ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ɪɪɪ

68 2 0
                                    

PDV Aelanor

- Gare de Londres -

Mon sac sur le dos, j'attendais la famille Weasley et Harry. Ils avaient tous pris la voiture moldu de monsieur Weasley, Molly m'avait proposé de se joindre à eux mais j'avais refusé. Et vu le nombre de personne qu'on était, il n'y avait pas assez de place pour nous tous réunie. J'attendais patiemment sur le quai de la gare de Londres. Mes pieds tapotaient le sol en béton. Je me pinçais les lèvres, ne savant pas quoi penser, mes doigts tapotaient la lanière de mon sac suspendu à mon épaule droite. Je relisais de temps en temps, la lettre de Dumbledore.

J'avais pu être accepter dans l'école malgré que je refasse ma 5ème année une seconde fois. Mon dossier n'était pas au ministère par mon plus grand soulagement mais le directeur de Poudlard avait pu faire avec facilité mon inscription. Avant la rentrée, vers le milieu août, j'avais passé plusieurs tests sur mes connaissances afin de pouvoir reprendre le programme scolaire. Le regard du sorcier m'avait beaucoup perturbé. Lorsque je l'avais revu, sa transformation physique m'avait surprise. Il n'était plus le jeune adulte de mon époque, les traits peu tirés avec l'âge, barbe courte, cheveux brun coiffés, yeux clair, professeur de défense contre les forces du mal. Il était devenu un vieux monsieur, barbe longue et blanche, les yeux toujours aussi clairs, la peau tiré par la vieillesse et les cheveux blanc tombant sur ses épaules. Son style vestimentaire avait aussi changé. Mais je savais qu'intérieurement il restait la même personne.

Il avait fait comme si j'étais une nouvelle personne à ses yeux lorsque je l'avais vue pour le test mais au plus profond de moi, je savais qu'il savait qui j'étais. Il avait dû sans doute apprendre ma soudaine disparition à la fin de mon année scolaire alors que je finissais ma 5ème année, dans les années 1940. J'avais passé mes BUSE, mais selon lui ainsi que les autres professeurs, je devais refaire mon année... Ce qui m'avait déplus...

Finalement, à la fin du test, j'avais réussi. J'avais, en moyenne, eu un Optimal pour presque chacune des épreuves. Dumbledore était fier de moi mais quand même douteux. Je cachais tellement de secret. S'il savait...

Il ne restait que dix minutes, et je ne voulais en aucun cas rater mon train. C'était alors qu'au loin, je vis la famille Weasley venir. Ils étaient chargés de leur valise posé sur des chariots. Leurs valises ressortaient la couleur de leur maison. Je n'avais pas encore de couleur sur la mienne mais je savais déjà que j'étais à Serpentard et je le resterai...

La famille passa devant moi et je les suivis, ils marchaient d'un pas rapide vers l'entrée de la gare 9.3/4.

- 10h58, dépêchons ! Dépêchons ! S'exclama Arthur.

- Le train part dans deux minutes, s'affola madame Weasley.

- Fred, Gorge, Percy, en premier. Aelanor suis-les.

Je suivis les trois frères dans le mur en briques juste à côté de nous. Je le traversais et me retrouvais à la gare pour Poudlard. Il y avait un monde fou. Je suivis Percy jusqu'au porte bagage du train. Derrière nous, madame et monsieur Weasley nous avaient rejoint suivit de Genny.

Je sortis mes affaires et les donnais aux hommes du train. Des familles disaient au revoir à leurs enfants, souhaitant bonne chance pour leur année scolaire. Mon regard se porta sur les enfants qui gesticulaient dans les cabines des wagons.

Je montais me frayant un chemin, croisant au passages les frères Weasley sauf Percy. Je traversais les couloirs fins des wagons jusqu'à trouver une place où m'asseoir, les nouveaux arrivant s'étaient mis à plusieurs dans les cabines de transports. Mon sac à la main, je slalomais entre les passagers du train. Il y avait un monde et la température n'envisageait rien. Plus le temps passait plus je m'étais de temps à m'installer. C'était plus facile avant de se retrouver... Pourquoi avait-t-il fallu que je me retrouve ici ?! Alors que je divaguai sur les dernières cabines, mes yeux se tournèrent vers une cabine où trois jeunes garçons étaient présents, l'un d'eux me frappa à vue d'œil. C'était le garçon que j'avais vu à la boutique de Fleury et Bott. Le fils de Lucius Malefoy, le petit fils d'Abraxas Malefoy.

Aelanor, Je te retrouveraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant