C'est comme ça que les tests passèrent, tout le monde était dans la moyenne de classe donc personne ne fut renvoyé.
J'avais demandé au trois meilleurs de la classe de baisser un peu leurs notes pour que la moyenne de classe sois moins haute, ils avaient tous accepté, alors ça m'arrangeait.
- Classe D, c'est plutôt pas mal, c'était le dernier cours avant les vacances. C'est tout pour moi.
-ENFIN LES VACANCES criais-je
-Hum c'est plutôt bien, on va pouvoir réviser. Répondit Horikita
-Ouais.
-Sortons pendant les vacances ! Proposais-je
Ellipse
-* Aishhh... On est pas sortie alors qu'il nous reste que 2 jours avant la reprise... *
Mais aujourd'hui j'ai proposé à Kushida, une nouvelle qui s'appelle Sakura, elle fait du cosplay en secret, mais on est que 3 à le savoir moi Ayanokoji et Horikita vu qu'on la défendu pendant une petite embrouille avec un de ces fan Ayanokoji et Horikita et les 3 autres gas au mauvais notes d'aller à la piscine et ils ont tous accepté, c'est trop bien !!!
Nous avons rendez vous devant la piscine, j'arrive en 4e avec Sakura, nous avons fait le chemin ensemble.
Horikita Ayanokoji et Kushida sont déjà la, on attend que les trois zozos
- Hooo Horikita, t'est pas sortie de toutes les vacances, je voulais sortir avec toi moi...
- Je révisais.
Je me plaça à coter d' Ayanokoji alors que Sakura parlait avec Horikita et Kushida.
- Alors comment c'était tes vacances ?
Demandais-je- Ça va. je-
- Laisse-moi deviner tu dormais et révisais très peu.
- En gros
Je regardais son torse
- C'est plus ferme qu'avant la.
- Je sais pas peu être, je fais que-
- De la calligraphie je sais et pourtant tu résolves tous les problèmes de la classe.
-C'est pas moi c'est-
-Horikita qui a tous fait. Je sais sa aussi, mais on me l'a fait pas à moi.
Je m'approchai de son oreille
- Je ne sais pas d'où tu tiens cette intelligence mais je le découvrirais.
Lui chuchotais-je à l'oreille
Il se pencha à son tour à mon oreille
- Va savoir si tu trouveras.
J'eus des frissons qui me remontèrent l'échine et un grand sourire apparue sur mon visage. Je m'éloignai rapidement en me tournant vers les filles qui n'avait pas vu la scène.
-* Humm... je trouverais*
Les 3 retardardateurs sont arrivés, mais ils ont l'aire de trafiquer quelque chose.
Sur le chemin on croisa un autre groupe d'une autre classe, j'ai réussi a faire ami avec Ichinose, elle et très gentille, elle fait partie de la classe B et à étonnamment beaucoup de points, la raison ? J'en sais rien.
Dans les vestiaires elles parlent toute de garçons moi je me contente de me changer.
-* Aishh... Ils vont se retrouver avec un harem sous les bras, Awww non Horikita ne dois pas tomber sous sont charme, elle est trop belle pour lui. *
Je pensa à ce fichue tatouage la. Argh heureusement qu'il est sur ma hanche et que mon maillot le cache.
J'ai pris un maillot deux pièces comme tout le monde appart Sakura qui est en combis... elle ce mets en petits vêtements sur les réseaux mais à la piscine, c'est combi ? Aucune logique.
-Horikitaaa tu devrais mettre des maillots plus souvent, tes trop belle dis-je
-Merci.
Les garçons insistèrent pour qu'on aille faire du volley, pourquoi ils sont bizarre comme sa ?
-* Attend ...nonnn ils vont pas...* Attendez je vais aux toilettes !
-NON NON RESTE JOUER.
-O- Ok...* Placer des caméras dans les vestiaires... c'est degueux *
Je me rapprochai d'Ayanokoji et lui donna un coup de coude discret
- Hé tu sais pour les gas non ? Tu les aides ?
- ... Ouais mais c'est pas pour moi.
- Mec ton plan il va tomber à l'eau si tu fais pas quel que chose, ya le président et 2 de classes différentes qui se " disputent " devant les vestiaires, le gas peut pas sortir.
-T'inquiète.
PDV AYANOKOJI
J'allais voir Horikita et lui demanda si elle pourrait faire une annonce de 2 minutes minimum pour moi.
Elle accepta pour mon plus grand bonheur. Je me retournai et tomba sur T/P qui me regardait faire... aish elle a cramé tout de suite leur plan.
" Tout le monde, écoutez, nous somme la classe D, la pire classe..."
Comme prévu, la masse de personnes devant les toilettes sortie dehors pour écouter le discours d'Horikita.
Bon le temps m'étais compté, je rentra dans les vestiaires des filles à la recherche du gas infiltré jusqu'à ce que j'entende des légers bruit de pat derrière moi je me retourna et tomba sur T/p.
- T/p ? Tu fais quoi là.
- Je vais aux toilettes.
- Ok. *Mais bien sur*
PDV T/p
Nous rentrons donc à 2 et retrouvons le gas caché derrière un casier.
-Ayanokoji !! Et... T/p ? Non c'est pas ce que tu crois.
- T'inquiète je ne dirais rien.
-Vraiment ?
-Oui mais va falloir payer, faudra parler de la somme plus tard, la ya plus important non ?
- Ouais sortons dis Ayanokoji
-*Attends...ya un problème...pourquoi c'est si bruyant devant les toilettes.. ne me dites pas que...*
- Merde le président et les 2 autres qui se battaient sont revenus...
______
A suivre
VOUS LISEZ
Jusqu'où irait-on ? [Ayanokoji × Reader]
FanficT/p T/n, victime d'une expérience dans son enfance, acquiesce d'une intelligence supérieure et entre dans le prestigieux lycée "Kodo ikusei " afin de pouvoir retrouver la personne qui lui a fait subir toutes ces horreurs dans son enfance. Mais elle...