Cela fesais deux heures qu'elle admirait la vu qu'ils avaient sur le centre ville de Moscou , les températures avait chuté et pour la première fois de sa vie elle voyait de la neige . C'était magnifique et très vivifiant elle mesurait la chance qu'elle avait d'être là même si ce n'est pas ce qu'elle aurait choisi elle se sentait en sécurité . L'heure de la fameuse sortir approchait et Élisa s'empressa de prendre une douche puis alla dans le dressing qui avait la taille d'une chambre pour se changer
Elle pris une robe couleur crème qu'elle chossa avec de escarpins beige puis se fit un chignon assez glamour . Dès qu'elle eu fini elle se dirigea au salon ou Viktor l'attendait avec impatience . Son cœur rata une battement il était la fasse a l'escalier pour l'attendre il était très élégant dans sont costume trois pièces bleue marine cette fois et rien qu'à la façon de la regarder on pouvait voir qu'elle n'était pas mal non plus .
Viktor lui tendit une main qu'elle saisir puis il se dirigea vers l'ascenseur afin de se rendre au lieu où il allait.
Ellipse du trajet .
Cela faisait maintenant plus 1h qu'il roulait dans un silence de cathédrale personne n'avait envie de parler par peur de brisé se semblant d'harmonie qui les unissait et surtout que depuis l'épisode du bureau aucun d'entre eux n'avait osez en parler ou même se regarder . Élisa observait le paysage si semblait changer a mesure que la voiture avançait . Soudain Viktor 'en goffra dans une petite allez très éclairer pour laisser apparaître un énorme manoir très ancien et surtout elle nota la présence d'énormément d'hommes armés dans le jardin ce qui lui fit peur . .
- Élisa stp avant qu'on ne sorte je voudrais de présenter mes excuses de t'avoir fais venir ici sans explication . Je savais que si je le fesais tu n'allais pas accepter et puis je suis ton époux je prends les décisions c'est tous dit -il sur un ton impérieux .
Et lorsqu'il sorti de l'habitacle tous deux se diriger vers la porte centrale puis Victor pris la main d'ELisa puis lui dit
:<< n'aie pas peur ne regarde personne dans les yeux et surtout n'écoute que ma voix >>.
Élisa opina puis il ouvre la porte et fut ébahi par le spectacle architectural qui se présentait a elle .
La maison était-elle qu'on ne pouvait décrire , dans le palier d'entrée on pouvait remarquer un immense escalier comme dans les grands châteaux tout était éclairé et tout était en bois ce qui se mariait très bien avec le marbre de Kara qui était au sol et donnais de l'allure à cette entrée . Elle n'eu pas le temps de se remettre de ce spectacle quand soudainement ils furent accueilli par un homme aux allures très sombre qui ressemblait trait pour trait a Viktor elle pouvait deviner que c'était sans aucun doute son frère ou alors son cousin
-bonsoir mademoiselle et bienvenue chez nous . Moi c'est Alonzo le cousin de Viktor j'espère que vous avez fait bon voyage ? Viktor ? lorsque Élisa voulu répondre à son bonsoir Viktor l'en empêcha et ignora celui si pour dirigée sa femme vers le grand salon . Encore une fois elle fut ébahi par le luxe qu'il y avait dans cette pièce et son regard se tarda sur immense table à manger qu trônait au milieu de la pièce et ou était a table une vingtaine de personnes qu'elle ne connaissait pas et se senti soudainement mal à l'aise ce que remarqua Viktor qui posa une main protectrice sur ses hanches en signe de possession et qui les dirigea vers la table pour leur place les attendait . Il salua toute sa famille qui était attablés sur cette table puis il se dirigea vers la table et prie place . Tous le monde autour de lui semblait l'aduller et personne n'osait prononcé le moindre mot .
- encore une fois bonjour dit t'il . Si je vous ai fait venir ici c'est pour vous présenter ma femme Élisa Belmonte Élisa voilà ma mère Goia Uvanov , et le reste se sont mes frères , et mes cousins . M'as sœur comme tu le sais est porté disparu depuis maintenant 5mois . Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça . Je vous prie de respecter ma décision et mon choix . Et bonne soirée a vous . Tous le monde opina d'un coup de tête sauf sa mère qui ne semblait pas vouloir se plier ce qui rendait extrêmement Élisa mal à l'aise . Alors personne ne savais qui elle était ça m'intriguait d'autant plus que la présence de tous ses hommes armés dehors la dérangeait ce que remarqua Viktor qui lui prit la main pour la rassurer le dîner se poursuivit dans un silence de cathédrale et dès qu'ils eurent fini tous les hommes et quelques femmes avaient suivi Viktor dans une pièce qui apparemment lui était interdit . Elle se dirigea Vers la véranda pour admirer les lumières dans le jardin quand soudain une Femme d'une trentaine d'années blonde mince et qui portait une robe rouge tellement près du corps s'approcha d'elle et la regarda avec dégoût comme si la demoiselle lui reprochait quelques choses .
- comment a tu fais pour que Viktor me quitte moi pour p
Épouse une fille de basse classe tracha soudainement Serena Williams l'ex de Viktor . Élisa ne prêta pas attention puis essaya de rentrer dans le salon quand Serena la poussa sur le mur et sortir un couteau pour lui faire peur .
- excusez moi mais je ne comprends pas qui étes vous ? Pourquoi ne pas poser les questions a mon mari ?Serena eu un rire jaune et puis souleva son regard sur elle et dis
- tu n'es qu'un passe temps pour lui quand il n'aura plus besoin de toi il viendra vers moi et je peux te garantir qu'après sa réunion j'irai dans son bureau ou nous ferons l'amour comme jamais .
Élisa la regardait avec dégoût et dis
- et bien vas s y ce que insitat Serena a levé la main pour la gifle , une main qui fut saisi par Viktor qui la projeta sur le mur parallèle à Celui où elle se trouvait. Il l'a dévisagea avec un. Regard meurtrier et pour la première fois elle le voyais autant en colère en lui et avait peur de que qu'il pourrait faire .Bonjour , bonsoir j'espère que vous allez bien . Je suis consciente d'été incohérente et encore une fois je m'en excuse je tiens a préciser que je suis une amatrice , j'essaie de me débrouiller je suis en apprentissage mais j'espère que vous appréciez tout de même. Je vous souhaite une bonne lecture et a bientôt . Je vous aime bisous a vous . N'oubliez pas de commentée , vous abonnez et voté .
VOUS LISEZ
Romance Épicée
RomanceElisa est une jeune femme de 25 ans très dynamique et travailleuse qui sur un coup de tête décidé l'aller a la capitale chercher du travail malheureusement elle se retrouvera embarqué dans une multitude d'aventure sera t'elle capable de se crée un a...