L'atmosphère ets l'atmosphère était tendue et personne n'osait parler autour de la table on aurait dit que le silence prenait place personne n'osait se regarder droit dans les yeux personne n'osait pipé mot Victor était abasourdi par une telle beauté qu'il n'arrivait même pas à garder les yeux sur son téléphone il était omnambuler par ses cheveux d'un rouge vif aussi brûlant qu'un feu et ses yeux verts parfaitement dessiner on aurait dit des émeraudes pure et vrai
-place mademoiselle j'espère que vous avez passé une belle nuit
-Oui et vous vous avez passé une bonne nuit fit elle en rentrant son cheveux à l'arrière de ses oreilles. .Et le regarder timidement elle n'osait même pas lever les yeux de son assiette , elle se demandait encore comment elle avait fait pour atterrir là et si elle rêvait . Elle était mariée à un individu qu'elle ne connaissait même pas et donc le souvenir de l'avoir rencontré n'apparaissait ni dans son esprit ni dans ses souvenirs.
- Merci la nuit a été agitée mais ça peut aller je voulais juste vous dire que nous allons sortir ce soir . je voudrais que vous vous préparez je passe vous prendre à 19h en attendant Nani va préparer le repas de midi et vous allez prendre du temps pour vous relaxez j'espère que je ne vous ai pas encore fait peur fait-il avec inquiétude.- Non ne vous inquiétez pas tout va bien viens juste besoin d'un peu de repos ça ira. Mais je suis curieuse je ne sais pas je n'ai aucun souvenir de m'être marié à vous ni même d'avoir un jour fait votre connaissance vous êtes tellement mystérieux que vous ne laissez rien entrevoir sur votre visage j'ai l'impression d'avoir en face de moi un homme au visage de pierre je voudrais savoir .
-Ne vous inquiétez pas mademoiselle tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que je suis votre mari et je ferai tout ce qui est à mon pouvoir pour que vous puissiez retrouver la mémoire. Aussitôt dit il se leva remis ses lunettes de soleil et prit sa démarche nonchalante comme s'il avait peur que son corps trahisse son inquiétude intérieure puis s'approcha d'elle le regard nicher dans ses yeux vert émeraude et lui dit « tu es ma femme et rien ni personne ne pourra changer cela alors mange s'il te plaît prends des forces la journée va être longue »
Elle s'exécuta comme si ça vient dépendait on aurait dit qu'il exerçait sur elle une attraction qu'elle ne pouvait expliquer tous ces mots ces gestes et même sa façon de faire inspirer un odre comme si elle était obligé de réagir à cela. Son cœur palpitait à mesure que son visage se rapprochait d'elle, rien que le fait de penser à son souffle chaud sur sa tombe lui hôtel les mots de la bouche elle savait pas quoi dire ni même quoi faire en sa présence dès qu'il fut parti elle se précipita pour finir son petit déjeuner puis se rendre à la bibliothèque pour continuer la lecture d'un livre qu'elle avait auparavant commencé.
Il était bientôt 17h et ça faisait maintenant 5h que Victor travaille sans relâche il devait préparer la réunion de demain avec ses investisseurs en provenance de Chine sur le nouveau projet immobilier mais son esprit était ailleurs omnambuler par cette femme et surtout hanter par une profonde colère donc tu ne connaissais pas l'origine mais sa préoccupation première restée de retrouver sa sœur qui avait disparu au Mexique et donc je n'avais aucune nouvelle depuis des années la seule chose qui lui permettait de supporter c'était de voir sa petite nièce Maria qui ressemblait trait pour trait à sa sœur .Il prit le téléphone et appeler à la réception.
-oui mademoiselle je voudrais que vous venez dans mon bureau tout de suite fit-il avec une voix très en colère
-Tout de suite monsieur fit la demoiselle toute paniqué.
Aussitôt la porte s'ouvrir et on vit une jeune femme brune y passée la tête-Entrez mademoiselle je vous en prie je voudrais que vous préparez la réunion de demain avec les investisseurs chinois je voudrais que vous saisissez le rapport et que vous rédigez un contrat pour demain 8h et je voudrais aussi que vous me préparer en voyage en Russie vous réservez les billets d'avion pour moi et ma femme j'espère que je me suis bien fait comprendre ?
- Oui monsieur monsieur Uvanov nous avons reçu un courrier venant du Brésil je ne savais pas s'il fallait l'ouvrir ou bien s'il fallait que je vous remette en main il n'y avait pas de nom ni d'adresse alors il fallait que je vous remette cette enveloppe à main propre .
- Merci vous pouvez disposer .
Il pris l'enveloppe et l'ouvrir immédiatement . Il y avait un téléphone qui donna immédiatement . Ce qu'il trouva suppect .il raccroche et porta le téléphone a son oreille quand soudain des crie de fis entendre a l'arrière . Il pouvait distinguées cette voie être mil c'était sa sœur .
Qui est à l'appareil fait-il avec autorité et colère pourquoi est-ce que vous retenez ma sœur qu'est-ce que vous voulez ?
Je veux que tu me rampes la cocaïne que vous avez volé sans exception ainsi que toute la méthamphétamine j'espère que je me suis fait bien comprendre sinon je ne refera plus jamais ta sœur. En colère Victor pressa le téléphone entre ses doigts et puis dire j'espère que vous êtes bien assis parce que quand je vais vous trouver je vous dirai je découperai vos eaux je les boirai afin qu'on ne puisse même pas vous reconnaître lors de votre identification .Oui c'est ça fais donc ça mais surtout pense à ce que je t'ai dit je te donne jusqu'à mercredi pour voir tes priorités sinon je me ferai un malin plaisir de moi-même venir te chercher et par la même occasion prendre ta jolie petite femme avec moi.
Je voudrais bien voir ça si Victor avec une couleur on aurait dit que ses yeux avaient changé de couleur sa tante était toute raide il arrivait même plus à respirer tellement il était en colère puis le téléphone s'arrêta il fit vascier le téléphone dans la pièce ce qui eu le don de l'énerver encore plus . Lui et sa sœur devait payer pour les erreurs de leur père . Il ne regrettait pas de l'avoir tuer au contraire. Il n'avait qu'un envie c'était de fini avec cette histoire et se pencher sur le cas de Belle. Rien que de penser à elle lui permit de se décrisper . La journée avait été longue il fait qu'il rentre . Il avait un dîner important ce soir et espérait passer une très bonne nuit malgré qu'il vivait un combats intérieur .😍😍😍♥️♥️♥️♥️♥️
Merci de voter de commenter et de vous abonner . Je vous aime . N'oubliez pas de me faire découvrir à d'autre personne
VOUS LISEZ
Romance Épicée
RomanceElisa est une jeune femme de 25 ans très dynamique et travailleuse qui sur un coup de tête décidé l'aller a la capitale chercher du travail malheureusement elle se retrouvera embarqué dans une multitude d'aventure sera t'elle capable de se crée un a...