PDV Externe
- Chambre des Secrets -
Suite aux paroles de Jedusor, Harry sentit la panique prendre possession de lui. La bouche ouverte de Salazar Serpentard fit sortir la redoutable créature, le basilic. Aelanor avait rejoint Tom, restant près de lui. Un bruit résonna depuis la bouche de la statue et un museau long en sortie. Instinctivement, Harry s'éloigna à grande enjambée et courut vers le fond de la salle. Tandis qu'Aelanor ferma les yeux pour ne pas se faire tuer par le basilic.
Tom regardait avec fascination le gigantesque serpent. La créature sortit totalement de la bouche de Salazar et s'enroula sur le reste de son corps. Sa peau couverte d'écailles, ses grands yeux jaunes capable de vous tuer en un seul regard, ses dents aiguisés. Sous sa grande taille, sa tête pivota vers l'héritier Serpentard auquel il s'y adressa en fourchelangue. Ça voix désignait un ordre de la part du sorcier.
- Le fourchelangue ne te sera d'aucun secoure il n'obéit qu'à moi, signala le sorcier un sourire plaqué au visage.
Le basilic rugit et rampa vers le Gryffondor qui essayait de fuir le danger. Harry courait à toute vitesse vers la sortie de la Chambre, mais son pied percuta le sol et son corps tomba à la renverse vers le sol. Sa perd de lunette tomba elle aussi sur le sol, le sorcier tâta par terre pour essayer de les retrouver et les remit en place sur son nez. Le basilic derrière lui, il plaqua ses mains sur ses oreilles alors que le rugissement du serpent résonnait dans la grande pièce.
Soudain, un autre croassement se fit. Harry releva la tête, alerté par ce nouveau crie et y découvrit Fumseck voler vers lui et l'oiseau s'attaqua au serpent. Son bec piquait le museau du basilic a en lui arracher les yeux. Sans se faire tuer par le regard du serpent, Harry voyait la scène au plafond, les ombres des deux créatures se battaient l'une contre l'autre.
- Non ! Cria la voix désastreuse de Jedusor. Ton oiseau a crevé les yeux du basilic mais il peut toujours t'entendre.
Harry se tourna vers le basilic qui gigotait dans tout les sens après avoir qu'on lui ait arraché la vue. Le sorcier se releva sur ses deux jambes mais eu le malheur de marcher sur le sol humide ce qui attira le basilic en face de lui. Le serpent se stoppa et prit un élan avant de foncer sur Harry. Le Gryffondor esquiva l'attaque du serpent et se précipita dans les tuyaux en pierre. Ses pas claquaient sur le sol ce qui attira le serpent géant à ramper après lui laissant derrière lui les deux Serpentards qui s'étaient retrouvé après tant d'année pour Tom Jedusor.
○ ○ ○
Aelanor ouvrit doucement les yeux en n'entendant plus le serpent près d'eux mais à la poursuite de Potter. La noiraude regarda autour d'elle avant de poser son regard sur Tom, dos à elle. Elle s'approcha doucement de lui jusqu'à se retrouver face au sorcier. Il baissa ses deux pupilles sombres et détailla le visage de la noiraude. Ses mains touchèrent chaque parcelle de son visage, ses joues, son nez, ses lèvres, le contour de ses yeux... Comme s'il l'avait perdu depuis tout ce temps.
Sans rien dire, Aelanor posa ses lèvres sur celle du sorcier qui accepta son baisé. Jedusor entoura sa taille fine de ses bras et la rapprocha encore plus près de lui jusqu'à ce que leurs deux corps se touchent entièrement. Seules leurs respirations régulières résonnaient doucement dans la Chambre. Tom agrippa fermement mais doucement le cuir chevelu de sa bien aimée tandis que celle-ci entoura de ses bras, le cou du sorcier tout en promenant ses mains dans ses cheveux couleur corbeau.
Aelanor rompit le baisé mais lui en donna un simple avant de l'enlacer, posant sa tête contre son torse, écoutant les battements de son cœur. Tom embrassa son front dans un baisé doux et réconfortant avant de regarder lentement Aelanor dans les yeux.
VOUS LISEZ
Aelanor, Je te retrouverai
Paranormal! TOME 1 TERMINE MAIS EN "PAUSE" POUR ECRITURE DU TOME 2 ! ~ Se faire transplanter dans un autre monde et y vivre sans savoir d'où l'on vient, était compliquer pour moi. J'avais l'impression de revenir quelques années plus tard, à Poudlard, comme si...