Chap. 18

1.3K 74 18
                                    

PDV TP

- Les règles sont simples, une bouteille désigne 2 personnes, une 3e personne désigné au hasard, choisis un gage pour ces 2 personnes. Tout les coups sont autorisé. On peut refuser à 1 condition : un verre d'alcool de ma composition, donc douteuse.

Il pris un énorme verre, versa du coca et en remplis la moitié, il pris ensuite des bonbons qu'il melangea, avant de rajouter TOUT l'alcool qui lui passait sous la main puis rajouta des citrons et des concombres.

Il mélangea le tout et la brandis sont nos yeux.

- Voici la bête.

-Eurrrk
-Le mal de tête demain après ça.
- Aishh on peut pas refuser un gage.

La bouteille tourna une fois et tomba sur une fille qui devais s'asseoir sur les genoux d'un gas. La 2e fois ce fus Sakura qui du boire 1 bière entière cul sec, elle réussit et finis complètement saoul. Quelque minutes après 2 personnes nous faisais du pôledance sur une table, ivre. 2 couples ce galochaient de manière salace et l'armoire dans lequel 2 personnes avait été enfermé grinçait, va savoir ce qu'ils font la dedans....

J'avais du boire plusieurs vers d'alcool je résistais très bien à l'alcool mais je fis comme ci j'étais bourré, quelque chose clochait dans cette soirée et je ne pouvais pas me permettre de me mettre en danger.

Je tourna ma tête sur le côter et vis Horikita ce faire devorer pars Kudo tendis que lui l'emmenait a l'étage.

- Ho ~ ? Hic-.

Je retourna ma tête un peu sur le côté avant de voir les 2 soit disant pire ennemis se rouler une pelle dans les toilettes.

Je me leva donc et alla fermer la porte des chiottes flemme de voir des gens baiser.

- Hic- AYANOKOJI !

- Pourquoi tu crie juis à côter de toi ?

- HMM ? HA OUI, C'EST VRAIS !

PDV EXTERNE

Tp commença à pleurer.

- SnifFfFf Ayanokojiiii. Dit-elle en trébuchant sur lui.

- Tp... Ta pas toute ta tête je t'emmène dans une chambre en haut.

- Mais... Mais moi... je... je NaNnnNnn jVeUx PaAaAas... Tu m'aime paaaas ?

- Ecoute T-

- Tu m'aime paaaas ? Demanda t-elle en fonçant les sourcils.

PDV TP

Je vais le prévenir, il a sûrement remarqué qu'on nous observait, enfin j'espère parce que sinon il va me prendre pour une folle.

Je mis ma tête dans son cou et lui chuchota d'un air sérieux.

-" On nous observe, trouve un moyen de m'emmener dans une chambre a l'étage. "

Il hocha discrètement la tête et posa ces lèvres sur les miennes. Je commence à avoir l'habitude, il utilise toujour la même méthode pour nous sortir de situation délicate et pourtant j'ai toujours autant de papillons dans mon ventre.

Il lécha ma lèvre me demandant l'accès à ma langue, que j'accepta.
Je rapprocha nos corps.

Une valse andiablé ce mis en marche entre nos langues.

- Je... peux ? Demandais-je en pointant son entre jambe.
Autant rentrer dans le jeu.

-Mmh continuons sa autre part.

Il m'attrapa par les fesses et me souleva. Il nous emmena dans une chambre en haut et ferma doucement la porte derrière nous.

Il me plaqua au mur et repris mes lèvres puis glissa une main sous mon tee shirt, qu'il balança à l'autre bout de la pièce ce qui dévoilait mon tatouage 111 sur le bas de ma hanche. Il le regarda quelque seconde avant de m'allonger sur le lit et de se plaçer entre mes jambes. Il retira sont haut dévoilant son tatouage 211 sur le côté de ça hanche.
Je le fixa quelque seconde avant de fixer sont corp sculpté. Merde, ça va un peu trop loin la.

- Belle vue ? Me demanda t-il en se penchant sur moi.

-Absolument magnifiq- *ARRRRG*

Je me stoppa d'un coup quelque seconde et ferma mes yeux. Faire semblant de dormir et la meilleure façon d'éviter de faire ça, parce que je sens qu'on va pas s'arrêter si on commence meintenant.

-Tu t'es endormis ? Vraiment elle... Lâcha Ayanokoji.

Je me retint de rire et pensa.

-*Il mérite un award .*

Il pris la couette, la remonta sur moi et s'allongea à côté.

-Bonne nuit Princesse .

-* QUHEUOIIIIII PRINCESSE ? *

Je me mis dos à lui, pour cacher mes rougeurs.

J'entendis un petit " Fin du rapport " derrière la porte de la chambre et des bruits de pas discret s'éloigner vers les escaliers du couloir.
Je conclue donc que celuis qui nous surveillait était parti.

- Pfuuii c'était quoi ça ? demandais-je à Ayanokoji en me tournant vers lui

- Je sais pas... Père trafique quelque chose... hum, tu sais, tu devrais mettre quelque chose parce qu-

-A- A oui je peux te prendre ton tee shirt ?

-Ouais. Me répondit-il en détournant le regard.

- Bha aloooors, t'es gêné ? C'est toi qui a pris les devants pas moi hinnn.

- C'était différent. Dort on parlera de tous ça demain, jte rappel qu'on a cours demain.

- Yep ! Je me glissa sous les draps avec lui, puis fis semblant de m'endormir, j'avais quelques chose à vérifier.

PDV AYANOKOJI

Dès que je vue qu'elle dormait, je me leva, me dirigea vers le coin de la porte et comme prévue, y trouva une mini caméra équipée d'un micro.

Je fixa la caméra d'un air neutre.

-《 Bonjour père, vous savez, ce n'est pas très malin de nous espionner comme ça surtout dans des moments aussi... intimes, sache que tu n'a plus t'autorité sur moi, c'est dommage d'avoir perdue 2 si bon sujets d'expérience comme nous mais bon, toute bonne chose a une fin.

- N'essaye plus me nous faire chier, protége plutôt tes arriéres. Continuais-je. Puis je pris la caméra des mains de Ayanokoji et l'écrasa entre mes doigts.

Ayanokoji me fixa.

- Ouais j'ai vue la caméra mais j'attendais que tu dorme pour allez l'éteindre. Viens on va ce coucher.
Pour de vrai cette fois !

- ...

C'est comme ça que ce termina notre soirée, en espérant que tout aille bien dorénavant.

PDV ???

- Hé bien, il on bien grandit Hahaha...
______

A suivreee Merci de suivre cette histoire encore, c'est presque finis hihi.

A bientôt ☆

Jusqu'où irait-on ? [Ayanokoji × Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant