confusion 3

16 2 1
                                    

Déjà 2h et il n'avait toujours pas fermée l'œil , et cela ne risquez pas d'arriver , accroché a son téléphone il n'arrivait pas à décrocher les yeux sur cette jeune femme aux cheveux de feu allongé dans ce lis , cette femme a yeux vert comme une émeraude mexicaine , il pouvait encore sentir le parfum de ses cheveux et il revoyait encore les contours de ses lèvres pulpeuses dont il ne manquait pas l'envie de mordre . Ce petit bout de femme en seulement une seconde venait de briser ses résolutions en mil morceaux .mais il ne pouvait pas s'offrir se luxe , il fallait qu'il sache qui elle est et pourquoi est-ce que sa sœur lui aurait confiée sa fille .
Soudain la sonnerie de son téléphone lui a fait sortir de ses pensées

_ Carlos je t'écoute
_ bonsoir Viktor tu as fais bon voyage j'espère un brin sarcastique dans la voix
_ je n'ai pas le temps pour écouter ton sarcasme ce soir dis moi ce que tu veux
_ la daronne veux nous voir tous a Moscou dans deux semaines .
_ que me vaut l'honneur de se rassemblement ,
_ c'est à toi que je demande . C'est quoi cette histoire que tu serais mariée
_ comment tu l'a su lança t'il avec un aire nonchalante
_ tu as intérêt à régler cette histoire avant maman viens te tiré les ...............
Viktor venait de raccrocher brutalement a son frère . Un bruit avait capter son attention a la fenêtre . Il s'y précipita et vis un homme s'échapper de sa propriété . Il était furieux et trouvais étrange que les gens s'intéressent autant a sa femme , sa femme cela lui paraissait encore flou et même inimaginable mais le fait est qu'il était marié a une inconnue , qu'il était le détenteur d' une beauté aussi sauvage que celle d'Elisa sans artifice , sans silicone avec des yeux vert en a coupé le souffle elle était tous simplement magnifique avec sa crinière de feu comme une lionne et ses lèvres pulpeuses dont le seul désir était de les soumettre à sa volonté . Voilà dans quoi il s'était embarqué , il n'avait pas eu le temps de lui parler ni même de passer du temps avec elle a cause de ses multiples voyages non sans le déplaire car cette inconnue fesais naître en plus l'homme primitif qu'il a durant toute ses années caché au yeux de tous et espérait secrètement que c'était passager car ni lui ni elle ni le destin ne savais ce qui allait se passer .

         Les premiers lier de soleil commençait à monté dans le ciel quand Élisa emergiat de son sommeil, la pièce habituellement immerger dans le noir était beigné de lumière et déjà son esprit s'envolait déjà vers la situation d'hier qui l'a d'autant plus rendu nerveuse sachant que le belle inconnue allez franchirent la porte d'un moment à un autre . Elle était perturbé d'un part par le mystère qui l'entoure et autre part par son manque de souvenirs , elle avait beau retourner la question dans tous les sens mais il lui manquait quelque chose .

Elle avait beau chercher a comprendre comment elle aurait pû oublié d'avoir été mariée a cette homme qui inconsciemment et pour des raisons inconnues la fesais peur .  Elle se demandais si ses souvenirs ne sont pas en accord avec les nombreux crou de mémoire qu'elle avait mais se résolut de sortir de sa torpeur car la porte de sa chambre venait de s'ouvrir , toute souriant à l'idée de voir Nana elle se retourna  et fis surprise de voir l'objet de toute ses pensées , son corps eu un mouvement de recule et elle se couvra la poitrine de peur qu'il se rince les yeux .

_ bonjour fis Viktor le pas décidé et en même temps nonchalant il s'avança près de son lit et pris une chaise juste sur le côté pour s'asseoir .
_ Bonjour fis timidement
_ j'espère que tu as passé une bonne
_plus ou moin parfaite merci et vous
_ bien . Je vous attends près de la piscine pour le petit déjeuner , ne soyez pas en retards .fis t' il en se levant accompagné d'une bise à son front .  Ce qui eu le dont de troubler et en même temps apaisé Élisa qui se dépêcha de ce rendre dans la douche

Romance ÉpicéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant