Cela faisait maintenant plusieurs heure que Viktor était plongée dans ses pensées . S'il avait fait ce voyage sans le dire à sa femme c'est bien parce qu'il n'était pas sûr qu'elle l'aurait suivi et après tout elle se posait déjà beaucoup de questions et il ne voulait pas en rajouter dessus . Il savait qu'il avait pris la bonne décision l'endormant sans son consentement pour la faire voyager et cela restait quand même pour lui le cadet des soucis car son principale soucis était de comprendre comment il allait expliquer la situation à sa mère .
soudainement il tourne là sa tête vers le visage de la jeune fille qui était couché juste à côté de lui et il ne pu s'empêcher de l'admirer et de remercier le ciel de l'avoir donné un si belle ange.
L'hôtesse en charge de son déplacement se rapprocha de lui pour lui annoncer qu'il allait atterrir non sans méprise Élisa qui était couché juste à côté de lui .Quelque heure avait passez entre son atterrissage et son arrivée dans sa résidence principale. il n'avait pas voulu se rendre directement chez sa mère pas peur qu'elle le fasse des histoires mais aussi parce qu'il avait besoin de son espace il avait besoin d'en parler d'abord avec ELISA. une fille monter les bagages à l'intérieur et briffard l'équipe de ménage et les gardes du corps tout semblait normal pour le moment car étant le prince voir le dieu de la mafia russe il savait que son arrivée n'allait pas tarder à se faire savoir et que de très vieilles rivalité allait finalement maigre. Il prit une grande bouffée d'air afin de se calmer et se servir un verre de bourbon.
Élisa se sentait comme engourdi on m'aurait dit qu'un camion lui avait roulé dessus cela faisait plusieurs heures qu'elle dormait . elle avait dormi plusieurs heures sans s'en rendre compte elle soupçonnait son mari de l'avoir droguer mais elle n'avait pas de preuves . elle avait été tellement absorbé dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué le changement des lieux ce qu'il a fit paniquer; tout d'un coup elle se leva et se dirigea immédiatement vers la porte elle ne comprenait pas elle était en totale panique. Elle tente de s'échapper de la chambre car elle se sentait comme prise en otage mais la rencontre avec le garde du corps assigné à sa protection la calma
- bonjour madame vous êtes réveillé je vais aller informer monsieur lui dit-il
-non non non non non non fit elle en se tenant la tête moi-même je vais aller le voir si tu peux m'indiquer le bureau je te serais très reconnaissante . le gardien lui indiqua immédiatement le bureau pour qu'elle puisse s y rendre d'elle-même pour confronter son époux. Elle descendit les escaliers adjacent à la pièce et se rendit dans un grand séjour salle à manger on aurait dit un appartement les lumières étaient assez sombre classe mais ça gardait quand même cette aire d'homme sérieux en d'autres termes ça respirait Viktor Uvanov . Elle se tourne avec le bureau puis toca avant d'ouvrir.
- excuse-moi si je te dérange je voudrais te parler dit t'elle à Victor. Et le garde à son petit corps contre la porte ici passer sa tête entre les deux séparations ce qui est le don de m'amuser .
Il lui fit signe d'entrée sans même levée les yeux de son document . Et lui pria de s'asseoir. Il était très amusé de la situation mais ne le laissait pas transparaître . Et comme a son habitude il était vêtu de sa tête d'homme impassible . Aucune émotion ne déformait son visage et dans sont costume trois pièces qui lui allait bien et qui laissait transparaître ses muscles il fesais encore plus sérieux qu'il ne l'était déjà .Comme elle ne savait pas quoi dire elle hésita entre haussé le ton ou être douce mais dans tous les cas sa voix peinait a sortir . Ce qui amena Viktor a prendre paroles .
- je sais que tu dois te poser des questions sur la ou nous sommes mais je te prie de me faire confiance . J'ai entrepris ce voyage pour la Russie afin de régler quelques affaires et au vu de tout ce qui c'est passé j'ai préféré ne pas te laisser seul Là-bas .
Il savait qu'il ne lui devait pas d'explication mais avait il le choix. S'il voulait construire un climat de confiance entre eux c'était le seul moi et elle comme lui était conscient que s'il lui avait dit elle aurait refusé de venir
- j'aurais quand même apprécié d'être mise au courant . Surtout qu'en se moment il y a beaucoup de choses que tu ne me dis pas . Fis t'elle en se levant pour sortir . Puis elle se dirigea vers la porte quand elle sentit un main puissant et forte sur et se vis propulsé sur son torse viril . Elles manqua de s'étouffer tant son parfum doux mais très viril Lui emboma les narines et elle pouvait sentir la riditer de son torse on aurait dit de la pierre . Elle ferma la yeux et respira un bon Coup afin de se ressaisir mais resta tous de même immobile . Viktor en profita pour lui chuchoter a son oreille .- stp fais moi plaisir de manger un peu j'ai fait des spaghettis bolognaise c'est dans le four assied-toi a table je te rejoins dans quelques minutes.
Ces paroles aurait été plus douce si ça avait été des recommandations mais Élisa le savez . Il lui avait donné un ordre et honnêtement elle n'avait pas assez de volonté pour refuser et sans broncher elle se dirigea vers la cuisine .
Dès la porte fut refermé , Viktor en profita pour reprendre son calme car il sentit déjà les dégâts de cette proximité sur lui les effluves de son parfum au douce senteurs de vanille pourrai bien le hanté la nuit il prit sur lui de terminer son vers puis ouvrir la porte pour se rendre à son tour a la cuisine où tous deux prirent leur dîner puis il lui informa qu'ils allaient sortir se sors et qu'elle pouvait aller se reposer puis il se dirigea vers son bureau avec plein d'appréhension pour le dîner de ce soir .Bonsoir à vous excusez moi de mon long et lourd silence . Il y'a tellement de choses dans ma bien ce moment que je n'arrive pas à concilier vie de famille , travail et écriture . Je remercie ceux qui ce sont abonnés et ceux qui ont voter . Merci de continuer à me soutenir et Merci d'être là . J'espère que ce chapitre vous plaira je vous dis à tout de suite pour deux nouveaux chapitre .
VOUS LISEZ
Romance Épicée
RomanceElisa est une jeune femme de 25 ans très dynamique et travailleuse qui sur un coup de tête décidé l'aller a la capitale chercher du travail malheureusement elle se retrouvera embarqué dans une multitude d'aventure sera t'elle capable de se crée un a...