ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xᴠɪɪɪ

53 1 0
                                    

PDV Externe

- Chambre des Secrets -

Une ambiance sombre régnait sous Poudlard, l'humidité se faisait sentir et le froid y prenait place. Il ne valait pas mieux s'aventurer dans les endroits ombres, de plus y aller seul. Cela serait une grossière erreur. Plusieurs endroits, où il ne fallait pas être seul, étaient désigné comme endroit mortel : la Forêt Interdite, le Lac Noir, et encore bien d'autres... Nombres créatures vivaient dans ses endroits.

Un endroit à Poudlard était considéré comme dangereux depuis la révélation qu'un monstre se cachait, le sous-sol du château, ou plutôt les plomberies mais cela rendait la situation moins bien terrifiante. Depuis que les quatre fondateurs avaient créé l'école de Poudlard, l'un d'eux avait eu la bonne idée de cacher une créature mortelle pour un humain. Quiconque le regardait dans les yeux était instantanément mort, vidé de son âme et de vie. Cependant si on le regardait depuis un miroir, une flaque d'eau ou autre que les yeux, était simplement pétrifié sur place.

Leur baguette en main, Aelanor et Harry pénétrèrent dans le repère du monstre. En face d'eux, une grande allée se dévoilait. De chaque côté, une rangée de tête de serpent, en pierre, la gueule ouverte, leurs crocs pointues et leur langue fourchu. Les deux sorciers firent quelques pas avant de se stopper face à cette allée. Harry regarda de toutes parts et posa son regard au loin. Là, allongée sur le sol, le corps de la petite dernière des Weasley y gisait.

- Genny..., murmura le sorcier à la cicatrice tout en accélérant ses pas avant de se mettre à courir vers la rouquine.

Aelanor suivit le pas derrière le Gryffondor. Toujours sa baguette en main, la noiraude regardait autour d'elle, les yeux fixés sur chaque chemin qui menait à différents endroits sous le château. Ses tuyaux étaient un véritable labyrinthe. Quelques mèches de sa chevelure lui caressaient le visage, l'odeur de l'humidité remplissaient ses narines. Un seul bruit lui parvenait à l'oreille, la mettait en garde. La Serpentard s'approcha d'Harry et l'entendit murmurer à la pauvre Weasley endormit, ou simplement inconsciente.

- Genny, oh je t'en supplie Genny, réveilles-toi, réveilles-toi ! Suppliait le brun penché sur le corps de la rouquine.

- Reste ici Harry près de la petite, je vais voir si le basilic n'est pas loin, informa Aelanor en le regardant.

- Tu es sûr d'y aller toute seule ? Demanda Harry peu rassuré.

- Oui ne t'inquiètes pas, si jamais je croise le serpent je sais que je vais courir pour essayer de l'esquiver.

- D'accord, fais attention surtout !

- Oui Potter, je serai encore vivante quand on aura tué ce monstre, finit de dire la sorcière avant de partir en direction d'un des tuyaux de la salle.

Lorsque le sorcier, toujours penché sur la jeune Weasley, ne vit plus la Serpentard dans son champ de vision, il détourna le regard. De ses mains, il secoua le corps de Genny, mais rien n'y faisait, elle était toujours inconsciente. Une vague de paniquer prit place dans son corps, il s'en voudrait pour le restant de sa vie s'il ne parvenait pas à ramener la sœur de son meilleur ami. Se pinçant les lèvres, il gardait toujours un espoir de la faire sortir d'ici.

- Réveilles-toi Genny, allez ! S'il te plaît, ton frère t'attends réveilles-toi bon sang !!!

- Elle ne se réveillera pas, résonna une voix masculine à quelques mètres de Harry.

Dans un sursaut, le sorcier se redressa et porta son regard sur la personne qui avait parlé. A l'entrée d'une grotte sombre, un jeune homme venait s'en sorti. Son visage pâle et mince, des yeux froids et sombres, une mâchoire très bien tracée, des lèvres fines. Ses cheveux sombre, d'un noir corbeau, étaient parfaitement coiffées, ramené sur le côté gauche et une partie plaquée. Son uniforme montrait à quelle maison il appartenait. Sa cravate verte et argentée, son symbole sur sa poitrine côté gauche dessiné par un serpent. Un élève de la maison Serpentard, soit un préfet, vue l'insigne qu'il portait au-dessus du symbole de sa maison. Les mains dans le dos, il observe Harry de ses deux pupilles.

Aelanor, Je te retrouveraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant