PDV Aelanor Externe
Le cours d'aujourd'hui avait été productif pour Aelanor. Entre le cours de métamorphose et celui de Divination ainsi que sur les Créatures Magiques, la jeune femme prit beaucoup de note jusqu'à avoir une crampe à la main. Les cours dans ses mains, la Serpentard se dirigea avec hâte jusqu'à la Grande Salle, là où le diner avait été dressé depuis une dizaine de minutes. Sans grande discrétion, Aelanor entra dans la salle en ouvrant grandement la porte en bois attirant la totalité des regards sur elle. Elle balaya la pièce d'un regard avant de se diriger vers la table de sa maison. Les verts et argents souriaient doucement en apercevant la jeune sorcière venir à eux. La tête de Drago Malfoy attira les yeux verrons de la jeune femme. D'un coup d'œil venant de Drago qui lui indiquait de venir vers lui, Aelanor ne se priva pas de s'installer à côté du blond.
- Tu fais toujours des entrées aussi bruyantes ? Demanda Malfoy un sourire en coin.
- Je ne faisais que rejoindre ma maison pour diner, répondit la noiraude en lui souriant en retour.
Sa fourchette piqua dans son assiette et elle avala une bouchée de son déjeunée.
- Y' a un entrainement de Quidditch aujourd'hui, tu veux venir regarder ? Proposa le blond en mangeant ce qui se trouvait sous ses yeux.
Finissant de boire son jus de citrouille, Aelanor répondit :
- Depuis quand tu joues au Quidditch ?
- Depuis que Rogue m'en a donné le poste.
- Quel joueur es-tu ? Un poursuiveur peut être ?
- Hinhin, nan je suis l'attrapeur de l'équipe.
- Wouah, tiens donc comme Potter... Serait-ce une coïncidence ?
- Peut être bien, alors tu viens ?
- Et bien pourquoi pas, si tu es si bon au Quidditch je verrai comment tu t'y arrives.
Drago sourit malicieusement.
- Tu verras, je deviendrai un pro de ce sport sorcier.
- Ne t'emporte pas trop Malefoy, les faux espoirs peuvent te porter malheurs.
- Mais si c'est moi, je porte chance...
Aelanor sourit à son tour, il ressemblait beaucoup à son grand-père. Abraxas Malfoy. Le déjeunée se termina, accompagnée de l'équipe de Serpentard, ils se dirigèrent vers l'extérieur de l'école. L'équipe de Serpentard prit place dans les vestiaires et tout le monde se changèrent pendant qu'Aelanor resta dehors les attendant. Un quart d'heure plus tard, les Serpentard sortirent des vestiaires, vêtus de leurs uniformes de Quidditch ainsi que de leurs balais. La jeune femme admira l'équipe devant elle près pour l'entrainement. Le chef, Marcus Flint, était un Serpentard plein d'ambition. Chaque année, il renforçait son équipe pour gagner la coupe des Quatre Maisons mais depuis qu'Harry Potter était entré dans l'équipe de Gryffondor, l'équipe gagnait difficilement mais ne se laissait pas abattre par ses vauriens.
○ ○ ○
Un peu plus loin...
L'équipe de Gryffondor marchait à travers les longs couloirs du château. Leurs balais à la main, ils se dirigèrent vers les jardins intérieurs pour suivre le chemin qui menait vers le terrain de Quidditch. L'équipe des rouges et ors était mené par Olivier Dubois, élève de 6ème année et chef de l'équipe de Quidditch de Gryffondor il tient notamment le rôle de gardien. Il tenait son rôle très à cœur et faisait tout pour faire gagner son équipe à chaque match. Brun, aux yeux marrons, il avait un physique adapté pour un sport assez endurant tel que le Quidditch. Depuis qu'Harry était dans l'équipe, cela donnait un certain avantage. Le survivant suivait de près le chef alors qu'il adressa une annonce à son équipe :
VOUS LISEZ
Aelanor, Je te retrouverai
Paranormal! TOME 1 TERMINE MAIS EN "PAUSE" POUR ECRITURE DU TOME 2 ! ~ Se faire transplanter dans un autre monde et y vivre sans savoir d'où l'on vient, était compliquer pour moi. J'avais l'impression de revenir quelques années plus tard, à Poudlard, comme si...