PDV Externe Harry et Ron
- Bureau du directeur -
Bien après que le jour soit levé, le petit groupe composé de Harry, Ron, Genny, le professeur Lockhart et Aelanor, remontait du danger qui les avait effrayés durant toute une soirée voire même toute une nuit.
En atterrissant au château, les professeurs de Poudlard avaient été informé de leur retour malgré leur discrétion. Le professeur Rogue fut le premier à être venu, accompagné de Minerva McGonagall ainsi de madame Pomfresh. A la vue du professeur de Défense Contre les Forces du Mal, il fut pris de suite en charge et amené à Saint Mangouste. Malgré qu'il ne comprît absolument pas de ce qui lui arrivait, ne pas rire était une retenue compliquée pour les trois Gryffondors. Le professeur de métamorphose fut plus que rassuré de voir les deux membres de la famille Weasley sains et saufs. Malheureusement, Weasley et Potter furent contraint de se rendre au bureau de Dumbledore, de même pour Aelanor qui suivit les deux élèves de deuxième année.
La petite dernière de la famille, Genny, suivit madame Pomfresh jusqu'à l'infirmerie pour se faire ausculter. La pauvre enfant ne s'était pas remise totalement de son aventure dans la Chambre des Secret avec Jedusor et le basilic.
En direction du bureau du directeur de Poudlard, le pas des trois élèves frappait sur le sol. Derrière eux, le professeur McGonagall les suivait attentivement. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'entrée, où ornait une superbe statue de phénix, le professeur de métamorphose annonça le mot de passe ce qui activa la statue qui, dans un mouvement circulaire, fit apparaitre une série d'escalier de pierre. Aelanor s'avança en première et monta les marches suivit de Ron et Harry. Tous les trois atteignirent la porte d'entrée du bureau. La sorcière toqua et entra en entendant la voix du directeur derrière la porte en bois massif.
Ils entrèrent et marchèrent pour rejoindre Dumbledore à son bureau. Levé tôt, il s'était rendu à son poste dès qu'on lui avait informé le retour du petit groupe ainsi que de Genny. Habillé d'une tenue aux couleurs bordeaux, or avec un peu de marron clair, le vieil homme était attablé à son pupitre. Ses lunettes sur son nez, il leva les yeux pour apercevoir les trois sorciers venir. Il remarqua que leurs habits étaient sales, en déduisant leur périlleux aventure avec le serpent dans la Chambre, et le combat avec Jedusor.
- Bonjour professeur, avait salué Aelanor, les mains dans le dos.
- Bonjour à vous mes chers élèves, continua le vieux sorcier tout en s'adossant à son siège. Je dois vous dire que cette nuit a dût être rude pour vous...
- Oui professeur, ajouta Harry.
- Et que durant cette nuit, vous réalisez tout les deux qu'au cours de ces deux dernières heures, vous avez enfreint une douzaine règles du règlement intérieur de Poudlard.
- Oui monsieur, répondirent en cœur le trio Gryffondors et Serpentard.
- Et qu'il y a suffisamment de preuve pour vous faire renvoyer tous les trois.
- Oui monsieur, répétèrent les trois sorciers.
- Cela m'étonne de vous notamment, mademoiselle Aelanor, évoqua le directeur en posant son regard sur la Serpentard. Je pensais qu'une élève aussi exemplaire que vous, n'aurez pas délibérément enfreins les règles de l'école.
- Je suis vraiment désolée monsieur, cela ne se reproduira pas, s'excusa calmement la sorcière.
- Humhum, reprit le directeur. Donc, il est tout à fait normal que vous trois recevez...
Ron avait arrêté de respirer alors que le professeur reprenait la parole, il serait énormément déçu de lui s'il apprenait qu'il était expulsé de cette prestigieuse école. De même pour Harry, et il allait vivre un enfer chez les Dursley. Malgré que Aelanor ne laissait rien transparaitre émotionnellement sur son visage, elle ne voulait en aucun cas quitter l'école tant qu'elle n'avait pas terminé ses études, elle voulait absolument les réussir. Pour ainsi avoir une vie sainte et retrouver son amour perdu.
VOUS LISEZ
Aelanor, Je te retrouverai
Paranormal! TOME 1 TERMINE MAIS EN "PAUSE" POUR ECRITURE DU TOME 2 ! ~ Se faire transplanter dans un autre monde et y vivre sans savoir d'où l'on vient, était compliquer pour moi. J'avais l'impression de revenir quelques années plus tard, à Poudlard, comme si...