chapitre 28

11 0 0
                                    


Élisa c'était enfin réveillé mais avec des horribles maux de tête . , Elle avait du mal a respirer et se demandai pourquoi Viktor avait l'aire inquièt et se souvenait avoir eu quelques souvenirs de sont enfants et la question demeurait de savoir qui était ce Mr . Elle sortir de sa torpeur pour écouter ce que Viktor lui disait

- tu te sens mieux ? Le docteur à dis que tu ne devrais pas te précipité ni te lever . J'ai demandé qu'on te fasse une soupe de poulet pour que tu puisses mangé et sache que je vais te nourrir
Élisa ne semblait pas prête a refusé et se laissa faire pendant le repas tous deux était silencieux . La domestique était passé débarrasser et avait profité pour lui remonter le moral car Viktor devait passé un coup de fil urgent .

- vous savez Mme Uvanov Mr Viktor n'a jamais montré ses sentiments en public il n'y a qu'on voir comment il vous regarde . Je travaille ici depuis maintenant 30 ans il n'a jamais amené une fille ici et encore moins accepté qu'elle entre dans sa chambre .
Élisa lui remercia et hésita a lui poser une question qui lui brûla les lèvres .

- svp berta es ce que Viktor a toujours été comme ça ?
- hummmm je ne saurais vous expliquer tout ce que je peux vous dire c'est de continuer à lui faire confiance vous ne serez pas déçu Victor c'est un homme très positif et calme mais qui a vécu beaucoup d'événements négatifs dans sa vie ce qu'il lui a emmené à se fermer de tout et même de l'amour pour moi si je le vois déjà regarder une femme à la façon dont il vous regarde ça veut dire qu'il est en voie de guérison alors s'il vous plaît ne gâchez pas tout je sais que vous êtes une femme intelligente et je sais que ce ne sera pas évident de vivre avec quelqu'un comme ça mais je pense que vous saurez comment la prison.

Après les propos de Berta Elisa se sentait démoralisé elle avait certainement cru à tort que Bertha lui aurait dit tout ce qui s'était passé et qui avait rendu Victor aussi inhumain ou peut-être même lui révélé ce que le docteur avait dit sur son état de santé

Viktor venait de revenir dans la chambre et le calme y régnait tel un cimetière personne n'osait pipé mots de ce qui venait de se passer il voulait simplement s'allonger et se reposer car la journée avait été longue. Il alla dans la salle de bain pour prendre une douche et se mis en pyjama pour la rejoindre dans leur lit puis il se tourna vers elle et comme si l'un et l'autre avait été attiré ils s'embrassèrent langoureusement on aurait dit que rien n'existait plus pour eux le baiser s'approfondie de telle sorte que Viktor avait ses mainsr baladeuse sur le corps de sa feeumme mais en même temps observait une retenue par peur de la brusquer il voudrait que l'initiative Vienne d'elle mais il savait aussi que ce n'était pas le lieu il prie sur lui de rompre leur baiser mais néanmoins il garda  son front tu celui d'Elisa.  leur respiration était saccadée et tout deux ne voulait pas gâcher le moment propice . Élisa fini par se blottir dans ses bras et fini par dire

- je veux qu'on rentre chez nous stp Viktor avec peur , il intensifiat sa prise sur elle et lui promis que c'était pour bientôt .
Le matin était arrivé la nuit avait été plutôt agité mais aucun c'est qu'elle n'était à déplorer Élisa c'était levé de bonne heure pour faire ses valises car Victor lui avait dit qu'il allait rentrer à l'heure manoir et le se dépêche à de s'habiller car tout était prêt. Cela ne plaisait apparemment pas à sa belle-mère car juste après le petit-déjeuner leur annonce n'avait pas fait l'unanimité. une fois habillé et descendie les escaliers qui m'énerve à la grande cour de dehors puis on sera dans la voiture de son mari qui ramène à dans le vin noir d'arriver il lui proposa de se reposer ce qu'elle accepter car elle était encore fatigué à cause de ses visions d'hier mais il y a pas pour autant qu'il fallait qu'il parle. De son côté Victor était retourné au bureau pour régler certaines affaires qui avaient assez criné depuis son arrivée en Russie il espérait pouvoir mettre fin à ce problème et en découvrir un peu plus sur le passé de sa femme. Il fit André sa secrétaire dans son bureau et lui demanda :

- mademoiselle je voudrais que vous me réservez une table dans un grand restaurant et aussi demander à la boutique des Lys sur la 3e avenue de renvoyer un énorme bouquet de roses rouges à ma femme avec leur de notre rendez-vous mais aussi d'appeler le styliste Giovanni pour qu'il livre les robes que j'avais au préalable puisse faire son choix merci et n'oubliez pas d'appeler tous les actionnaires de la capsule Corp pour leur prévenir que la réunion aura lieu demain à 12 est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

- oui monsieur avez-vous besoin d'autre chose ?
-non vous pouvez disposer.

Comme demander tout ce que Victor avait demandé avait été fait et Élisa avait été très contente de savoir qu'elle allait passer une belle soirée en compagnie de son mari
et elle espérait pouvoir enfin sauter le cap au point où elle y a mis du cœur du cœur à se préparer.
elle fit un chignon haut un maquillage assez léger et elle avait choisi la robe verte émeraude avec une fente devant qui allait très bien avec la couleur de ses yeux mais aussi avec sa chevelure de feu.

elle était magnifique et elle espérait que la soirée allait être agréable.
Un chauffeur était venu la chercher pour la conduire au lieu de rendez-vous où se trouvait déjà son mari elle était impatiente de le voir habillé dans son beau costume et elle ne se  doutait pas que ce dernier avait réservé tout le restaurant rien que pour eux .
à son arrivée Viktor lui ouvrir la porte il était très élégant dans son costume trois pièce gris il avait coiffé ses cheveux d'un châtain flamboyant en arrière et ses yeux ombragé gris et Mettais dans une espèce de magnétisme que personne ne pouvait comprendre et le hésita à lui remercier mais lui fit  tout de même baiser discret.
Puis  il lui déposa son manteau sur ses épaules et tous les deux sorties de la voiture pour se rendre dans la salle il en arrêtait pas de dévisager sa femme et regrettait presque d'avoir fait le choix de cette robe lui-même elle était divinement et délicieusement belle il n'avait qu'une seule hâte c'était de la lui enlever. Il se regardait longuement sans oser dire un mot mais il fut interrompu  par le serveur qui venait prendre leur commande de vin et qui parti aussitôt les commandes fais . Viktor reposa son regard sur sa femme et elle fit de même . Il se leva ce qui eu le dont de la faire vaciller pour sans criée gare il fondi sur ses lèvres et les embrassa sans aucun retenue . Et tous deux savourait leur baisé . Il mit fin à leur baisé en lui chuchotant des petits mot doux en russe qu'elle . Comprenait bizarrement mais fit semblant de ne pas comprendre . Son cœur battait la chamade pour son époux et rien ni personne ne pouvait lui enlever se bonheur . Il se  séparait à contre cœur puis Viktor repris sa place . 

- tu es magnifique avait t'il dis sans détourner le regard de ses lèvres . Le vin et les entrées venait de faire irruption dans la pièces . Et tous deux mangeait silencieusement . Une fois les entrées terminée . Viktor voulais aborder un sujet assez important avec elle . Lui parler un peu de lui .

- je sais que je ne suis pas l'homme le plus doux ou le plus démonstratif de la terres mais s'il ya une chose que tu dois comprendre c'est que c'est ma nature . Depuis petit mon père m'a élevée comme un tueur , selon lui nos élection nous empêche de réfléchir et de prendre les bonnes décisions . Il me maltraitait et il violait ma sœur fit t'il avec dégoût . La douleur transcendait sur son visage mais aussi un épais voile de colère qui donnait froid au dos . Élisa choisi de se taire et lui saisi simplement la main pour le signifier sa compassion .
Leur plats fut servi et il ne se fis pas prier pour mangé . Le dîner pointait a sa fin et Viktor demanda a sa femme si elle comptait prendre un dessert choses qu'elle déclina puis ils quittérent le restaurant . Car la soirée s'annonçait vraiment vif .




Bonne année a vous mes lectrices et les lecteurs j'espère que cette année vous réserve plein de belles choses et je vous le souhaite . Je vous fais plein de bisous et de câlin je vous aime fort .

Romance ÉpicéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant