chapitre 26

13 1 0
                                    

On pouvait littéralement lire la rage qu'il avait pour cette femme mais surtout le dégoût . Il hésita entre lui serré le bras et lui arracher puis se revisa lorsque Serena eu pris la fuite . 

Élisa ne savais pas où se mettrent d'un côté il y avait sont maries quel ne connaissais pas et de l'autre les révélations de Serena  . Elle commença à se poser les questions et Viktor vis le doute peint sur sont visage .il se dirigea vers et plongea son regard noir Onix sur les pupilles vert ce qui eu le dont de l'intimider . Il se pencha alors pour capturer ses lèvres dans un baisée lent qui se voulais révélateur . D'abord résistante elle mis du temps a se laisser aller puis céda le passage de sa bouche afin que sa langue le prouve que ce qu'elle a entendu ce soir et faux . Après quelques minutes de passion ils se séparèrent a contre cœur a bout de souffle puis il colla sa tête sur la sienne et lui fit comprends qu'il est le seul a qui elle doit faire confiance et elle . Hoqueta . Il lui vola quelques baisé puis lui proposa de retourner dans le salon . Le dîner touchais a sa fin mais il semblaient qu'il allait passer la nuit ici . Elle saluat sa belle mère qui jusqu'à la ne semblait pas satisfaite . Viktor et elle se dirigea vers   l'étage pour occuper ses appartements privés a maison était si grande qu'elle aurait pus se perdre si elle avait été seul . Arrivée dans la chambre qui avait un style qui ressemblait à sont propriétaires . Dans la première pièce on remarqua un bureau et un salon privé oui une grande porte qui donnait sur une grande chambre  avec un immense lit qui trônait en plaine milieu . Les couleurs était assez sobre mais restait chic .
-  la salle de bain est juste la tu trouveras le nécessaire pour la toilette et toute tes affaires sont dans le dressing on vas rester quelques jours ici fit savoir Viktor .
- ok je comprends . Elle fis mine de sourire et se retourna pour se diriger dans la salle de bain quand Viktor lui prit le bras et bloti son corps contre le sien et lui chuchota : ne tiens pas compte de ce qui a été dis stp ma mère est un peu difficile parfois et cette folle de Serena te mens .
- oui peut être mais n'empêche que tu ne me dis rien on a jamais dormi ensemble pourtant on est sensé être mariés . Je n'ai jamais ressenti ta marque sur moi .et j'ai l'impression que ses baisés ce sont les premiers qu'on échange . Pourquoi tu ne me dis pas une bonne fois pour toute ce que tu me cache Viktor . Sa voix était fine mais on pouvait sentir sa frustration et sa tristesse et cela lui fendait le cœur . Il lui pris la main pour y poser ses lèvres et dit
- soit patiente Élisa je te promets de tous te dire . Il tu sais qu'il faut que tu t'en souviennent par toi même . Soit patiente . Vas prendre un bain je vais faire un thé pour te calmer .


Celà fesais une heure qu'il avait fini de se doucher . Élisa attendait qu'il pose les tasse de thé qu'il avait bu et qu'il la rejoigne . Ce qu'il fis . Il retire son haut et son short de nuit et se glisser dans la couverture ce qui eu le dont de faire rougir Élisa qui elle était habillé en nuisette fine et sexy . Il faut dire qu'elle avait espéré qu'il se passe quelque chose entre eux cette nuit mais pour Viktor qui lui mourrai d'envie de la faire sienne ce n étais ni le moment ni l'endroit . Il pourrait attendre d'être chez eux pour le faire . Il lui fit un bisous au front et captura rapidement ses lèvres puis pour la première fois ils s'endormirent l'un à côté de l'autre .

Cela faisait déjà 3h qu'elle s'était réveillé pour aider les domestiques a préparé le petit déjeuner . Elle vais fais des croissants , des pains au chocolat , des crêpes et des pancakes pour les enfants , du chocolat chaud , du café , du jus de pomme et du jus d'orange frais sans oublier la pavlova au fruit exotique qu'elle avait fait . Pour toute la famille et fut rejoint par sa belle sœur  Lucia la femme de Alexeï le cadet c'était une femme très belle avec de cheveux châtains et des yeux bleu d'une élégance fine . Elle entra dans la cuisine oui salua tous le monde avant de se faire accoster par Élisa qui lui servi un jus d'orange compte tenue de sa grossesse ce qui la fis sourire toucher par l'attention . Puis elles firent connaissance .
- Élisa je suis désolée pour hier ça a du être dur d'être dévisagea avec dégoût de la part de sa belle mère . Si ça peut te rassurer  j'ai eu droit a ça aussi d'autant plus que j'étais une simple servant . Si tu besoin de quoi que ce soit je suis là .
- merci Lucia je t'aime déjà comme une sœur . Les autres femmes ne semble pas m'aimer
- et tu ne devrais pas t'inquiéter il n'y a qu'à voir comment Viktor te dévore des yeux.  On avait l'impression de plus exister pour lui telment tu le fascinait . Et j'ai envie de te dire que tu es la seul et l'unique qui a eu se privilège.  Je le connais bien il est comme un frère pour moi. 
- Merci de me remonter le moral puis Alexeï fit son apparition couvert se sueur suivie de près part Viktor qui se dirigea vers elle avec une démarche lente et assurer pour lui prendre la bouche ardament ceux a quoi elle répondit favorablement . Puis la laissa pour allez prendre une douche .

Il était 8 h le petit déjeuner fut servi et tous le monde était surpris de voir la table autant variée ce qui posa les domestiques a dit avec joie comment Mme Uvanov les avait aidez  ce qui intrigua sa belle mère . Totalement ébahi . Et fini par dire merci et une fois le petit déjeuner terminé chacun des membres la famille se préparait pour le travail .

Viktor était sur le point de partir mais pris sur lui de devoir la quitté pour les affaires . Ils échangèrent un baisé fourgeux  plaine de promesses .

- je rentre dans quelques heures seulement alors ne t'inquiètes pas  voici ma carte de crédit . Lucia m'as dis qu'elle aimerait que tu l'accompagne avec Carmen ma cousine pour une virée shopping les garde de corps seront avec vous a ce soir .
- a se soir.








Voilà enfin j'espère que vous allez bien aimé . Merci pour ceux qui continue à lire vraiment merci . Voté commentez et abonnés vous svp

Romance ÉpicéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant