_her baby_𝑯𝒂𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒕𝒓𝒊𝒆𝒅 𝒔𝒍𝒆𝒆𝒑𝒊𝒏𝒈 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒂 𝒃𝒓𝒐𝒌𝒆𝒏 𝒉𝒆𝒂𝒓𝒕?
𝑾𝒆𝒍𝒍 𝒚𝒐𝒖 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒅 𝒕𝒓𝒚 𝒔𝒍𝒆𝒆𝒑𝒊𝒏𝒈 𝒊𝒏 𝒎𝒚 𝒃𝒆𝒅
𝑳𝒐𝒏𝒆𝒍𝒚, 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆, 𝒏𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚 𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒔𝒉𝒖𝒕 𝒊𝒕 𝒅𝒐𝒘𝒏 𝒍𝒊𝒌𝒆 𝒚𝒐𝒖
𝒀𝒐𝒖 𝒘𝒐𝒓𝒆 𝒕𝒉𝒆 𝒄𝒓𝒐𝒘𝒏, 𝒚𝒐𝒖 𝒎𝒂𝒅𝒆 𝒎𝒚 𝒃𝒐𝒅𝒚 𝒇𝒆𝒆𝒍 𝑯𝒆𝒂𝒗𝒆𝒏-𝒃𝒐𝒖𝒏𝒅Alicia keys - try to sleep with a broken Heart .
Aaron
Ça faisait quelques instants qu'elle s'était calmée dans mes bras. Mais je restais près d'elle ne trouvant pas réellement la force de m'éloigner.
-Je suis désolée
Elle me surpris en se levant faisant deux pas en arrière, bouleversé. J'ai vu son regard me fuir encore une fois. Mais je n'ai rien fait. Je brulais de savoir dans quoi elle était impliqué dans cette histoire, et je ne voyais qu'une seule personne pouvant réellement m'éclaircir sur cette dernière.La nuit tombait déjà. Et la ville noctambule, nous offrait ses plus beaux secrets à travers ce panorama. Cynthia s'approcha, le regard perdu dans le vide.
L'envie de lui demander encore et encore ce qu'elle me cachait ne manquait pas. Mais je ne voulais pas non plus la frustrer.-On peut, aller chercher Billy ?
Sa voix basse brisa le silence de la pièce. Ces yeux en amande ce sont posé sur moi. Et j'ai pris un instant avant de réagir a sa demande.
Après avoir donné le reste des directives a mon personnel encore présent. Je guidait Cynthia jusqu'à l'ascenseur.
La cage métallique nous mena jusqu'au parking souterrain. Ses yeux s'evadaient un peu partout sans jamais croisé les miens. L'ambiance qui nous avait envelopper depuis ce bureau était toujours présent. Mes gestes étaient contrôler je savais que si j'osais quoique ce soit elle allait fuir, comme d'habitude. J'ouvris la portière avant , elle me remercia puis monta. Je fis la même chose côté conducteur et entrepris la manœuvre pour sortir du sous sol. Mais a peine sur l'autoroute , sa voix raisonna dans l'habitacle-Attend
Je me tournais vers elle, ses boucles s'affirmaient sur ses tempes m'empêchant de bien voir son visageElle triturait l'ourlet de son pull, j'avais remarqué que c'était son tic a chaque fois qu'elle était nerveuse.
-J'ai promis a Billy de lui ramener des snikers est ce que ce serait possible de s'arrêter à une supérette ?
Sa demande m'a pris de court. Je m'attendais pas vraiment a ça
-Bien sûr.
J'ai répondu et elle a juste hocher la tête avant de tourner le visage vers la route devant nous. J'ai activé le gps sur le tableau de bord pour trouver la supérette la plus proche. Qui n'était pas a plus de quinze mètres de notre emplacement.Je garais devant un bâtiment dont le néon imprimé Little place market Laissait sa lumière jaune et orange brillé sur le bitume devant la façade.
Je n'étais jamais entrain dans ce genre d'enceintes, Auparavant.-Je vais y aller.
Elle sortit après ça sans me laisser le temps d'y faire une objection. J'ai vu son corps contourner la voiture et les instants qui suivirent elle se glissa dans la supérette. Un soufflement profond m'échappa a nouveau seul dans cette voiture.
J'ai sorti mon téléphone de la poche avant de ma veste et j'ai envoyé un message à Malcom qui me donna assez vite la réponse que j'attendais.
VOUS LISEZ
𝐁𝐢𝐥𝐥𝐲
RomansAu cours d'une soirée avec ses amis dans le but de fêter ses seize ans, Cynthia commet l'irréparable en se donnant à un parfait inconnu. Mais toute sa vie bascule quand elle apprend que de sa danse endiablée avec cet homme dont elle ne connait même...