Bonjour/Bonsoir mes petits sorciers, j'espère que vous vous portez bien !
Je vous fais ce petit message pour vous remercier d'avoir lu mon histoire, espérant qu'elle vous a plût (bien entendu). Dites-le-moi si vous avez aimé, je serai toujours ravie d'entendre vos avis ^^.
Un deuxième tome est prévu, évidemment ! Mais celui-ci sera publié beaucoup plus tard étant donné que j'ai d'autres histoires à écrire et publier, donc j'espère que vous avez une patience légendaire TvT. Cependant, je sais ce que je vais mettre dans le tome deux mais si vous avez des idées pour la suite des évènements où même à venir, je suis preneuse.
Pour en revenir au tome un, j'ai fait un copier-coller de tous mes chapitres et les ais mise sur « Word » afin de les corriger et de les peaufiner pour qu'ils soient un peu mieux. Après la grande correction du premier tome, l'histoire restera en non terminé jusqu'à ce que je finisse d'écrire la suite et de la publier (je le signalerai dans un message bien sûr). Et cela ne vous empêchera pas de relire l'histoire si vous le souhaitez ou même de le faire découvrir à d'autres personnes.
Pour vous dire aussi, que j'ai longuement pensé à écrire cette histoire comme j'aime énormément l'univers Harry Potter et le personnage de Tom Jedusor (la team Tom Riddle vous pouvez vous manifester !). Donc je me suis dit : « Pourquoi pas en écrire une avec un peu de différence par rapport aux autres histoires que j'ai lu ! ». Et j'en arrive ici ^^
Sur-ce, je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée et on se retrouve une prochaine fois pour un nouveau chapitre ou une nouvelle histoire !
Plein de bisou et je vous remercie encore d'avoir lu cet œuvre !
Kiss !
- Chlo'-
!!! : Tout compte fait, je vais mettre l'histoire terminé mais sur mon profil j'annoncerai qu'il est en "pause" le temps que j'écris la suite donc le tome 2
VOUS LISEZ
Aelanor, Je te retrouverai
Paranormal! TOME 1 TERMINE MAIS EN "PAUSE" POUR ECRITURE DU TOME 2 ! ~ Se faire transplanter dans un autre monde et y vivre sans savoir d'où l'on vient, était compliquer pour moi. J'avais l'impression de revenir quelques années plus tard, à Poudlard, comme si...