais quelques minutes qu'il roulais dans sa Ferrari et personne n'osait pipé mot . Lui avait les mains crispé sur le volant et elle avait l'air perdu dans ses pensées . Elle regardait le paysage défilé devant ses yeux comme ça cela n'était pas réel . Elle avait beau fouiller dans sa tête les mêmes questions revenait . Quant a lui elle l'avait observer du coin du coins de l'œil et le trouvais très élégant dans son costume noir qui mettait son imposante musculature en valeur . Certains de ses tatouages était visible sur son coup et ses mains et on pouvait même distingué la naissance d'une cicatrice . Le long de sa mâchoire carrée et ses long cheveux coiffé derrière sa barbe augmenter la part de mystère qui l'entourait , sans le vouloir son esprit commença a vadrouiller et a l'imaginer au déçu d'elle entrain de lui faire perdre la tête avec se parfum si enivrant que soudaine la voiture paraissait très petit pour eux deux . Elle fut sortir de sa torpeur pas un arrêt brusque de la voiture .

- nous sommes arrivés fis t'il avec un sourire ravageur . Puis descendit de la voiture pour lui ouvrir la porte . Il profita pour la serré Fort contre lui marquant ainsi son  territoire .

La suite demain . Je vous aime abonner vous et liker et voter

Romance ÉpicéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant