Chap. 16

1.5K 79 49
                                    

Le dernier magasin était vide, en même temps il était 20h.

Je vagabondais entre les allées avec Horikita à la recherche d'une robe quand une voix familière traversa mes oreilles.

-* Ayanokoji...mince ! *

Je me cacha entre 2 robes.

- Tu fais quoi la ? Me demanda Horikita perplexe.

Je chuchotai.

- Ya Ayanokoji...

Elle sourit et fit comme si je n'étais pas la, faisant de son mieux pour ne pas rire.

Je le regardais discrètement, il avait grandi et était devenue encore plus séduisant qu'avant en 2 trimestres.

lI était en train de parler au comptoir avec une dame de l'accueil en lui montrant quelque chose sur son téléphone.

Posé sur le comptoir, devant lui se tenait plusieurs cravates mais aucune n'avait l'air de la satisfaire.

-*Il cherche sa tenue pour le bal ?*

Je resta caché 10 min tandis qu'Horikita ce moquait de moi discrètement, pourquoi il prend autant de temps à choisir une cravate lui aussi ?

Quand j'entendis la porte du magasin se fermer je sortis de ma cachette dans un soulagement et mon regard ce dirigea vers la robe derrière laquelle j'était caché, elle était noire sans manches, en satin epais et m'arrivait aux genoux ( C'est celle du média mais qu'importe, vous pouvez choisir, faut juste qu'elle soit noire )

- Ho j'aime bien celle-là Tp ! déclara Horikita.

- Oui moi aussi... excusez-moi ? Dis-je à l'attention de la femme du comptoir.

- Oui que puis-je pour vous ?

-Auriez vous des gants qui arrive au dessous des épaules de cette couleur là ? Dis-je en montrant ma paire de talon rouge foncé.

- Ho ! Elle rigola légèrement en voyant la paire.

-Qu'y a t-il? * Pourquoi elle rigole elle ?*

Elle jeta un regard à Horikita que je ne compris pas.

-*Putain mais je comprends rien laaaaa. *

- Rien rien, attendez quelque instant je vais vous chercher sa !

Elle partit quelques instants derrière la boutique et revint après avec une paire de gant en velours rouge.

- Ceux là vous convient ?

-Mhhhh... Les auriez-vous en plus foncé ?

- Hahaha vous êtes aussi compliquée que monsieur ! Dit-elle en rigolant.

- Pardon ? * De quoi ? Je comprends rien *

Elle repartie et revient avec une paire qui était la bonne couleur.

- Oui je vous les prends !

- D'accord je vous les fais -50%

Le total me revenait à 350 €

Il était 19h je proposai donc à Horikita de rentrer dans ma chambre manger et de se faire une soirée Netflix.

Nous nous couchons donc a 2h du matin exténuer mais au moins nous avions passé une bonne journée !

______

-Tppppp... Allez Tp debout il est 14h.

- *Baille * Mouaiis 3 sconds...

- TP, YA AYANOKOJI !

- QUOI ?

- Jrigole... Vraiment toi... enfin bref, le bal commence à 21h et les filles de la classe nous on donnée rendez-vous à 14h20 pour sortir !

Jusqu'où irait-on ? [Ayanokoji × Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant