Chap.1

4.7K 174 118
                                    

Merci d'être venus ici déjà !

Important

Cette fanfic date d'un moment qui ne fais maintenant plus partie de ma vie, je regarde toujours dans les animes mais la., c'était un autre level..

J'avais adoré l'écrire malgré tout, c'est pourquoi je la laisse sur Wattpad.

je tiens à m'excuser pour les fautes que je ne corrigerais SÛREMENT JAMAIS.
Je crois que il y a aussi des moments d'incohérence, je sais plus (mais apparement sa plais encore vu les likes lololol.)

Les ** sont les pensées et il y en aura pas mal tout au long de l'histoire.

Bonne lecture !

_____________

PDV TP

Ça fait 10 min que j'attends à mon arrêt de bus, j'avais tellement peur d'être en retard que je me suis réveillée tôt pour me préparer mais maintenant,  je commence regretter.

Tous ça pour la prestigieuse academie "Kodo ikusei". D'après mes renseignements c'est une île reliée à Tokyo par des ponts, où, une fois là-bas, peu de contact avec des proches sont autorisés. De plus, l'académie est dotée d'un énorme centre commercial et tout le nécessaire pour vivre donc les élèves n'ont pas besoin de sortir de la structure. Enfin bref, une académie de surdoués quoi...

Je mis mon casque et laissa du Eminem remplir mes oreilles, peux être que ma fatigue me passera.

Peu de temps après le bus arriva, il était rempli de pas mal d'élèves avec le même uniforme que moi, j'imagine que nous allons tous au même lycée, je valida mon pass et me dirigea vers le fond du bus, voyant une place libre.

Le voyage se faisant long, je commençais à vite m'ennuyer, alors pour me divertir, je scrutais les visages des gens dans le bus pour essayer de voir leur caractère, même si j'étais tenter de dormir pour rattraper mes heures de sommeil.

- *Alors voyons... la fille au cheveux couper au carré à l'air plutôt sympa, mais bon j'ai un gros doute... je pense que je devrais faire attention à elle. 
Ensuite le gas aux cheveux blond et qui lâche des mots en anglais toutes les 5 min à l'air hautain, il parle fort et ce croit supérieur.
Une fille aux cheveux noirs long, elle a l'air froide et distante.
Et puis le mec de la ranger d'à côté il est... banal.* Je pense un peu intriguée, mais je passais vite à autre chose. Peut être qu'il essaye de paraître mystérieux ? Je suis personne pour juger après tout.

-*Les autres personnes dans le bus on l'air random.* Je souffla une dernière fois avant de regarder par la fenêtre, j'espère avoir fais le bon choix en venant ici...

_________

-*ENFIN, C'ÉTAIT LONG !* Pensais-je lorsque le bus s'arrêta devant l'imposante structure. A l'entrée, les nouveaux élèves eurent un nouveau téléphone, dont moi. Je n'etais pas surprise de voir que je n'avais aucun numéros dans mes contacts.

-*Bon ma classe maintenant!* Je pensa en regardant le tableau d'affichage. J'avais visé la classe D avec 51 /100, donc je ne m'inquiétait pas trop. *Tp Tp... TP ! Classe D, parfait !*

Je me dirigeais alors vers ma salle, galérant a vu la trouver. Je fus surprise de voir que j'étais la première, mes futurs camarades doivent être au discours d'accueil,  mais comme j'avais la flemme et que j'étais fatiguée, je me résigna à y aller et juste décida de profiter de ce moment pour récupérer.
Je m'assis donc à l'avant-dernier bureau côté fenêtre. Étant trop fatiguée je m'assoupis, de
toute manière le moindre bruit me réveillera.

- *J'espère vraiment que ma classe sera bien, vue qu'on va se supporter jusqua la fin du lycée...* Pensais-je avant de m'endormir.

1h plus tard, je me réveilla alertée par un bruit de porte coulissante et des léger bruits pas s'approchèrent de la chaise derrière moi, la chaise glissa sur le sol, quelqu'un venait de s'assoir derrière moi.
Comme je n'avais pas envie de sociabiliser, je fais semblant de dormir, temps que cette personne ne me dérange pas, j'men fiche.
Puis un peu plus tard, d'autres élèves arrivèrent.

Alors que tout les élèves semblaient installé, je bailla légèrement et regarda la tête de mes camarades, un garçon pris alors la parole.

- "Tout le monde, je pense que nous devrions commencer à nous présenter !" Annonça un garçon, avec un grand sourire.

-*...Ça va pas ? Je me présente comment ? Faut que j'ai l'air intéressante.* Pensais-je cherchant une idée, même si c'est un mensonge, pour paraître accueillante et normale.

Tout les autres aquiesèrent et ils commencèrent tours à tours à ce présenter, puis vint mon tour.

- À toi ! S'exclama t-il.

- Moi ? Répétais-je un peu prise de court, purée  ma question elle est trop bête... évidemment que c'est moi.

- Oui !

- *J'dis quoi ? Si j'ai l'air gentille sa passe non ? On va faire ça, la première impression est la meilleure !*

- Moi c'est Tp Tn, j'aime dormir...  j'espère qu'on s'entendra bien ! Dis-je avec peu d'entrain pour paraître un peu drôle.

Des petits applaudissements montèrent à mes oreilles. J'ai flop je crois. Gênant gênannnt.

Une fille aux cheveux noir, celle du bus, assise en diagonale de moi ricana discrètement...

- *J'ai plombé un peu l'ambiance la nan ? Bref celui derrière moi va peut être être plus intéressant.*

- Je m'appelle Ayanokoji Kyotaka... j'ai pas de talents particuliers... j'espère qu'on s'entendra bien.

Un énorme blanc et des applaudissements timides. Y'EN A PAS UN POUR RATTRAPER L'AUTRE.

La prof, une femme au visage jeune et aux cheveux noirs arriva quelque minutes après et se présenta, puis elle nous expliqua les bases à savoir sur l'école : nous avions 100.000 yens par mois qu'on peut dépenser tout à partir de notre téléphone. C'est une grosse somme, mais je vais économiser, parce que je suis un rat.

À la fin du cours de présentation, il était déjà la fin de l'après-midi et tous les élèves rangèrent leurs affaires et partirent en direction de leurs chambres, excités de découvrir leurs nouveaux chez eux, il ne restait que 3 personnes.

Moi qui prends tout mon temps pour ranger mes affaires,  Ayanokoji qui prend aussi sont temps et une fille au cheveux noir... celle qui avait osé se moquer, Horikita Suzune. Elle lisait.

Elle ferma brusquement son livre et laissa échapper un léger sourire moqueur. 
- Vous n'êtes vraiment pas fait pour les présentations.

- *Non jure...* Je pensa en ricanant à moi même. *Bon, comme c'est le 1er jour, je devrais sympathiser avec des élèves*
Heu... Horikita ? Ça te dirait qu'on échange nos numéros et qu'après avoir déposé nos affaires dans nos chambre, on aille faire des courses ensemble ? Proposais-je.

- ...Hum... Elle  me regarda de la tête au pied.

- *Allez dit oui...*

- ... N'utilise juste pas mon numéro pour m'appeler n'importe quand. *Elle me répondit finalement en m'écrivant son numéro sur ma main puis elle se dirigea vers la porte de la classe.

- Oui t'inquiète !

Je me retournais et me rappela qu'il y avait encore Ayanokoji, merde j'ai pas envie de me mêler à lui... temps pis j'ai pas le choix. De toute manière rien de mal pourrais arriver.

- Tu nous accompagne Ayanokoji ? Dis-je d'un air enthousiaste même si... bref.

- Ouais. Il me répondit juste avant de partir.

- A toute à l'heure !
______________

- *Ouaiis pas mal... pas mal...* Pensais-je en rentrant dans ma chambre. Heureuse de voir qu'on avait chacun nos douches et pas des douches communes.
J'envoyais ensuite un message à Ayanokoji et Horikita pour leur donner rendez vous devant le market dans 5 min pour faire nos courses, comme prévu.
-------

À suivre...
Merci d'avoir lu !

Jusqu'où irait-on ? [Ayanokoji × Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant