_𝑅𝑒𝑚𝑜𝑟𝑠𝑒_
𝗪𝗵𝗲𝗻 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗲𝗮𝗿𝘀 𝗵𝗮𝘃𝗲 𝗱𝗿𝗶𝗲𝗱 𝗳𝗿𝗼𝗺 𝗰𝗿𝘆𝗶𝗻'
𝗔𝗻𝗱 𝘁𝗵𝗲 𝘄𝗼𝗿𝗹𝗱 𝗵𝗮𝘀 𝘁𝘂𝗿𝗻𝗲𝗱 𝘁𝗼 𝘀𝗶𝗹𝗲𝗻𝘁
𝗪𝗵𝗲𝗻 𝘁𝗵𝗲 𝗰𝗹𝗼𝘂𝗱𝘀 𝗵𝗮𝘃𝗲 𝗮𝗹𝗹 𝗱𝗲𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗱
𝗬𝗼𝘂 𝘄𝗶𝗹𝗹 𝗯𝗲 𝗿𝗶𝗴𝗵𝘁 𝗵𝗲𝗿𝗲 𝘄𝗶𝘁𝗵 𝗺𝗲Brandi- right here
Cynthia
J'ai fixé mon reflet dans ce miroir, ce pull je ne l'avais jamais porté auparavant , je crois. en laine d'une couleur sombre. J'ai dégagé mon visage blafard. J'ai passé mes mains sous le robinet et j'ai tapoter mes joues et mon front.
Cette journée m'angoissait tellementJ'allais les revoir, tous.
-Cynthia
Je me suis retournée face à lui, le seul sur qui je m'accrochais pour traverser cette épreuve. Ses yeux qui m'ont bercé m'ont encore une fois apaisée.Aaron resta à l'embrassure de la porte me fixant sûrement a la recherche de quelque chose.
Il me donnait cette impression de compter, et ça me faisait tellement de bien-On y va
Il me tendis sa main, me disant silencieusement de le suivre, qu'il serait là et ne me lâcherait jamais.
J'ai pensé a ma confidence d'hier. Et je ne regrettais pas de lui avoir dit tout ça.
Je me sentais même libre. Alors j'ai répondu à son appel et j'ai posé ma main dans la sienne protectrice.
L'avoir près de moi me procurait un sentiment de sécurité
Oui c'était ça.Le paysage défilait devant moi me perdant dans des souvenirs enfuit
Revoir cette ville fit remonter dans mon être des émotions contradictoire, de la joie, de la tristesse du réconfort mais surtout de la peur.
Très vite les rues familières de Gordonston se dessina devant moi. Mes battements cardiaques se sont accélérés, je me suis sentie soudainement incapable de traverser tout ça.De vivre ça.
une chaleur enveloppa ma main
Je baissait mes yeux sur mes cuisses. Aaron avait posé sa mains sur moi. Et cet a cette instant que je me rendis compte que je tremblait légèrement. Mes tremblements disparurent lorsqu'il m'incita a trouver ses yeux-Tout va bien se passer
J'hochais la tête croyant de toute mes force en lui.Le chauffeur nous ouvra.
Le vent frais fouettait mon visage. Malgré la peine de cette journée, un soleil radieux souriait dans un ciel bleu éclatant.
Aaron posa une main autour de mes épaules et me guida jusqu'à la maison mitoyenne devant nous
Plus on avançait, plus on attirait l'attention et tout ce que je voulais c'est faire demi tour. Je reconnus grâce ou encore Solène.Elles avaient vieilli et la tristesse sur leur visage était palpable
Elle était sûrement plus touchée que moi . . .
La moitié des personnes présentes me dévisageait ouvertement et ça m'a fait peur. Je lisais leurs questionnements sur leur visage. Je pouvais même entendre leur étonnement manifester par des murmures qui me mettaient juste mal à l'aise.
Mon cœur pompait atrocement vite je me suis coller à Aaron dans le seul but de disparaitre.
Ils me jugeaient,
Ils l'ont toujours fait et mes yeux se remplir de larmes-Monsieur Prescott, mademoiselle Cynthia
Le maître Harrison se plaça devant nous. Son air fatiguée ne trompait pas.
Il était sans doute le plus touché dans cette histoire.
Il avait perdu celle qui l'aimais sans avoir eu la possibilité de lui dire quoi que ce soit
VOUS LISEZ
𝐁𝐢𝐥𝐥𝐲
RomanceAu cours d'une soirée avec ses amis dans le but de fêter ses seize ans, Cynthia commet l'irréparable en se donnant à un parfait inconnu. Mais toute sa vie bascule quand elle apprend que de sa danse endiablée avec cet homme dont elle ne connait même...