_peur_
Quelques temps avant le départ de Cynthia
Aaron.
-Tu ne m'avais pas dis que tu étais rentré Aaron, la maison te manquait-elle déjà ?
La voix de ma mère me sortie immédiatement de mes pensées. Je posais mon regard sur elle, à moitié présent dans cette pièce, sur cette table.
L'esprit toujours embrumé par une raison qui m'échappait toujours. Quoique j'avais toujours cette femme qui occupait tout mon esprit comme un parasite.
Ça me frustrait d'avoir cette envie de revoir son visage juste pour l'effacer à jamais. Mais ce soir j'attendais le fin mots de cette histoire. Qui elle était vraiment, d'où venait t'elle
Et surtout pourquoi elle.-J'avais juste quelques affaires à régler
Je réponds finalement-Il fallait me le dire Aaron on devait y aller ensemble, ça fait tellement longtemps j'ai vu staten
La main de Samantha se pose sur la mienne alors qu'elle débile ses dires comme ça. Et soudainement la conversation avec mon grand père me revient. Il parlait bien d'elle. Samantha Donovan, une bonne femme pour un Prescott. Après tout, c'était la fieul de ma mère elle ne pouvait qu'apparaître ainsi dans son esprit. je lançais un coup d'œil furtif à Ruby qui mangeait sans rien dire et me demandais si elle allait être comme Samantha où notre mère. Je la regardais maintenant et je voyais une jeune femme introvertie qui n'osait dire quoique ce soit.
Rien sur ce qu'elle pense
Rien sur ce qu'elle veut.-Je me disais Fréro, ça te dirais un weekend en voiture sur la nationale, on pourrait y aller à trois avec ruby, histoire de passer du temps ensemble avant qu'elle ne commence son année,
Propose Daniel après avoir pris une gorgée de son vin.Ruby sourit directement en se retournant vers lui mais perdu peu à peu sa joie quand la voix de notre mère éclata
-Qu'est ce que tu racontes ?! Ma fille ne voyagera jamais comme une vulgaire personne effrontée au milieu de nulle part et comment ose tu demander ça à ton frère ne pense tu pas qu'il a mieux à faire que de sortir en weekend?
Lance t'elle avec la plus grande conviction tandis que Daniel commence à s'énerver-Je pense que les deux sont assez grands pour décider "maman" et c'est très déplacé je trouve de traités des gens qui ne font pas partie de la même classe sociale que toi d'éffronter où vulgaire tu te prends pour qui d'abord ?
-Je t'interdis de ma parler sur ce ton Daniel, tu devrais essayer de te responsabilité au lieu d'entraîner les autres dans tes histoires louches. Tu fais honte
-Ça te plairait de me voir disparaître pour enfin avoir ce magnifique tableau avec tes enfants modèles ? Ça te fait autant rager de ne pas avoir fait de moi une marionnette?!
-Ça suffit je lance avec le plus grand calme et tous se taise.
Je pose ma fourchette sur cette table dans un bruit sec. Avec cette sérieuse migraine provoquer par les deux.
Quand Malcom entra et s'approcha de moi, se fondant dans la masse sans attirer trop d'attention entre nous cinq
-Maître...est là monsieur
J'hochais la tête avant de me lever ne laissant aucune place aux remarques de ma mère où a Samantha qui essaya de me retenir
Je marchais fermement vers la sortie, avec cette sensation que les réponses à mes questions étaient au bout du tunnel.
VOUS LISEZ
𝐁𝐢𝐥𝐥𝐲
RomanceAu cours d'une soirée avec ses amis dans le but de fêter ses seize ans, Cynthia commet l'irréparable en se donnant à un parfait inconnu. Mais toute sa vie bascule quand elle apprend que de sa danse endiablée avec cet homme dont elle ne connait même...