⊰25⊱

897 95 39
                                    

_𝒩𝒾ℊ𝒽𝓂𝒶𝓇ℯ_





Cynthia














I'm gonna tell you something
You don't want to hear
I'm giving you a night call
To tell you how I feel
And how I feel

London Grammar - nighcall































-Ça fera 95$ madame

Je sors rapidement une liasse de billets de ma poche et le passe à l'hôtesse juste devant moi, ignorant son regard opineur. Mes iris se tournèrent vers la gauche où était assis Billy. Le visage tourner vers le sol, ses baskets se balançant dans le vide.
Mon cœur se serra à cette vu.

-Le bus va arriver dans quelques minutes

Je la remercie avant de me diriger vers l'endroit où était mon fils mais je cru mourir en ne le voyant plus sur ce banc. Je sentis mes battements cardiaques s'accélérer alors que je m'approchais de ce banc. Mais seul un vieillard était assis.

-S'il vous plaît mon...monsieur y'avais un petit garçon assit juste là, vous savez par où il est parti ?

Le type demeura silencieux en me fixant droit dans les yeux, avant de les retourner, comme ci je n'étais pas là.
Je ne perdis pas plus de temps avec cet homme et commença à sillonner la pièce à la recherche de mon fils. Des pensées négatives commençaient à affluer dans mon cerveau.
J'avais la gorge serrée et les larmes aux yeux.

Non ..non
Ça ne pouvais pas arrivé, pas maintenant mon bébé tu es où...

J'essayais ton bien que mal de me calmer mais c'était juste impensable. Il était à nos trousses, je le savais au plus profond de moi.

-S'il s'il vous plaît vous n'avez pas vu un petit garçon, de cette taille brun au yeux bleu il ..il a un survêt ' rouge ?
Je demande pour la énième fois à un inconnu

-Oui, il vient de sortir

Je le remercie dans la volée avant d'arranger le sac de sport sur mon épaule et de courir jusqu'à l'entrée de cette agence, je me retrouvais dans le froid glacial de cette nuit ignorant les petites gouttes de rosée sur mon visage glacé, le regard parcourant les alentours je ne voyais qu'un bus qui chargeait et quelques autres garer aléatoirement.
J'avais l'esprit en vrac et les larmes n'arrêtaient pas de couler sur mes joues. Un bruit de freinage retentit tout d'un coup, je me retournais et vit avec horreur mon fils au milieu de cette route, illuminée par les phares d'une voiture. Je n'attendu pas une seconde de plus avant de courir vers mon fils qui était tombée de peur, laissant le sac tomber lourdement sur le sol,
Cette vu me coupa le souffle
J'avais l'impression de suffoquer

-Billy!

Je criais à m'en arracher les poumons, c'était comme un autre cauchemar, un cauchemar qui ne s'arrêtait pas...
Qui ne voulait pas s'arrêter
Qui ne... voulait pas
Mes pas ralentirent de plus en plus, le temps c'était comme ralenti lui aussi, comme pour mieux me noyer, dans un cauchemar qui ne voulait pas s'arrêter.

𝐁𝐢𝐥𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant