OUUUPS j'ai disparue pendant 2 mois et demis...
______________
PDV TP
- Bon, Ayanokoji tu m'accompagne, on va voir le patron de LOLI ENTERTAIMENT puis de NOZER et après on verra.
- Des grandes entreprise mondial... tu veux faire ta propre entreprises ? Et pourquoi je t'accompagne ?
-Pas forcement, juste une entreprise connue internationalement, se serait plus simple d'avoir des infos confidentielles. Et parce que ta pas le choix. Dis-je en me plaçant assez près de lui.
Nous nous approchons du Patron de LOLI ENTERTAIMEINT.
-Bonsoir monsieur- euh...
- Berversteign, créateur de la célèbre entreprise LOLI, c'est cela et vous c'est... Me répondis le vielle homme avec un grand sourire.
- T/n enchanté !
- Hoo celle qui a finis 4e au classement ! Je suis impressionné !
- Oui c'est bien moi haha. Répondis-je légèrement gênée.
Mr Berversteign me regarda de haut en bas avec un regard des plus pervers. Je prenez immédiatement que dès que j'aurais sympathisée avec lui, je me casse. Vite.
- *Urg... il me dégoûte...* pensais-je en lui parlant. Soudainement je sentis une main ce poser sur le côté de ma taille.
- Et je suis Kyotaka. Dit la fameuse personne, forcément.
Berversteign arrêta de me parler et le regarda avec désintérêt.
- Son petit ami. Ayanokoji accentua ses 2 derniers mots mais offrit son sourire le plus hypocrite au patron.
Mr Berversteign commençait à devenir légèrement crispé et mal alaise.
- Ha- hum... oui oui le 3e, je vois enchanté.
- De même. Enfin, nous allons saluez d'autres invités, nous vous laissons.
Et il m'emmèna loin de cette énergumène répugnant.
-Hééé comment je fais pour sympathisé avec lui moi ?
- On trouvera quelqu'un d'autre et puis c'est pas une grande perte.
- " On " ? Tu va m'aider ?
-... Allons voir le couple NOZER .
C'est comme ça que s'est passé toute la soirée, le couple Nozer est extrêmement gentil et n'arrête pas de répéter que je ressemble à leur fille décédé, je sais pas si je dois le prendre comme un compliment... mais ils m'ont dit que je pouvais toujours m'adresser à eux en cas de problèmes. Il m'ont aussi proposé de passé les vacances avec eux, j'ai accepté l'offre, biensur.
Ayanokoji ma lâchée quelque minutes pour parler à d'autre personnes. Horikita et 2 autres filles m'ont rejoins 1h après et nous nous sommes posées dans un coin pour regarder toute la classe faire les faux culs. Il faut dire qu'ils se débrouillaient bien.
Quand tout les patrons et patronnes partirent, le président monta sur la scène et pris le micro.
- Bon, à partir de ce soir, faite ce qui vous chante, mais rester en vie tout de même, je ne voudrais pas que vous, pépites et futur dirigeants du Japon, disparaissez sous l'alcool. Le repas ce tiendra dans 1h et ensuite, toutes les classes dans la boîtes de nuit de l'académie.
Ha ! D'ailleurs remerciez moi, j'ai convaincus les profs pour l'alcool ! Ajouta t-il en fixant chacun des profs dans les yeux.
De nombreux crit commencèrent et le bal démarra, je pris soin de ne prendre que 2 coupes d'alcool pour garder ma lucidité pour la nuit, même si je savais que j'allais finir saoul juste après.
Une heure plus tard, les 4 classes s'étaient rassemblées autour de leur tables respectifs qui avaient été misent au milieu d'une grande salle.
- Bien, Bonne appétit à tous !
De nombreux plats gastronomique des 4 coins du mondes nous on été servis.
Je planta ma fourchette dans de la viande qui me semblait forte appétissante.
- Bonne appétit tout le monde, je vous aimes hin, mais c'est chacun pour soit pour la bouffe. Dis-je en commençant à me servir de toute les assiettes qui étaient posées sur la longue table.
- HE TP !
Au final, le repas c'est déroulé dans la joie, les cris et la bonne humeur. Même le président a sourit.
00:00
- Bon, direction la boîte de nuit, vous avez 10 min pour vous changer ! Annonça la secrétaire du président.
En sortant, l'air frais fouetta ma face.
- Il fait froid
- Vraiment...
- Un manteau svp..S'exclamèrent les élèves en se dirigeant vers leur chambre pour se changer.
-Horikita... il fait super froid... à l'aideee. Je m'exclama.
De loin, je vis Sudo s'approcher d'Horikita et poser sa veste sur ses épaules.
- Tient, attrape pas froid. Lui lâcha t-il.
- *ON EST DANS UN SHOJO OU QUOI LA ? Il fais le gros dur mais en vrai...!* Pensais-je en rigolant.
Je me rapprocha d'Ayanokoji.
- Tu sais, pour Père... je pense qu'on devrait en parler demain... ce soir ne pensons pas à sa...
- Ouais.
- Et puis pour nos tenues on va avoir pas mal de question demain, qu'elle idée de t'être habillé corda hahaha.
- Tant mieux... il souria légèrement.
Je me changea rapidement ds une robe bien plus confortable et redescendis pour partir en direction de la boîte de nuit. Sur la route je croisa Horikita, nous y allons donc à 2 profitant du chemin pour discuter du bal.
En arrivant, la salle était déjà remplis et l'ambiance à son comble, nous nous dirigeons vers le bar et commandont 2 cocktails à l'allures suspecte.
Ayanokoji arriva et s'approcha de nous. Je finissa mon cocktails en 4 gorgées.
- Haaa bah c'est pas trop tôt!
Allez on va danser maintenant ! Lui criais-je vue que la musique était forte.A 3h30 du matin, soit 3h après, j'étais en sueur, encore sobre contrairement au 30/35 personnes assise au coin de la pièce endormie ou alors celles entrain de vomir leurs tripes devant la boîte, soutenue par leurs amis.
De plus, plusieurs personnes étaient partis pour faire " autres chose "... bref, il ne restais que 20 personnes.
Ryuusen pris la parole dans le micro ayant l'air d'être entre le saoul et le sobre.
- Heeee... tous ceux qui sont debout, voir sobre ça vous dirais un jeu pour finir la soirée ? Un jeu d'alcool évidemment.
Des cris de satisfactions se firent entendre.
- TRÈS BIEN, TOUS EN CERCLE ET EN TAILLEUR.
Tous le monde, soit 20 personnes ce mirent en cercle, dans des ricanements et des sourires.
- Bienn... Commençons...
_________
A suivre !
VOUS LISEZ
Jusqu'où irait-on ? [Ayanokoji × Reader]
FanfictionT/p T/n, victime d'une expérience dans son enfance, acquiesce d'une intelligence supérieure et entre dans le prestigieux lycée "Kodo ikusei " afin de pouvoir retrouver la personne qui lui a fait subir toutes ces horreurs dans son enfance. Mais elle...