⊰50⊱

922 67 130
                                    














🍒



















_𝑬𝒍𝒍𝒆 _












𝑇ℎ𝑖𝑠 𝑖𝑠 𝑔𝑜𝑛𝑛𝑎 ℎ𝑢𝑟𝑡
𝐵𝑢𝑡 𝐼 𝑏𝑙𝑎𝑚𝑒 𝑚𝑦𝑠𝑒𝑙𝑓 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡
𝐶𝑢𝑧 𝐼 𝑖𝑔𝑛𝑜𝑟𝑒𝑑 𝑡ℎ𝑒 𝑡𝑟𝑢𝑡ℎ
𝐷𝑟𝑢𝑛𝑘 𝑜𝑓𝑓 𝑜𝑓 𝑡ℎ𝑎𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒
𝐼𝑡 𝑓***𝑒𝑑 𝑚𝑦 ℎ𝑒𝑎𝑑 𝑢𝑝
𝑇ℎ𝑒𝑟𝑒𝑠 𝑛𝑜 𝑓𝑜𝑟𝑔𝑒𝑡𝑡𝑖𝑛𝑔 𝑦𝑜𝑢

𝑌𝑜𝑢'𝑣𝑒 𝑎𝑤𝑜𝑘𝑒𝑛 𝑚𝑒
𝐵𝑢𝑡 𝑦𝑜𝑢'𝑟𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑘𝑖𝑛𝑔 𝑚𝑒
𝐼 𝑤𝑎𝑠 𝑠𝑜 𝑜𝑏𝑠𝑒𝑠𝑠𝑒𝑑
𝐺𝑎𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝑎𝑙𝑙 𝑜𝑓 𝑚𝑒
𝐴𝑛𝑑 𝑛𝑜𝑤 ℎ𝑜𝑛𝑒𝑠𝑡𝑙𝑦
𝐼 𝑔𝑜𝑡 𝑛𝑜𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 𝑙𝑒𝑓𝑡

Dangerously- Charlie Puth













Aaron














Mon regard fixé sur cette enveloppe, je n'arrêtais pas de la tournée dans tous les sens essayant de comprendre comment elle avait pu obtenir ça

Dans une semaine,
Ce procès était pour moins d'une semaine.

Je l'ai sous estimé, me disant qu'avoir la main sur ses faits et gestes étaient la meilleure façon de la garder sous mon contrôle mais elle était plus forte que ça, et cette information au lieu de m'énerver me procurait un sentiment de fierté et d'émerveillement mais très vite remplacer par cette frustration qui s'était installé en moi depuis qu'elle m'avait lancé ce regard. Les langues de feu dansant dans la cheminée laissaient emmener cette chaleur douce, mais je ne la ressentais presque pas.
C'était tout d'un coup, vide.

Un mouvement me fit lever la tête, Billy se tenait devant l'entrée du salon, sa tête reposant paresseusement sur l'une des colonnes de l'arche.

-Tu n'as pas sommeil mon grand ?

Il bougea la tête de gauche à droite

-Je peux venir ?
Demande t'il d'une petite voix. J'ai hocher la tête a mon tour avant de me pousser pour lui faire une place à mes côtés. Le petit garçon s'asseya, provoquant des bruits de frottement avec le cuir du meuble qui se froissait. Nous étions juste a deux dans cette maison et bizarrement cette situation semblait m'accabler

-ma mère, elle revient quand ?
Je m'y attendais de toute les façons ça faisait deux jours qu'elle n'était plus ici, deux jours Où je préférais rester ici avec lui pour que cette absence ne se fasse pas trop remarqué mais je le voyais, dans ses gestes ,ses silences qu'il cherchait sa mère.
Et c'était définitivement un fait, je ne pouvais pas sans elle.
Billy est un petit garçon intelligent avec des émotions très intenses. Il ne laissait en rien ses valeurs pour quelconques présents où autres choses. S'était un enfant très spécial et je ne pouvais qu'en être fière de la façon dont il apprenait la vie.

-Bientôt

-Non, elle est partie a cause de moi c'est ça ?
J'ai essayé tant bien que mal de lui expliquer la situation, comment se déroulaient les choses dans cette famille du haut de ses huit ans. Et tout ce qu'il a eu à me dire est que sa maman déteste les armes après quoi, il est parti dans sa chambre. Je savais qu'il avait compris .
Ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait eu peur en voyant son fils avec une arme

𝐁𝐢𝐥𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant