PDV T/P
Nous nous regardons tous les trois comprenant que, en gros : c'est la merde. La grosse merde.
- Non mais sérieux ils ont quoi avec l'entrée des vestiaires... Chuchota le poseur de caméra.
-*On a qu'une solution c'est de sortir par le toit mais... pas sûr que les deux autres acceptent.* Je pensais en les regardant à tour de rôle.
- T/p t'as une idée ? Me demanda Ayanokoji soudainement comme s'il avait lue mes pensées, ce qui me surpris légèrement.
- Huh... Oui, mais ça passe ou ça casse... *Prevenais-je en chuchotant pour ne pas alerter les personnes devant le vestiaire.*
- Pas grave on a pas trop le choix, explique. Me pressa Ayanokoji.
- Alors bon, voila
[....]Après leur avoir expliqué le plan assez simple qui consistais juste à : passer par le faux plafond du vestiaire et ressortir par une bouche d'aération, ils aquieserent, enfaîte ils avaient pas trop le choix, ils risquaient le renvoie de l'académie avant tout.
- Merci pour votre sacrifice les gas.
Nous chuchota le poseur de caméra en plaçant ces mains sur nos épaules. Ayanokoji le regarda sans émotion pendant un moment avant de pousser la main du poseur de caméra hors de mon épaule.
Il escalada ensuite un casier où des affaires de plage était rangé avec une facilité déconcertante, puis déplaça une dalle du faux mur, pour que nous y faufilons. Il tourna sa tête vers nous et lâcha.- Dépêchez.
- Ah- oui ! Répondis le poseur de caméra.
- Au fait, c'est quoi ton nom ? Demandais-je au poseur de caméra, parce c'est chiant de l'appeler comme ça au bout d'un moment. (en plus c long à écrire mdr.)
Il sourira légèrement avant de me répondre.- Akihito ! Je suis dans votre classe... je suis un peu blessé que t'es oublié mon prénom...
Il commença à monter le casier dans grande difficulté, rejoignant Ayanokoji dans le faux plafond, il ne manque plus que moi.
-Ah ouais Akihita je le savais ! Dis-je en commençant à monter le casier. *Purée c'est complique à escalader ça...*
- Heu... non moi c'est Akihito...*Il me corrigea d'une petite voie.*
- C'est la même. *Dis-je en roulant mes yeux. Ayanokoji nous regarda, je jure l'avoir entendue soupirer mais mes oreilles me jouent forcément un tour, il n'a pas de sentiments ce débile après tout. Ayanokoji repris la parole.*
- Part devant Akihita, tu va forcément trouver une sortie de bouche de ventilation un peu plus loin...
Akihita le regarda et commença à dire.
- Heu... d'accord mais moi c'est Akihi-
- C'est la même chose. Ayanokoji le coupa soudainement, je l'ai jamais entendu aussi sec... enfin si, techniquement il est toujours sec, mais la plus que d'habitude.
Akihito se tut juste et commença à ramper sur le sol du faux plafond, ne laissant que Ayanokoji dans le faux plafond et moi esseyant d'escalader ce putain de casier pour le rejoindre.
- Putain... je sais pas qui a crée des casiers qui son impossible à escalader...- Peut être parce que les casiers sont pas fait pour être escalader mais pour ranger des affaires. Me répondis narquoisement Ayanokoji.
Je me tue et fronça légèrement des sourcils, gênée de moi même et dit juste en le regardant en contrebas.
- Bref ça te dérangerait de m'aider ouuu ?Je crue voir un petit sourire au coin de ces lèvres pendant une fraction de seconde mais je cligna des yeux et il n'y avait plus rien sur son visage, comme d'habitude.
-*Mes sens me jouent définitivement des tours aujourd'hui, je dois être fatiguée.*
J'extendis ma main vers lui, pour qu'il m'aide à me soulever vers le dessus du casier, il étira ça main vers moi et attrapa la mienne, je fus un peu surprise de sentir que ça est main ferme mais chaude en même tant, il entrelaça nos doigts légèrement et je fronça des sourcils, confuse, alors qu'il me tirait vers la haut.
- Mais tu fais quoi ? Je lui dit en le regardant d'en bas. *Qu'est ce qu'il me fais lui encore ?*
- J'ai une meilleure accroche de toi comme ça... Ayanokoji me dit calmement.
-*Nah (i'd win) mais je rêve, il me ment la ? Qui va croire un bobard pareille ? Certainement pas moi.* Chef, tu te fou de ma gu-.
Je me sentis soudainement partir en arrière, voyant le casier basculer sous mes pieds, la malchance est définitivement avec moi aujourd'hui.-Oula *Dis-je en sentant que j'attirais Ayanokoji dans ma chute vers le sol, le casier tomba sous nos pieds dans un bruit sourd qui résonna dans tout le vestiaire. Je ferma mes yeux par réflexe, attendant le choc, j'entendis juste un « merde » et des gros bruits avant de ... ne sentir aucun choque mais une main sous ma tête. J'ouvris les yeux et vis le visage d'Ayanokoji à quelque centimètre au dessus du mien, son corps moitié sur moi. Je le regarda quelque instant, prise de court, avant d'ouvrir ma bouche.
- Ah...C'est à se moment la qu'on entendis la porte du vestiaire au loin s'ouvrir et la voie du président crier.
- Qu'est ce que ?!Ma tête tourna lentement vers la direction de la porte, caché derrière quelques casier mais je sais que quelques secondes on se fera sûrement attraper.
- Bouge ! On doit y aller- chuchotais-je à Ayanokojien paniquant légèrement.
Mais il ne bougea pas et restais juste la, son corp au dessus du mien, sa main sous ma tête.
- Tu as eu mal ? Il me chuchota en retour sans émotion dans ça voix, comme d'habitude mais avec peut être un petit quelque chose en plus.*-Quoi ? Non... merci de m'avoir retenue la tête mais on doit y aller avant que-
Le président arriva suivit de quelques autres élèves, le groupe nous regarda dans cette position plus que gênante, Ayanokoji et moi regardons le groupe pendant un moment de blanc puis nos regards ce croisèrent à nouveau, comprenant et pendant la même chose.
On lâcha en même tant dans un chuchotement.- On est fichu.
___________
A suivre ! (Réécrit parce que la version d'il y a 2 ans était beaucoup trop cringe)
VOUS LISEZ
Jusqu'où irait-on ? [Ayanokoji × Reader]
FanfictionT/p T/n, victime d'une expérience dans son enfance, acquiesce d'une intelligence supérieure et entre dans le prestigieux lycée "Kodo ikusei " afin de pouvoir retrouver la personne qui lui a fait subir toutes ces horreurs dans son enfance. Mais elle...