_𝒟𝓇𝒶𝓂𝒶𝓉𝒾𝒸_
Cynthia
-Tu passes une bonne journée mon cœur
Il me fait un signe de la main avant d'aller finalement rejoindre ken dans la cours commune je reste une bonne minutes devant l'établissement à bien me rassurer qu'il soit à l'école et en sécurité. J'avais toujours eu cette crainte en moins qu'on essaie encore de me l'enlever comme ils l'ont toujours fait. Pour beaucoup de monde j'étais pas sa mère, c'était impossible. Mes sourcils se froissent de colère et moi même ça m'étonne J'avais un don pour plomber mon moral toute seule comme une sombre idiote. Je décide de me dépêcher d'aller au boulot parceque la ligne n'allait sûrement pas m'attendre. Je vivais en plein cœur de Brooklyn depuis plus de six ans et je travaillais à Manhattan, dans un grand hôtel. Ça faisait pas longtemps j'avais ce taff, quatre mois pour être plus précise. Je travaillais à Brooklyn dans un petit restaurant comme serveuse avant et tout est partie en fumée quand une fusillade avait éclaté dans ce même restaurant une nuit.
Des frissons d'horreur me prennent en y repensant.
J'arrive assez rapidement au Subway et même avec mon avance je finis debout au milieu de plusieurs personnesBienvenue à New York.
Je pouvais pas m'en plaindre, c'était moins chère et rapide comme même c'était très très inconfortable.
J'arrivais dans l'arrondissement le plus huper de la ville et m'attardait pas trop sur les infrastructures. J'étais clairement dans l'une des zones lumineuses de New York rien à voir avec East le coin le plus paumé de Brooklyn, le coin d'où je venais. Mais une fois de plus je m'en plains pas. Car j'ai mon fils donc j'ai tout pour être heureuse.Le Daimon place était l'une des plus grandes beauté de ce quartier. Sur quarante étages il accueillait de grand homme d'affaires américain et parfois des étrangers. Je savais juste qu'il appartenait à un certain Shawn Mackenzie. Je passais devant les grandes et majestueuse marche d'escalier où se tenaient quelques hommes de la sécurité avant de m'enfoncer dans le parking souterrain où se trouvait l'entrée du personnel comme moi. Des voitures aussi luxueuses les unes des autres affirmaient leur beauté sous les néons du sous sol. Je pressais mes pas en fredonnant les paroles de 15 step des Radiohead . Après avoir pris les escaliers je me dirigeait directe dans les vestiaires enfilé ma combinaison. Quelques filles portaient plutôt des robes, elles, s'occupaient des chambres moi c'était plus le hall et les couloirs. Y'avait une différence moi au moins j'avais un bureau, le placard à balaie.
- salut Cynthia ça va?
J'avais presque sursauter. Je me tournais vers la figure déformé par un gros sourire, exagéré même.
C'était sara, une fille qui s'obstinait à faire ami ami avec moi malgré ma froideur et mon tempérament monotone. J'avais du mal ici
J'avais du mal tout court à ouvrir mon cœur
Mais néanmoins je lui rendis son sourire même si il était timide- salut ouais et toi?
- super cool j'ai passé un weekend de dingue le type de la chambre 079 c'était genre trop le meilleur les billets qu'il m'a offert c'était des classes vip tu t'en rends compte ? Dommage t'avais des choses à faire on devait s'amuser comme des folles ensemble
Les choses à faire, ouais j'avais un fils à élever et ça personne ne le savait à part la directrice des ressources humaines qui devait garder ça confidentiel en passant. Je voulais pas étaler ma vie privée où quelque chose dans le genre. J'avais déjà eu assez de problème comme ça à cause de la différence entre mon fils et moi, mon âge et ça m'avait bien appris à fermer ma gueule. Sara continuait de me raconter sa soirée de fou le samedi où j'étais entrain de faire des heures sup pour assurer mon loyer. Je chargeais mon chariot sans vraiment l'écouter. Elle avait eu ces entrée pour l'une des boîtes les plus huppée de la ville avec un client de la semaine passée je savais pas comment, à vrai dire je cherche même pas à savoir
VOUS LISEZ
𝐁𝐢𝐥𝐥𝐲
RomanceAu cours d'une soirée avec ses amis dans le but de fêter ses seize ans, Cynthia commet l'irréparable en se donnant à un parfait inconnu. Mais toute sa vie bascule quand elle apprend que de sa danse endiablée avec cet homme dont elle ne connait même...