Le lendemain nous nous sommes réveillé en même temps alors j'ai proposée à Ayanokoji de lui raconter ce que j'avais vécus en première.
PDV TP
-Pour père, Je préfère commencer a expliquer. lui dis-je.
il hocha la tête
- Je- je ne sais pas comment je suis arrivée dans cette salle blanche. J'étais dans mon orphelinat et j'allais me coucher après avoir mangé mon dîner.
Je n'aimais pas mon orphelinat, les enfants ne m'approchaient pas, je sais pas pourquoi. Et nos "surveillants" nous laissaient faire ce que l'on voulait. Donc j'ai pu expérimenter certain truc qui m'ont permis d'avoir l'intelligence d'un enfant de 12ans, mon âge, et pas celui d'un enfant de 10 ans, comme les autres enfants. Car personnes n'a de cours là-bas. Il faut juste plaire à des parents pour ce faire adopter, bref.
En me réveillant le lendemain j'ôtais dans une tunique blanche.Flashback
PDV TP
-Des draps blancs?
Je regardai mon poignet et vit un bracelet électrique.
Je m'asseya dans ce qui semblait être un lit et regarda autour de moi. Une salle. J'étais dans une énorme salle blanche, sûrement de la taille d'un gymnase. Dans chaque recoin de la pièce des haut-parleurs. Le sol était rempli de lit avec dessus des enfants dormant. Nous devons être une centaine voir plus. Devant chaque lit se trouvait une table avec dessus un paquet de feuille et 2 stylos.-HUMHUM BONJOUR FUTUR SURHUMAIN, c'est l'heure de ce réveiller. Dit une voie sortant des haut-parleurs.
Les autres enfants à coté de moi se levèrent ayant l'air aussi paumé que moi.
- Je vais procéder aux explications alors écoutez-moi bien. Je n'aime pas me répéter. Vous avez 12 ans et je pense que c'est assez pour comprendre une consigne non ? Bien.
- C'EST QUOI CA ? RENVOYEZ-MOI CHEZ MOI ! S'écria l'enfant a côté de moi.
-Tait toi.
-RENVOYEZ-MOI CHEZ MOI !
- N°210 éliminé. Dit la voie d'un ton sec.
J'entendis un léger " Bzz " avant que l'enfant ne lâche un cri de douleur et s'écroule.
-* Qu'est-ce que c'est que ça ? Il- il est mort ? Non, non, non, Ça ne peut pas arriver, non...j'ai peur, j'ai peur...*
Des larmes silencieuses coulèrent sur mes joues, il ne fallait qu'IL m'entende sinon j'allais finir comme l'enfant.
-BIEN JE REPRENDS, vous avez l'honneur d'assister à mon expérience, créé l'humain parfait ! Quelqu'un qui pourrait tout résoudre, qui pourrait me soutenir et qui, surtout dévouerait tous ces services a moi ! Pour cela rien de tel que des personnes sans rien à perdre, des personnes qui n'ont aucun proche, des personnes qui apprennent facilement, des orphelins de 12 ans ! l'âge où on apprend tout !
Devant vous ce trouve 50 feuilles, vous avez 3 h pour y répondre après cela, nous verrons les résultats.
Entre zéro et 20 réponses bonnes, éliminé.
Entre 20 et 49, ZONE 3, autrement dit les plus malmenés, 1 repas 1 jour sur 2, une douche tout les 2 jours et surtout 2 expériences par jours pour TOUT le monde !
Entre 49,5 et 70 , ZONE 2, zone normal,
Entre 70,5 et 100, s'il y en a, ce qui m'étonnerais, zone des privilégiés.
Un timeur rouge s'afficha sur le mur blanc.
TOP !
Je me rua sur mon paquet de feuilles et me relâcha quand je vis que c'était un QCM et que les questions étaient de niveau CP à la 6e, je me suis dit que tout le monde passeraient. Mais en regardant les visages des enfants à côté de moi, mon visage s'assombrit, aucun n'avait l'air rassurés. Je me rappella après que la plupart d'entre nous n'ont pas eux de cours.
Je finis à 10 minutes de la fin, j'espérais au moins avoir 70.5.
Après ça tout c'est passé très vite, on nous a emmené dans une autre salle similaire qui semblait ce trouver juste à côté de l'autre.
Étant donné que j'avais une intelligence normale pour mon âge (nda : et que je suis TP) j'ai eu 80/100, donc largement pour être dans les 1er.
Nous étions 60, tous nos jours était ritmé.
-Coucher à 21h, réveille 6h.
-Douche toilette ect.
-Apprentissage nouveau : un maître venait nous faire cours pendant 5h non stop de 7h à 12h, c'était impossible de tout retenir et de tout marquer, pas le droit au questions trop impertinente. Un jour un enfant la fait et le lendemain son lit était vide, on la plus jamais revue.
-Manger.
-Temps libre dans la salle blanche, c'est aussi à ce moment que des expériences étaient menées sur nous.
-A 15h jusqu'à 20h apprentissage.
-Douche et Coucher.Fin flashback
C'était horrible.
Les expériences faisait atrocement mal, mais elles m'ont permis aujourd'hui d'avoir un corps physique surhumain, même si j'en ai gardé des traces, comme ce tatouage de merde, enfin on à le même donc tu devrais comprendre. Lui dis-je.Flashback
Ce matin, c'était pareil sauf qu'au lieu de nous enseigner, on avait de nouveau un paquet de feuille avec 2 stylos sur une table devant moi.
" HUM HUMMM parla la voie du haut parleur.
Aujourd'hui nous allons faire un nouveau test sur vos nouvelles connaissances acquisent.Vous avez 2h,
TOP !
Au oui, grâce à ça vous pourriez monter en grade, ou descendre... Alors faire de votre mieux !-* Q- QUOI ? Ho non Ho non... Bon je connais tout ça devrait aller. *
Entre temps je m'étais fait une copine, Ikaya ça semble ironique dans cette situation mais nous nous entendions vraiment bien, je restais coller à elle car je la considérais vraiment comme ma grande sœur, elle était belle, attachante, et aidait les autres en cas de problème, mais elle avait un sérieux problème pour apprendre elle n'arrivait pas, ça allait trop vite pour elle.
Je tournai ma tête vers Ikaya, de grosses larmes coulaient sur ces joues, et de la sueur roulait le long de ça mâchoire
Elle se tourna vers moi et me fit un pouce en l'aire, je me rassurai en disant qu'elle s'en sortirait forcément, mais le lendemain, elle n'était plus dans son lit.
J'étais paniqué et demandais aux autres s'il l'avait vue, jusqu'à ce que, une personne à veste blanche m'a demandé si je voulais voir Ikaya, j'ai bien évidement accepter, je n'aurais pas dû.
___
A suivreeee
VOUS LISEZ
Jusqu'où irait-on ? [Ayanokoji × Reader]
FanfictionT/p T/n, victime d'une expérience dans son enfance, acquiesce d'une intelligence supérieure et entre dans le prestigieux lycée "Kodo ikusei " afin de pouvoir retrouver la personne qui lui a fait subir toutes ces horreurs dans son enfance. Mais elle...