réflexion

13 1 0
                                    

Cela fesais plusieurs heures que le docteur était la avec cette fille dans la chambre , sont État était vraiment critique .
La chambre avait été aménagé en moin de 30 min en soins intensifs .elle manquait de vitamines et de sang elle était toute maLade donc il fallait la mettre sous respiration artificielle .

Si on lui avait dit qu'il allait se retrouver dans cette situation d'autant plus que cette fille lui était selon lui a l'origine de ses malheur il aurait refusé.

Se qui était sur c'était quel était magnifique avec ses cheveux roux tapisser sur le lit comme un oreiller on aurait dis un ange endormi .
Viktor refusait de croire lui même qu'un femme avec une tel beauté puisse faire partir de la mafia c'était impensable . Était lui même chef de la mafia russe il avait l'habitude de voir des femmes belle mais pas que . De plus elle n'avait pas le visage si innocent que le sien .

_ assez rêver se dit il j'ai des documents à remplir . Puis sortie de la chambre de la jeune femme . Il se rendit dans son bureau ou son détective l'attendait .
_ bonjour Mr Uvakov
_ bonjour Mr Mike j'espère qu'on vous a reçu pendant mon absence
_ oui ne vous inquiétez pas ça ira je suis assez pressée pour aujourd'hui je voudrais juste vous dire que cette fille n'est pas qui vous pensez elle n'est dans aucune mafia que je connaisse mes indiques m'ont  renseigner
Viktor se leva et tapa du point sur table fou de rage de s'être trompé sur toute la ligne et de s'être lancer dans quelques choses de regrettable.
Qu'aller t'il faire , se résigner , continuer à enquêter sur les gens qui ont fait du mal à sa sœur , ou encore rester zen , s'occuper de la petite.
_ maître dite moi une chose , je ressens comme un mais ,
_ oui en effet Mr j'ai remarquer beaucoup d'incohérences dans son dossier médical et son acte de naissance je me suis penché sur ça et j'essaie de terminer le puzzle dit t'il en se levant . Viktor fit de même , le serra la main et le détective prit congés de lui . Une chose était sur cela avait semer un gros doute en lui , il sentait une tempête a l'horizon et espérait être près .

         Trois jour était passée depuis son admission dans cette chambre , le comas artificiel Dans le quel elle avait été plongée avait été levée et les premiers signe de rétablissement commençait à être visible . Viktor allait la voir chaque jour et se retrouvais a passer des heurs a l'observer . Il faut bien ce le dire la jeune Elisa étais très belle avec ses long cheveux de feu étaler sur la literie , sa peau pâle et ses lèvres sèches témoignait de son  état et ça Viktor en était responsable. Ce qui d'avantage le rendait susceptible car c'était la première qu'il agissait ainsi , il se sentait lâche . Mais espérait qu'au réveil , il puisse rivalisé d'idées pour se faire pardonner.

Soudain
On cogna a la porte et il vit une petite frimousse passé sa petite tête en travers de la porte .

_ viens par là ma puce fit Viktor en la souriant .
_ dis tonton , pourquoi elle se réveille pas fit Maria avec son aire d'ange ,
_ tu sais les adultes ont souvent des problèmes qui leur empêcher d'être eux même et ils ont besoin de sommeil pour guérir .
_ ohhhhh comme les princesses ?
_ oui ma puce comme les princesses . Allez viens on vas se faire un sandwich
_ ok j'te suis . 

                  2h plus tard

Viktor venez de recevoir un coup de file de son entreprise de Moscou et les nouvelles n'étais pas bonne un de ses nombreux ennemis avait réussi a entrer dans son entreprise et cela le mettait hors de lui a tel point que même les employés c'était éclipsé par peur d'être pris et de servir d'appât puis il entendu un bruit venant le la chambre d'Elisa où il se précipita en courant .






Merci de me lire de laisser des commentaires et surtout de vous abonner à la page pour m'encourager . 

  

Romance ÉpicéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant