⊰36⊱

844 67 62
                                    


_𝐶𝑜𝑛𝑠𝑒́𝑞𝑢𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 _








𝐼'𝑣𝑒 𝑏𝑒𝑒𝑛 𝑤𝑎𝑡𝑐ℎ𝑖𝑛𝑔 𝑦𝑜𝑢 𝑓𝑜𝑟 𝑠𝑜𝑚𝑒 𝑡𝑖𝑚𝑒
𝐶𝑎𝑛'𝑡 𝑠𝑡𝑜𝑝 𝑠𝑡𝑎𝑟𝑖𝑛𝑔 𝑎𝑡 𝑡ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑜𝑐𝑒𝑎𝑛 𝑒𝑦𝑒𝑠
𝐵𝑢𝑟𝑛𝑖𝑛𝑔 𝑐𝑖𝑡𝑖𝑒𝑠 𝑎𝑛𝑑 𝑛𝑎𝑝𝑎𝑙𝑚 𝑠𝑘𝑖𝑒𝑠
𝐹𝑖𝑓𝑡𝑒𝑒𝑛 𝑓𝑙𝑎𝑟𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑖𝑑𝑒 𝑡ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑜𝑐𝑒𝑎𝑛 𝑒𝑦𝑒𝑠
𝑌𝑜𝑢𝑟 𝑜𝑐𝑒𝑎𝑛 𝑒𝑦𝑒𝑠

Billie Eilish - ocean eyes































Ruby









J'écoutais d'une oreille la conversation de ma mère avec une de ses amis assise dans un coin de ce salon de jardin, je griffonais quelques trucs sur des formats. J'avais commencé les cours en début de semaine et à cause de ce qu'il s'est passé la dernière fois. Aaron a fait en sorte que je reste ici à la maison pour commencer mon cursus. Je n'ai pu rien dire pour ne pas éveiller les soupçons de ma mère qui a prévu de rester avec moi ici en attendant que j'emménage dans mon appartement. Elle retournera à staten juste après, peut être pas aussi...

Si il fini par me refaire confiance.

Moi qui me voyais déjà indépendante loin de la mère et ses règles. Je savais que l'université n'allait en rien impacter sur son pouvoir dans ma vie, mais le fait de me lever le matin, m'habiller comme je le souhaite et attaché ou relâcher mes cheveux comme je le veux me faisait rêver.
Dit comme ça on dirait des choses complètement inutiles, sans intérêt. Mais pour moi c'était comme un nouveau départ, un semblant de liberté.

-Salut
La voix de Daniel me fit lever les yeux de mes supports. Je vis mon grand frère marché nonchalamment jusqu'à moi après avoir ignoré royalement le regard de ma mère qui se tue un moment le téléphone encore plaqué sur son oreille.
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne s'entendaient pas.

-Alors Ruby ça va?

Je souris en hochant la tête m'apprêtant à parler quand une notification venant de mon portable attira mon attention.
Je récupérerai ce dernier sur le canapé et remarque immédiatement que c'est une invitation insta. J'etais sur le point de supprimer comme d'habitude quand le profil m'interpella.
Il y avait juste un arbre. Un drôle d'arbre avec des fruits rouges que je devinais être des ...prunes? Mon cœur se mit à battre anormalement quand je reconnus totalement l'arbre que j'avais trouvé en tapant mirabelle Ruby sur Google.

Je regardais le nom mais il y avait juste écrit mrb.

-T'as déjà rencontré quelqu'un à l'université ?
Je sursautais presque en ayant le réflexe de serrer mon téléphone contre ma poitrine. Daniel me regarda d'une façon étonné avant de croquer à pleine dents dans sa pomme. Plus je le regardais, plus je réalisais sa mine fatiguée. Il avait des cernes sous les yeux et ses cheveux en bataille lui donnait un air négliger que je ne lui connaissais pas.

-Heu non, personne et toi ça va?

Je demande comme même inquiète

Il aborde un sourire au coin, le regard perdu dans le vide avant de lancer

-Bien sûr que si regarde le sourire sur ton visage quand t'as récupéré ton téléphone, eh tu peux tout me dire, il fait médecine ?! T'es sûr que tu veux sortir avec quelqu'un qui fait le même métier que toi?
Il fini par s'asseoir sur le même canapé que moi, se mettant bien à l'aise les pieds relevés sur la table basse juste en face.

𝐁𝐢𝐥𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant