_𝐷𝑒𝑐𝑎𝑑𝑒𝑛𝑐𝑒_
𝐈 𝐜𝐚𝐧 𝐬𝐞𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐲𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐠𝐢𝐯𝐢𝐧𝐠 𝐮𝐩
𝐈𝐭 𝐬𝐡𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐧𝐨𝐭 𝐦𝐞𝐚𝐧 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐭𝐨 𝐦𝐞
𝐀𝐧𝐝 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭 𝐠𝐨
𝐁𝐮𝐭 𝐞𝐯𝐞𝐫𝐲𝐛𝐨𝐝𝐲'𝐬 𝐛𝐞𝐞𝐧 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐧𝐨𝐁𝐮𝐭 𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐚 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮
𝐈'𝐝 𝐦𝐨𝐯𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐚𝐫𝐭𝐡
𝐁𝐮𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐚𝐝𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐞 𝐛𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫
𝐓𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐈 𝐜𝐚𝐧 𝐝𝐨
𝐁𝐮𝐭 𝐬𝐭𝐞𝐚𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐨𝐧
𝐁𝐮𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐚𝐝𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐞 𝐛𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫Oh woman oh man- London Graham
Daniel
J'ai eu l'impression que le monde tournait autour de moi. Les échos de cette soirée me donnaient la migraine. Sa détresse m'a presque effrayé.
Je me demande si la colère d'une mère était mesurable ?Quand cette femme te regarde avec ses yeux là tu as l'impression d'y trouver un monde, un univers qui te plonge dans son essence même
Ma façon nature, de m'attacher aux gens qui m'inspirent confiance me faisait peur.
Pourtant Tia, toi, tu m'inspires ni confiance, ni peur juste un désir intense de revoir tes iris chocolat quand ça ne va pas,
Dans ce moment-là.
J'ai jeté un coup d'œil dans le coin où étaient assis Billy et Ruby. La voir souriante et épanouie m'enleva un poids sur les épaules. MaisJe me tournais cette fois-ci vers le hall qui desservait ce couloir où ils se trouvaient.
J'avais un stress qui me coulait sur la peau. Je détestais être à staten Island. j'avais mis mes ressentis malheureux de côté pour confronter mon frère dans cette espèce de situation risible où il se trouvait. J'espérais qu'il trouve en sa colère à elle son erreur à lui. J'espérais qu'elle me pardonne mes mensonges et qu'elle verra comme moi cette belle amitié que nous pouvons créer. Mes yeux se sont baissés sur un plateau devant moi. J'arrêtais de justesse la serveuse qui passa devant dans une démarche rapide et professionnel. J'étais sur le point de récupérer la coupe quand un visage se matérialisa devant moi, j'ai haussé les sources de surprise, les yeux chargés naturellement de mépris de Samantha Donovan me scrutèrent sévèrement.- Je crois que tu as assez bu.
Elle fit un signe à la serveuse qui continue sa route.
J'ai déglutie agacé.-Oui, et ?
Mes mains ont plongé dans le bas de mon smoking et j'ai revêtu mon regard morose.
Juste pour toi Samy- Alors tu m'observes depuis ? Ce n'est pas un peu bizarre de dévisager un autre homme à ses fiançailles futur madame Prescott ?
Je dis avec un sourire moqueur et amer. Elle était sur la voie de la réussite. Et peut être, peut être allait elle gagner.
Elle bouscula sa longueur blonde avant d'afficher un sourire confiant.- Je me demandais juste si tu allais finir par m'oublier en plus que j'entre dans ta famille ça doit être assez difficile n'est ce pas mon cœur ?
Une décharge électrique me prit et tout de suite une colère noire s'inscrit dans mes cellules.
Une vipère, c'était tout ce qu'elle était cette femme et peut être Aaron, c'est tout ce que tu mérites pour les pleurs de la mère de ton fils.
VOUS LISEZ
𝐁𝐢𝐥𝐥𝐲
RomanceAu cours d'une soirée avec ses amis dans le but de fêter ses seize ans, Cynthia commet l'irréparable en se donnant à un parfait inconnu. Mais toute sa vie bascule quand elle apprend que de sa danse endiablée avec cet homme dont elle ne connait même...