Étant donné que c'est le week-end, je me décide à réviser pour les contrôles de fin du 2e trimestre qui se passaient la semaine prochaine, même si je n'en avais pas vraiment besoin.
Je n'ai revu ni Ayanokoji nie Horikita vue que je suis resté enfermé dans ma chambre, mais j'avais hâte de les revoir !
Il était 7h et je viens de me réveiller, je fis ma routine et alla acheter des trucs au Kombini. C'est là que je croisa Ayanokoji entrain de parler avec une fille. C'était... Sakura ?
-* Il est 7h30 et ils sont déjà dehors ? Pourquoi Sakura semble... gêné ? *
J'étais placé derrière Ayanokoji, donc il ne pouvait pas me voir.
- Je... JE T'AIME ! lâcha Sakur
-* Hooo comme c'est mignon, malheureusement pour toi...* Pensais-je.
Je regardai la tête d'Ayanokoji, attendant son expression neutre, froide mais a la place, des rougeurs y apparurent.
Je restai figée, mon sac rempli de course à la main.
Mon corps ne bougea pas.
Pourquoi est ce qu'il rougissait ? Ce n'est pas dans ces habitudes.
Il est censé sortir avec moi même si c'est pour de faux, je- je savais que je n'aurais pas dû accepter, je savais que j'allais souffrir et pourtant...
Je sentis les larmes me monter aux yeux.Ayanokoji ce retourna et ouvrit grands les yeux en me voyant.
- Attend Tp-
- Ne t'inquiète pas, fais ce que tu veux ça m'est égal, je vais rentrer. Dis-je en souriant légèrement.
-HA-
Je me retournai et marcha vite vers ma chambre, l'expression neutre .
Je ne vins pas en cours ce jour là.
Le lendemain j'étais revenue et tout était devenue normal, si on oublie le fait que j'évitais Ayanokoji et Horikita vu qu'ils restaient avec Sakura et que je ne pouvais pas me la voir.
Une fois en classe, j'étais en train de parler avec mon nouveau groupe de potes, d'autres filles de ma classe extrêmement gentilles d'ailleurs, quoique quelque peut ennuyante parfois, quand mon regard avait dévié vers Ayanokoji, pile au moment où Sakura s'accrochait à son bras, je m'étais énervé mentalement et avais changé de place pour me retrouver à l'opposé d'eux.
Les contrôles c'était passé normalement. J'avais fini dans les 10 premiers sur tous les élèves de l'école, on peut dire que je m'étais un peu trop impliquée.
________________
2 trimestres. Deux putains de trimestres c'était passé comme ça, à s'ignorer, je passais mes nuits à y penser et commençais à fatigué mentalement.
Maintenant il restait 2 semaines avant la fin du 4e trimestre. Donc 2 semaines avant qu'on ne ce séparent à jamais.☆Lundi matin ☆
La prof, avait l'air heureuse, du moins excité.
Au fils des années, elle c'était détendu avec la classe est était sympa en fin de compte, plutôt surprenant.- Bonnn, aujourd'hui, je vais vous parlez d'un moment incroyable où les amourettes de jeunesse prennent vie, le bal de fin d'année !
Des bruits d'enthousiasme ce firent entendre dans la classe.
- Ce qui veut direee... un thème ! Cette année nous avons choisis le thème "bal" car nous n'avons pas d'imagination naturellement. N'hésitez pas à venir avec un cavalier ou une cavalière, et robes et costards obligatoire évidemment ! Il ce déroulera le vendredi prochain, il vous reste donc 2 semaines pour choisir vos tenues ! D'ailleurs, pas d'excuse du genre " j'ai pas assez de points pour m'acheter ceci, cela. " l'école vous fournie 1 million de points chacun.
VOUS LISEZ
Jusqu'où irait-on ? [Ayanokoji × Reader]
FanficT/p T/n, victime d'une expérience dans son enfance, acquiesce d'une intelligence supérieure et entre dans le prestigieux lycée "Kodo ikusei " afin de pouvoir retrouver la personne qui lui a fait subir toutes ces horreurs dans son enfance. Mais elle...