𝐼’𝑙𝑙 𝑡𝑎𝑘𝑒 𝑐𝑎𝑟𝑒 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢
Take care
Drake- RihannaAaron
-Le rouge et le bleu
Lance t'il avant de prendre une autre gorgé d'eau. Je le regardais addosser comme lui sur le plan de travail. Après avoir fait ces cours on a décidé de visiter central Park. Bien sûr dans les coins moins fréquenté . Je n'aimais pas forcément les pressions que pouvais exercer ces gens assoiffés de potins sur lui. Billy posa le verre d'eau après un long soupir d'extase. Je souriais à son enthousiasme et fit pareil.
-Maman, elle est sortie on dirait.
Lance t'il en cherchant encore des yeux sa mère . Ça faisait environ cinq minutes qu'on était revenu. Mais, aucun signe d'elle pourtant je savais qu'elle était encore là. Une odeur de nourriture a peine sorti du four flottait dans la cuisine et j'étais persuadé qu'elle en était la cause.-T'a pas faim ?
Je demande en ébouriffant ses mèches légèrement humide-Oh si, tellement
Fit il en grognant ce qui m'arracha encore un rire.-Ok tu pars te débarbouiller et après on déjeune ?
Il hocha très vite la tête et courra jusqu'à sa chambre. Sa présence dans ma vie m'apportait beaucoup.
Je n'imaginais même plus ne pas l'avoir avec moi. Sa joie de vivre, sa voix d'enfant ses mimiques et ce regard admiratif qu'il me portait me faisait sentir plus important que n'importe quoi ici bas. C'était comme ci j'avais enfin trouvé un but. Une missionÊtre pour lui.
Et si je n'étais pas effrayé depuis longtemps par l'idée d'être père peut être n'aurais je pas connu ce bonheur de cette façon.
Si c'était pas lui
Si c'était pas elle...
Enfaite je savais que c'était eux, et que ça ne devait être personne d'autre.
J'en étais sûr maintenant et plus que jamais.Je quittais à mon tour la cuisine et me mis à sillonné les pièces a sa recherche jusqu'à arriver devant la chambre qu'elle occupait. Juste en face celle de Billy légèrement ouverte. Des bruits de je ne sais quoi s'evadaient de sa chambre il trafiquait sûrement un truc encore. Il aimait bien fabriquer des petits bidules intéressant et c'était un truc que j'appréciais et qui me passionnait aussi chez lui
Je me reconcentrais sur la porte devant moi et frappa deux fois. Aucune réponse. je décidais d'abaisser la poignée doucement avant de pousser la grande porte en bois verni. La chambre était presque plongée dans le noir. Seul les rayons fortement filtrer par les large rideaux bordeaux troublaient cette obscurité. Je réussis néanmoins à distinguer la forme recroquevillé sur le lit. Je fermais lentement la porte derrière moi avant d'entierement investir dans la pièce.
Cynthia était là, allongée dans ce lit. Sa respiration était calme et régulière signe qu'elle dormait depuis un moment. Un rayon avait échappé la barrière de rideau pour venir se refléter sur le côté de son visage.
Son visage calme et apaisant. Je me suis encore plus approché jusqu'à me baisser à la hauteur de son corps. Je n'arrivais pas a détourner mon visage d'elle ni à contrôler cet amas d'émotions qui ettoufait ma raison rien qu'en sa présence.Sans m'en empêcher, mon pouce passa sur sa tempe pour replacer une de ses boucles qui n'était pas attaché dans les nattes sur sa tête. Son visage dégagé m'apparaissait encore plus beau, plus pur
VOUS LISEZ
𝐁𝐢𝐥𝐥𝐲
RomanceAu cours d'une soirée avec ses amis dans le but de fêter ses seize ans, Cynthia commet l'irréparable en se donnant à un parfait inconnu. Mais toute sa vie bascule quand elle apprend que de sa danse endiablée avec cet homme dont elle ne connait même...