Il avait fait l'amour toutes la nuit jusqu'au petit matin et malgré l'épuisement Viktor ne parvenez pas à fermer l'oeil . Les récents événements avait été un stress permanent pour lui qui gardait toujours son sang froid en toute circonstance .
Mais les choses avait changé il s'était promis de ne surtout pas allée loin avec cette fille et que cela devenait sérieux il lui donnerai sa liberté mais en était t-il capable ? Telle était la question qui restait en suspend dans son être et qui l'empêchait de fermer l'oeil . Il se leva en prenant soin de ne pas réveiller la femme a côté de lui , sa femme . Sa peau de porcelaine portait encore les traces de sont passage . Il s'était senti libéré . Viktor fini par se lever pour aller faire le petit déjeuner .Celà fesais déjà des heures qu'elle dormait Élisa ne savais pas elle s'est endormie et le seul souvenir quel avait c'était d'avoir fait l'amour avec Viktor hier . Et elle avait aimé et malgré le fait qu'une partie d'elle n'étais rassurer elle essayait de donner du crédit a son mari . Elle essaya de se relever et pris la peine de couvrir sa nudité par pudeur . Quand soudain un bruit de fit entendre . Dans la porte d'entrer . Elle se leva pour allez voir mais fut stopper dans son élan par Viktor qui lui avait ordonné de rester allongée et qui par la suite était entré avec un plateau Garni . Elle lui fit un sourire . Puis ajusta le dras qui lui recouvrait la poitrine . Elle n'arrivait pas encore à y croire et pour dire vrai son âme refusait de croire que cette homme dure qui ne laisse jamais ses émotions transparaître était son mari et qu'il lui avait fais l'amour . Elle se sentait pleinement consciente de ce qui se passait . . Elle voyait a quel point il avait essayé de lui rendre la vie plus facile mais qu'allait elle faire à présent . Malgré son sourire elle avait peur que son côté lunaire prennent le dessus et qu'il redevient comme dans son habitude froid et distant et puis le problème de sa mémoire restait très perturbant étant donné que celle ci ne lui donne du fil a retordre elle peinait a se souvenir et pourtant intérieurement elle était mais néanmoins elle restait méfiante . .
Ayant remarquer le grand tumulte qui se jouait dans la tête de sa bien aimée Viktor se racla la gorge comme pour l'eclairssir la voix .
- a quoi tu pense ? Fis t'il savoir a haute voix
- juste je suis heureuse là . Merci pour le plateau . Dis tell en lui donnant un sourire .
Viktor se pencha en avant pour capturer des lèvres douce et sucré dont il ne pouvait plus s'en passer . Elle répondit a se baiser puis il s'écarta D'elle a bout de souffle .
- mange ensuite prépare toi car on doit allez chez ma mère . Dis t'il sans faire attention à la mine déçu de sa femme . Il savait qu'elle n'avait pas envie de se trouver face a se belle mère . Il essaya de la rassurer tant bien que mal puis se dirigea vers sont bureau .Cela faisait 1h qu'il était arrivé dans la villa familial de Viktor et comme d'habitude l'atmosphère était toujours tendu . Viktor s'était rendue dans le bureau de sa mère pour discuter d'une sujet important et elle était restée resté dans le salon pour les attendre lorsqu'une servante vint lui remettre une carte de crédit de la part de Viktor et lui faire comprendre qu'elle devait allez faire du shopping avec sa belle Sœur . Elle c'était alors dirigé vers la porte pour partir rejoindre sa belle Sœur dans la voiture . Elles c'était tous les deux dirigée vers le centre ville dans un magasin de layette puis dans un showroom privé réserver par Viktor . Il faut dire qu'il aimait tous contrôlé même quand il n'était pas dans mes parages et cela n'était pas pour la déplaire . Celui c'était rendu dans la cabine d'essayage quand elle senti comme un flash qui traversa son esprit et puis tous a coup elle fini par avoir des maux de tête elle essaya de garder l'équilibre quand un souvenir venais de traverser son esprit . Puis un second puis s'en suivit d'autre . Elle se mis a crier et a courir en direction de la porte sous l'œil étonner et affoler des garde Corps qui essayait de la rattraper . Mais ils fini par la perdre . Au bout d'une ruelle elle fini par s'arrêter et se laisser Chouard sur le mur les larmes au yeux pourquoi maintenant qu'elle pensait vivre une vie heureuse celà lui arrivait qui était vraiment Viktor Koskov lui avait vraiment t'il. Fais ce qu'elle avait eu a voir . Elle était chamboulé et fut pris a nouveau d'énormes maux de tête . Puis elle s'évanouit .
Le bruit d'une vitre se fini entendre suivi de coup de feu venant de la grande salle . Viktor venais de tuer tous les gardes qui était responsable de la fuite de sa femme . Quand il avait reçu la nouvelle Viktor avait eu l'impression que sa vie venais de s'arrêter . Aucun des 12 garde mis a sa disposition n'avait été capable de retrouver sa femme . La colère fusait dans sa tête et même s'il on avait beau le calmer Viktor était comme un lion en cage . Où était t'elle ? Avec qui ? Et même s'il savait qu'elle savait il avait une seul envi la retrouvé et se faire pardonner .
La nouvelle c'était répandu comme une traînée de poudres : la femme du chef avait disparu et dans tous les coins du pays chacun cherchais à la retrouvé . Dans tous les coins , le recoins . Les aéroports, les bar , les hôpitaux , les hôtels , les quartiers lugubre . Et Viktor qui d'habitude ne laissait pas paraître ses émotions était devenu un livre ouvert . Tous ce qu'il souhaitait étai de retrouver sa femme . Et rien d'autre et si pour ça il fallait allez en enfer il allait y allez ?
Pendant qu'il fouillé dans une ruelle dans l'autre ou se trouvait Élisa une voiture venais de garer et même dans une trance elle appela Viktor et puis plus rien .
VOUS LISEZ
Romance Épicée
RomanceElisa est une jeune femme de 25 ans très dynamique et travailleuse qui sur un coup de tête décidé l'aller a la capitale chercher du travail malheureusement elle se retrouvera embarqué dans une multitude d'aventure sera t'elle capable de se crée un a...