PDV TP
Tandis que je repensais à l'événement, quelqu'un s'assis devant moi.
-Hé.
Je sursauta et releva ma tête d'entre mes genoux révélant mes yeux baignés de larmes silencieuses.
-Ha...Sniiif.
Mes reniflements étaient de toute beautés, je sais je sais.
- Ta vue ?
- Non j'ai vu Horikita partir d'ici en courant.
-Ha...
- Mais en même temps ça va pas ? T'était vraiment prête à coucher avec un mec comme lui juste pour de la bouffe ?
- Je- juis désolé je voulais pas...
-Déjà mouche-toi et rapproche-toi.
Je fis ce qu'il me dit.
- Elle t'a vraiment mis une grosse claque.
Dit-il en posant sa main sur ma joue qui gonflait à vue d'œil.- Je sais j'ai mal.
Il sortit de la pommade et l'étala sur ma joue délicatement.
-*D'où il a ça lui..*
-J'ai presque fini... voilà.
-Merci...
En me relevant je trébucha et tomba sur lui. (Nda : cliché moment)
Nos lèvres se frôlaient, décidément...
Je devais être rouge et mes yeux devait remplie de... quelque chose. Je sais pas j'avais vraiment envie de l'embra-
Non mais n'importe quoi c'est pas le moment la.- Aller Ayanokoji allons-y.
Dis-je en lui attrapant fermement le poignet. Je nous tirais vers le camp et ramassa des branches de bois en passant.
-Ha T/p, ou était tu passer ? Me demanda le délégué.
-J'étais allée chercher du bois avec Ayanokoji ! Luis répondis-je en lui frappant discrètement le bras.
- Oui, c'est ça !
________
Je m'étais réconciliée avec Horikita qui m'a juste dit de ne plus jamais faire ça.
Au 5e jour, un drame éclata, une fille de notre classe ne trouvait plus c'est sous vêtements.
- Je propose de faire une fouille intégrale filles comme garçons. Dis-je.
-D'accord... Horikita ferra la fouille des filles et le délégué celle des garçons.
C'est comme ça que la fouille commença.
Les 2 files ( garçons et filles ) était côte à côte, je décida de me mettre à la fin et devinez quoi ? Ayanokoji aussi.
-Ho comme on se retrouve !
- Ouais.
- Ta une idée du voleur de sous-vêtements ?
- Non évidemment.
- Ou alors ce serait toi ?
- Ça va pas ...
- Ça va c'est une blague...
La conversation de 2 gas devant Ayanokoji tombèrent dans mes oreilles. Il disaient.
-C'est toi le voleur ?
- N- Nonn..
- Laisse-moi voir ton sac !!
- Non atte-
VOUS LISEZ
Jusqu'où irait-on ? [Ayanokoji × Reader]
FanficT/p T/n, victime d'une expérience dans son enfance, acquiesce d'une intelligence supérieure et entre dans le prestigieux lycée "Kodo ikusei " afin de pouvoir retrouver la personne qui lui a fait subir toutes ces horreurs dans son enfance. Mais elle...