Cela fesais déjà quelques heures que Viktor regardait la petite dormir , il n'arrivait pas à croire qu'il ne verrai plus jamais sa sœur du moins il refusait de croire .
_ Mr le petit-déjeuner est près voulez vous en apporter à la demoiselle.
_ oui fais lui un plateau stp et stp réveil la petite et prépare la pour le petit déjeuner .
_ bien Mr fis la vielle dame en sortant .
Il s'était ensuite déporter vers la cellule avec un plateau soigneusement préparé par Carlotta . Et était bien décidé à faire cracher le morceau a cette fille. Il entra dans la pièce qui était plongé dans le noir total et y jeta u. Coup d'oeil . Cela fesais une éternité qu'il n'y était pas descendu les mur étaient défraîchie et on pouvait sentir l'odeur de moisissures a ce demander comment cette fille fais pour supporter autant de maltraitance . Il interrogea Elisa sans aucune piété mais elle ne dis rien car elle ne reconnaissait pas en quoi elle était accusé son seul crime était d'avoir accepté une petite fille dont elle ignore tous . Viktor fous de rage décida de l'enfermer la pendant une semaine . Ce qui selon lui était justifier pour lui , elle méritait son sors , elle était de la mafia et elle lui mentais. Il avait en horreur les menteurs femme comme hommes . Et surtout ceux qui s'en prennait à sa famille .Cela fesais déjà une semaine qu'elle était la . Pendant cette semaine différents hommes ce sont relayés pour l'interroger elle avait beau clamer son innocence c'était perdu d'avance , elle avait soif et faim elle est était sale et avait froid elle était plongé dans le noir 24h sur 24 et était épuisé ses forces l'avais lâcher . A fo.rce de pleurer ses yeux c'était assécher et ses lèvres étaient défraîchie et fendillés , elle avait de la fièvre et malgré qu'elle suplliait personnes ne l'écoutais .
_ Mr je vais porter ce plateau a la jeune dame , le repas est prêt je vous ai installé à la terasse de votre chambre fis la veille dame avec un sourire franc au visage .
_ oui faites attention merci yaya pour tous ce que tu fais pour moi .
_ ne vous inquiétez pas Mr tous ira bien .Yaya se dirigea vers le sous sol ou des hommes lui ouvrir la porte elle avança le ventre nouer . Et son cœur rata un battement de coeur a la vision de cette fille étendu dans le sur le sol et qui gisait sans vie elle posa le plateau, se rapprocha et criat
_ Mlle !Mlle! Mlle! Mais personne ne fit signe , affoler elle se précipita a l'extérieur crie a l'aide
_ que ce passe t'il fis un des gardes dont la vue de la femme ne présageait rien de bon
_ elle ne réagi pas on dirait qu'elle est mort appelé Mr et le docteur il faut l'amener chez le docteur si non elle va mourir
Ohh mon Dieu que se passe t'il dans cette Mr qu'est-ce que Mr a encore fait . Alerter par les gardes Victor se précipita vers le cachot ou Elisa gisait au sol son pouls était très faible presque inexistant sans d'avantage de réflexion il la prise dans ses bras et il l'amena dans une des chambres a l'étage . Il était inquièt mais ne fis rien paraître. Il l'a déposa sur le lit et l'examina le temps que le médecin arrive .Elle était froide et blanche comme la mort , ses pupilles était dilaté et ses lèvres sèches . Il s'en voulais si quelque chose arrivait à cette fille il l'aurait sur la conscience et le pire c'est qu'il refusait de la perdre comme s'ils étaient attachés l'un a l'autre et cette révélation lui fesais peur .
VOUS LISEZ
Romance Épicée
RomanceElisa est une jeune femme de 25 ans très dynamique et travailleuse qui sur un coup de tête décidé l'aller a la capitale chercher du travail malheureusement elle se retrouvera embarqué dans une multitude d'aventure sera t'elle capable de se crée un a...